Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 15:09:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 3.0 Retour bredouille  (Lu 75874 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shalelu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • ranger/fighter Niv.6/2
    PV: 29/29
    XP: -15117%
    Portrait
  • Messages: 55173
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    100%
Re : Re : [RT2] 3.0 Retour bredouille
« Réponse #100 le: octobre 06, 2018, 17:14:41 »
On sais que l' elfe qui était dans la caverne étudiait quelque chose. Peut être a-t-il pu prévoir la chute de la météorite ?
Ce qui voudrait dire qu'il avait des connaissances que les mages de la tour n'avait pas.

Lorsque nous avons combattu l'ombre, un navire à quitté l'île en récupérant Son chef.
Nous savons également qu'ils ont manipulés Saul et Zincher. Ils auraient pu manipuler également Averry Slyeg ? Savez-vous où il habite ?


Manipuler un ou deux individu c'est une chose. Un équipage au complet s'en est une autre. DE plus, l'île était inhabité. Les morts-vivants dont vous faites allusions doivent se procurer des cadavres... Croyez vous que ce soit l'équipage de Slyeg?


Pour créer le nuage noir dans le ciel, et faire tomber une météorite, il faut utiliser la magie et pas de la magie traditionnelle.
Avoir en plus une caverne sur l'île où tombe la météorite et récolter le noqual : celà demande une organisation minutieuse et étendue. Qui se cache derrière tout cela ?

Je crois qu'il est temps de vous amener rencontrer mon chef, je vais vous conduire dans la forêt de Miérani. C'est pas très loin au nord, mais c'est un territoire fermé au non elfes. Mais je crois que la situation l'exige.

38985-0


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !