Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 18:53:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 3.0 Retour bredouille  (Lu 75887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Barde Niv.12
    PV: 82/104
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 16071
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : [RT2] 3.0 Retour bredouille
« Réponse #100 le: octobre 07, 2018, 22:18:47 »
Les courses faites je trouve l'elfe qui m'a engagé en grande discussion dans notre repaire 
Ah tiens mon recruteur. Vous connaissez donc cette planque ?
Quoi de neuf ? Je vois qu'on vous a tout expliqué.
Je rajouterai simplement que votre renégat reste insaisissable. Son groupe de malandrins est mer à moins qu'ils ont déjà accosté pour la suite de leur projet.
Ils ont quantité de ce minerais. Il nous reste à trouver OÙ ils peuvent bien forger cela. J'ai quelques contacts forgeron un tel matériau ne manquera pas de briller et la forge de fumer n'est ce pas ?
Je peux aller délier quelques langues à moins que vous ayez quelque nouveau projet de par votre présence ici ?


A un moment je me penche vers Mes camarade et leur chuchote
<murmure:>qu'est ce que j'ai loupé ? Ça fait longtemps qu'il est là ?
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !