Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 20:42:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 47752 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 867

  • Activité
    10%
     Tout d'abord sur la défensive lorsque le barbare prend la parole, le chef se montre plus enclin à vous amener à l'auberge en entendant les autre membres du groupe. Avec ses trois acolytes qui le suivent come son ombre, vous allez vers l'auberge.

   Très rapidement, vous arrivez dans un bâtiment de forme rectangulaire ayant pour enseigne  "Au gnome qui voyage ".  A l'intérieur, se trouve une salle pouvant contenir 20 personnes. Dans le fond, se situe la cuisine où un Drow  est au fourneau. Au devant de l'auberge, quelques tables et chaises permettent de prendre un verre à l'extérieur

    Le chef s'installe à une grande table au centre après vous avoir invité à vous y installer. Il se tourne vers une demi orque qui se trouve derrière le comptoir.

Groshnak, ramène nous de quoi étancher notre soif
Mes amis ici présent offrent la tournée

    La demi orque vient vous voir tout en montrant des signes d'agacements sur la façon dont elle a été interpellé.

Bon, qu'est-ce que vous voulez ?
Je vous préviens, pas d'esclandre dans mon auberge
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !