Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [nWoDLite] Missing Boy

(1/17) > >>

image Frah:
octobre 31, 2016, 21:21:50

@MarcusS
Caitlyn

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Assise dans le train pour rejoindre Hawkins, tu parcours les doux messages de Peter jusqu’à retomber sur son dernier sms du 29 juin. Il ne t’a jamais répondu après t’avoir violemment plaqué. La douleur de sa disparition est d’autant plus dure car tu ne sais pas réellement ce qu’il te reproche. Tu étais à deux doigts de renoncer à ton job d’été mais maintenant qu’il a disparu, tu souhaites le retrouver et comprendre pourquoi il t’a fait souffrir.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Frah:
octobre 31, 2016, 21:22:22

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Caitlyn a le regard triste dans le train, même si des sourire fugaces se forment et disparaissent suivant le vagabondage de son esprit.

<pense:>Mince, ta disparition et notre séparation sont forcément liés. Et puis, pourquoi as-tu quitté l'école une semaine avant la fin. Pour rejoindre des grands parents ? Ça n'a pas de sens !

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Frah:
octobre 31, 2016, 21:23:17

@jucetine

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Assis dans le train pour rejoindre Hawkins, tu te mordilles la lèvre où une discrète cicatrice s’est faite. Tu vois qu’il ne reste plus qu’une heure avant d’arriver. En revenant des toilettes, tu vois Caitlyn le regard triste perdu dans ses pensées.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Frah:
octobre 31, 2016, 21:23:41

Je grimace en voyant l'ex de Peter et hésite un instant. Je ne la connaissais pas vraiment, mais je l'avais vu avec lui, et en photo sur son téléphone... je m'étais plusieurs fois foutu de sa gueule... je m'étais même demandé, non, je m'étais conforté dans l'idée qu'il l'avait plaquée à cause de moi.
Mais les circonstances étaient différentes, et peut-être qu'elle savait quelque chose. Oui, pour mon enquête je dois lui parler, soyons professionnel, balayons le privé.


"Caitlyn?!"

image Frah:
octobre 31, 2016, 21:25:11

A la remarque du jeune homme, Caitlyn plaque son portable sur sa poitrine. Gênée.

Oui, c'est moi.
Et tu es ?!


<pense:>Mince, il me semble l'avoir déjà vu quelque part. Surement à l'école. Enfin, j'imagine, il a pas vraiment l'air d'un motard.

1 2 3 ... 17  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod