Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Syel > [PFRPG] Strange Aeons

(1/475) > >>

image Syel:
juin 26, 2020, 17:58:31

Vous quittez l'asile de Briarstone avec un peu d'information. Vous savez que le Comte est responsable de votre arrivée sur l’Île et dans l'asile, qu'il a causé assez de trouble pour s'attirer les Accusateurs Royaux d'Ustalav et qu'ils travaillaient en toute probabilité pour le Comte.

La petite embarcation contenant les quelques individus de la première vague arrive près de la ville. Les quelques lumières des maisons sont un baume sur plusieurs des patients, et même la pluie ne peut réduire leur bonheur.

Winter ira en dernier avec ses ouailles. Elle suggère d'aller rencontrer l'Accusatrice Omari (sa supérieure) au bâtiment nommé hébergeant l'agence des Éveillés. Se trouver un endroit ou dormir est aussi de mise. Le meilleur endroit est l'Auberge du Wagon d'Argent.

 

image Pyromaniaque:
juin 28, 2020, 01:44:39

Vous voulez qu'on lui raconte tout ce qui s'est passé en ce lieu?  Allons voir Omari alors. Par contre nous allons probablement dormir à la belle étoile j'ai pas un sous sur mois pour ma part.

image Ilmakis:
juin 28, 2020, 17:26:34

Dormir à la belle étoile ! Cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait, oui !

Clara regarde les nuages puis rajoute Mais je crains que cela ne soit pas possible en ce moment...

Alors que la barque s'approche du rivage elle dit tout haut. Pensez-vous que les gens se souviennent de nous ? Nous connaissent-ils ? Peut-être que l'agence de détective pour nous aider à retrouver notre passé !

image Syel:
juin 29, 2020, 20:11:02

Le groupe descend, sous la pluie et une brume naturelle (rien a voir avec la brume jaune, mais une certaine nervosité est toujours en vous), à une plage juste avant la ville.

Captain Vaustin York
Le capitaine, qui vous avait accompagné avec deux autres gardes, vous répète les choix.

De la route, juste au nord d'ici, vous pouvez vous rendre à l'Agence SansSommeil (Sleepless Agency). Peu importe la direction que vous prenez, le nord ou le sud, cela mène à l'agence.

Si vous voulez dormir dans un lit ce soir, allez au Wagon d'Argent (Silver Wagon).

Si vous avez faim et soif, allez à la Tache (The Stain).

Bonne chance, je dois retourner chercher les autres!

Winter viendra demain, le temps de préparer les choses avec Wren.


Choisissez votre destination et le chemin SVP!

image Ilmakis:
juin 30, 2020, 04:07:15

Allons directement à l'Agence de Détective ! S'ils ne dorment jamais, ils n'auront certainement pas été hanté par les rêves que nous avons subit et pourrons nous aider. De plus, il me semble plus urgent de prévenir l'Autorité Royale que de nous reposer.

1 2 3 ... 475   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod