Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [nWoDLite] Missing Boy

(1/34) > >>

image Frah:
octobre 17, 2016, 23:15:48

@blackclaw Ashley
Maison des grands-parents de Peter



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Assise dans le canapé en compagnie de tes grands parents, tu tiens un des albums photos de la famille à la recherche d’une photo récente mais tu es tombé sur celui du Noël de tes 13 ans.

Vendredi soir Peter est partie dormir chez une amie, tes grands parents n’ont pas eu de nouvelle de tout le weekend. Tu es arrivé ce lundi matin, il y a quelques heures maintenant et ils te l’ont annoncé avec douceur. Ils cherchent une photo avec ton aide mais ce ne sera pas dans cet album que tu la trouveras.


A la porte quelqu’un sonne…


image Frah:
octobre 17, 2016, 23:18:18

@Nouveau venu Stephen

Stephen, avant les vacances tu croisais souvent Peter à des soirées.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Lors de votre dernière semaine de court, Peter était déjà partie en vacances invoquant fourbement un problème de santé. Vous saviez tous qu’il se barrait en vacances dans sa famille avant l’heure.

Deux semaines de plus se passent et tu apprends sa disparition par sa famille sur son facebook. Tu te sens redevable envers lui. Quand tu apprends sa disparition tu n’as qu’une idée en tête : le sauver à son tour. Tu te rends donc dans son bled pour commencer tes recherches.

Ton ami d’enfance Jared, vit maintenant dans la ville d’Hawkins, la même ville ou Peter a disparu. Ce serait l’occasion de recréer des liens et d’avoir de l’aide pour le retrouver.

Vous prenez contact et tu découvres qu’il est le voisin de Peter et qu’il le connait.

image Frah:
octobre 17, 2016, 23:22:53

@Ladaline Jared

Jared, avant de recevoir l’appel de ton ami d’enfance Stephen tu as eu un début de vacances mouvementé avec Peter.

Avant la fin des cours, Peter est arrivé chez ses grands-parents et vous avez fait les 400 coups. Cela a surement été les deux semaines les plus intenses que tu n’es jamais vécut.



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Cela aurait encore pus durée si ta mère ne t’avait pas envoyé à Chicago prendre des nouvelles de ton grand frère suite à son accident de voiture.
Voir Graham dans son lit d’hôpital est assez difficile. Il aurait pu y rester. Cette tragédie te ramène à la réalité et tu prends peu à peu conscience que tu as vraiment fait n’importe quoi ces dernières semaines.

C’est à Chicago près de ton grand frère que tu apprends la disparition de Peter. Stephen te contact et vous décidez de vous retrouver à Hawkins.


Dans la maison des Rodriguez les retrouvailles entre les deux amis d’enfances sont amères. Marisol, la mère de Jared vous envoi Stephen et toi chez les grands parents de Peter avec un plat qu’elle a cuisinier. Elle vous dit que la cousine de Peter Ashley est arrivée et vous demande de l’aider à surmonter cette épreuve et de garder espoir.

image Frah:
octobre 17, 2016, 23:23:27

Tous deux vous sonnez donc chez les grands-parents de Peter.


« Ashley, ma petite va voir de qui il s’agit s’il te plait. » Dit Mamie Susan avec une voix nouée.

image Nouveau venu:
octobre 18, 2016, 11:41:19

L'arrivée chez Jared...

C'est le frangin Paul qui m'a amené jusqu'ici, dans sa nouvelle caisse dont il est très fier.



Il n'a pas fait d'histoire pour me conduire et comprend très bien mon envie, les histoires de solidarité masculine, ça lui parle. Alors qu'il me pose devant la maison de mon copain d'enfance :

Paul Sargos
- Si tu as besoin d'un coup de main, tu peux faire appel à moi, j'arrive comme ça ! fait-il en faisant ronfler son moteur. Tu as toujours le petit cadeau que je t'ai fait ?


Je tape ma poche intérieure qui contient le lourd poing américain qu'il m'a filé avec mon premier gros pain de shit.
- Ouais, ouais. J'espère que j'aurais pas à le sortir.

Paul Sargos
- Je peux pas rester, tu mettras une beigne de ma part à ce petit branleur de Jared... sans le cadeau !  il fait avec un vilain sourire avant de démarrer en laissant une belle trace de gomme sur la chaussée.


Cette demande en tête, je vais vers la baraque des Rodriguez, assez content de revoir "ce petit branleur" : ça fait un bail que je l'ai pas vu, presque 3 ans. Faut dire que ma période à l’hôpital n'a pas aidé, et cette dernière année a été super remplie aussi. Entre entraînement, deals et études, j'étais assez loin des conneries qu'on faisait à Chicago. D'ailleurs, il va peut-être me trouver chiant, d'autant que je ne viens pas pour rigoler... parce que de ce que j'ai pu voir sur Facebook, lui est resté bien déconneur... quelque part ça ne sera peut-être pas un mal, dans cette atmosphère pesante.
Je ne connaissais pas bien Peter, mais merde... une disparition quoi.


Le jeune homme qui sonne chez Jared est donc un grand balaise d'un peu moins de deux mètres, en jeans et veste de sport, avec un gros sac de marin. Lors de la discussion de retrouvailles, il a été sincèrement peiné d'apprendre ce qui est arrivé à Graham et à posé quelques questions médicales assez précises, ayant eu lui aussi un gros pépins de santé... puis disant qu'il fallait surtout garder confiance.
En ce qui concerne Peter, j'ai répété à Jared ce que je lui avais dit au téléphone : il m'avait bien aidé un soir et il me semblait naturel de tenter venir aider... même si je ne suis pas Sherlock Holmes.


***

Devant la porte des grands parents...

Putain, je me fais un peu l'impression d'un con avec le plat... et je redoute un peu l'entrevue avec les grands parents... d'un autre côté, j'ai de la chance d'avoir cette accroche : c'est un bon moyen de faire connaissance et d'essayer d'aider.

Que ce soit Ashley qui ouvre me décontenance pas mal, même si je me souviens finalement que Peter et elle étaient de la même famille.


- Ashley ? Je ne savais pas que tu étais là... Tu dois déjà connaître Jared, j'imagine ?

1 2 3 ... 34  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod