Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [nWoDLite] Missing Boy

(1/18) > >>

image Frah:
octobre 23, 2016, 21:23:05

@dragrubis

L’essence pour ta moto est venue à manquer. Tu prends ton mal en patience et poursuit en poussant ta moto sur le bas-côté de la route.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Frah:
octobre 23, 2016, 21:25:43

@L. Kennedy

Dans l’une des voitures de tes parents, tu te diriges en direction d’Hawkins, la ville qui t’a pris ton Peter. Les miles s’enchainent et ta playlist passe en boucle. Sur le bas-côté de la route, tu aperçois un homme, non une femme, qui pousse sa moto. Elle semble être en difficulté. Un rapide coup d’œil sur ton gps t’indique que la station-service la plus près n’est pas pour toute suite. Que souhaites-tu faire ?

image L. Kennedy:
octobre 23, 2016, 22:31:50


Stressée et essayant de retenir mes larmes face à la disparition de Peter. Je roule un peu vite sur la route et manque de passer à côté de la jeune femme en détresse.
Je freine alors et enclenche la marche arrière de ma jaguar XF pour revenir à sa hauteur.

Spoiler

J'ouvre alors ma fenêtre passager pour lui demander d'une voix douce et discrète.
"Bonjour... Hum... Ta mobylette est tombée en panne ?"

Un coup d'oeil à l'intérieur permet de voir une jeune asiatique aux long cheveux noirs perdue dans le grand siège en cuir. Malgré le luxe de la voiture, elle est habillée de vêtements réguliers, un chemisier blanc léger, un short en jeans et des baskets. Mais un observateur avertit remarquera qu'il ne s'agit que de vêtements de marque. De l'intérieur se dégage un air particulièrement frais, en contraste total avec la chaleur extérieure.

image dragrubis:
octobre 24, 2016, 10:45:27

Je pousse la moto perdue dans mes pensées quand une jeune asiatique en voiture en interrompt le fil. Et quelle voiture, j'ai l'impression que je ne m'adresse pas au propriétaire du dit véhicule mais à un de ses enfants ou une de leur connaissance.

Je suis en panne d'essence, ça m'étonnerait que l'on puisse mettre ma moto dans votre voiture. Est ce que vous pourriez m'amener jusqu'à la prochaine station que je puisse prendre un jerrycan?

<pense:>Peu de chance qu'elle me dise oui de toute façon mais il va quand même falloir que j'attache ma moto à un truc dans le cas contraire.

image L. Kennedy:
octobre 24, 2016, 14:09:17

Hésitante, je regarde de haut en bas la jeune femme et me tortille légèrement dans mon siège. Clairement pour moi la décision est difficile. Mais je finit par ouvrir les portes, et je retire mon sac à dos versace du siège passager pour le mettre sur la banquette arrière. Pour ensuite m'adresser à la demoiselle avec une réelle inquiétude dans la voix.
"D'accord, mais attention aux sièges en cuir, si y a une tache, mon père va me tuer..."

1 2 3 ... 18  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod