Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [nWoDLite] Missing Boy

(1/8) > >>

image Frah:
novembre 23, 2016, 00:58:05

@Bina

Le camping

Le couple est content de vous avoir aidé. Arrivée au camping, la police est sur place, il se passe quelque chose au parking. En écoutant rapidement les gens autour de toi, tu apprends qu’une voiture s’est faite cassé une vitre et peut être volé des affaires.

Davina
« Hey tonton ! » Crie Davina en courant serrer dans ses bras l’homme qui est derrière le comptoir. Ils échangent rapidement quelques mots car le nombre de personnes qui attendent la remise des clefs est importante.


Davina
Davina reste derrière le comptoir et te fait signe d’approcher. « Melvin, vient. »


Elle s’occupe de toi et tu as tout ce dont tu as besoin rapidement, le code wifi, tes clefs avec ton numéros d’emplacement indiqué sur un plan.


Lorsque tu te connectes pour vérifier tes messages, tu t’aperçois qu’il y a une emultion sur le forum de la guilde. Très rapidement tu tombes sur le message qui fait scandale :


Bonjour à tous,
Je suis Merline, 15 ans, je rejoins la guilde en reprenant le perso de IronGauv. Il m’a expliqué comment le jouer, je vais pouvoir vous aidez avec la sortie de l’extension. J’ai une bonne connexion et peut être dispo jusqu’à 2H du mat.

Sinon j’écoute Katy Perry et Coldplay. J’ai une perruche chez moi, elle est trop adorable.
A tout bientôt en jeu !

image Bina:
novembre 23, 2016, 14:16:52

Les réactions "au scandale" se présentent comment?

image L. Kennedy:
novembre 23, 2016, 14:35:45

Y en a une sur mon fil de discution. :)

image Frah:
novembre 23, 2016, 15:45:59

Les postes sont nombreux suite à cette annonce:


bedivere15
Bonjour Merline, c'est irongauv qui te permet d'utiliser son personnage? Quand est-ce qu'il te l'a demandé, car nous ne sommes pas au courrant de ce changement...


Pada1
Salut,

Moi c'est IronGauv m’a formé. T’es un fille ?



MorGane :
Alors ça c’est la meilleur. Il disparait sans rien dire avec deux cotisations de guilde en retard et tu arrives comme une fleur. Je serai de toi je donnerai plus d’explication ça pue le piratage de compte ! Je sais qu’irongauv jouait dans un cybercafé.

Je vais demander d’organiser un conseil d’urgence demain pour statuer sur toi Merline. Venir dans cette guilde avec un compte déjà actif, ce n’est pas dans nos habitudes.
En attendant, comme preuve de ta bonne volonté tu peux donner à la trésorière 6000 PO. Son pseudo c’est bedivere15.


Yv1
Ben bienvenue Marline,
Si irouganv t’a formé et donné son compte, c’est que tu mérites sa confiance. Je serai demain au conseil. On peut jouer ensemble cette aprem si tu veux. J’ai des quêtes à faire de farm.


J'ai mis à jour avec le bon pseudo

image Bina:
novembre 23, 2016, 16:11:16

Je rame je rame, a priori chun-li2000 c'est son pseudo hors guilde et bedivere15 celui dans la guilde, non?


Melvin leva brutalement les yeux vers... le vide bien sûr, Davina était partie mais... Un sentiment paranoïaque s'empara de lui alors que se son cerveau fonctionnant à plein régime imaginait être la cible du message.

Oui Melvin était directement lié au message, lui, l'ado pas le chef de guilde. C'était une certitude.

Pourtant il n’arrivait pas à imaginer Davina, non, le jeune geek imaginait sans peine un autre nom derrière ce message quelqu'un qui l'avait identifié et le  lui faisait savoir.


Voyons il ne faut pas perdre le fil... Que répon... Mince vous y allé franco les gars... Voyons :

Bonjour Merline,

Je suis un fan de perruche moi aussi mais ta demande est inhabituelle, tu pourrais te connecter ce soir à 18h? J'aimerai que tu nous expliques si c'est juste un babysitting ou autre chose.


Une autre fenêtre s'ouvrit sur les message privé vers Bedivere.

Salut, trop bizarre le message de Merline. J'aimerai vérifier un truc ce soir mais du coup je serais pas à 18h pour lui parler, tu pourras l'accueillir et la faire patienter jusqu'à que j'arrive?

Pas très satisfait, Melvin replia son pc et le portant sous le bras il se dirigea vers la loge du gardien cherchant du coin de l'oeil un improbable espion.

1 2 3 ... 8  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod