Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 12:09:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 116562 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16064
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #275 le: juin 18, 2018, 12:25:29 »
Klubbs et Cheli
A ce moment c'est Cheli qui prend le relai, d'une façon tout à fait professionnelle. Cette gamine en veut, elle ira loin
En fait c'est plus du sabotage, Klubbs y va un peu fort avec son espionnage. Faire quelques dommages dans leurs bureaux pour emmerder une corpo mineure.
 Je penses que c'est à votre portée. S'introduire, mettre le bazar et se tirer.
Ça vous tentes ? Si vous acceptez je donne plus de détail, sinon... inutile n'est ce pas ? 

Dit elle avec un petit sourire de connivence
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #276 le: juin 18, 2018, 22:16:06 »
Je suis sans doute moins stressée que Nathan. D'une part parce que j'adore les séries, notamment celles avec des Runners donc quelque part, je suis en terrain connu et d'autre part parce que je sais super bien cacher mon jeu.

Truander les gens ça me connait.

Aussi, j'ai l'air au moins aussi à l'aise que la gamine.

"bah... dans l'absolu, ça nous intéresse, après ... faut voir exactement ce que c'est et combien c'est payé, parce que bon... On se connait pas et nous on a pas tellement envie de servir de crash test pour vérifier la sécurité d'une corpo."
 

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #277 le: juin 19, 2018, 00:47:01 »
Joli récupération  ;D . Désolé pour l'absence, j'ai des semaines de fou ces derniers temps.

@benben je n'ai pas oublié pour les drones, et 1h de route est largement dans leur autonomie, ce ne sont pas des jouets, mais de vrais drones, de taille moyenne qui plus est, et fait pour la surveillance, donc pas de surcharge de poids. Si un rotodrone de base a un autonomie d'1h max, je trouve ça un peu limite en terme d'utilité. 6h je veux bien, mais une, en gros il ne peuvent faire aucune mission.

Toujours accompagner de ma magnifique et merveilleuse batte, je m'installe directement dans un fauteuil, je salue le Jhonson en retour, et je ne touche pas à la nourriture. J'ai déjà mangé avant de venir, et j'évite la bouffe qui vient d'un inconnu.

Voyant Brenda négocier, je hoche la tête pour soutenir son propos, mais je ferme ma gueule. Mieux vaut se taire dans des cas comme ça, enfin pour l'instant.

Suivant si je peux ou non faire voler les drones, j'agirais en conséquence.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16064
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #278 le: juin 19, 2018, 10:56:08 »
J'avoue n'avoir pas trouvé l'autonomie des bestioles. Ok va pour 6h, dispose les comme tu veux  :up:

Klubbs et Cheli
Cheli regarde Brenda et pose son Krill avant de répondre le plus sérieusement au monde.
Vous avez déjà runné auparavant ?
Si ça avait été un crash test je vous l'aurait dit. De plus on engage des pointures pour ce genre de mission sinon à quoi bon.
Pour le cash c'est 1500¥[1] par tête.
 1. ( +1000¥ x IT c'est vrai qu'on a pas choisi l'indice de table)


Spoiler: Indice de Table
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #279 le: juin 19, 2018, 11:45:40 »
Je n'ai pas l'air e me laisser impressionner :

"Si c'est un crash test, vous allez recruter une bande de dummies sacrifiables, 3 ado par exemples puis vous allez vous servir des données que vous aurez récoltées sur leur cadavre sanguinolents pour faire votre analyse.

Après je vous le redis, sur le principe ça nous intéresse: A vous de voir si ça ressemble à un crash test. "
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23851

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #280 le: juin 19, 2018, 14:09:46 »
J'hausse un sourcil perplexe quand l'apprentie Johnson nous fait part de sa conception des crash tests, mais comme Brenda répond là dessus, je n'interviens pas plus sur le sujet.
Pour ce qui est de notre expérience en tant que runner... j'ai une grimace un peu triste quand je réalise que ce connard d'elfe rasé en était peut-être un et que je m'apprête à entrer un peu dans ce monde... m'enfin si ça peut me permettre de le retrouver en plus de payer la bouffe... 


- On a été déjà engagé, oui, je réponds en songeant au sauvetage du scientos parasité et à la drôle d'opération de récupération de matos dans les égouts. Les prix étaient un peu plus hauts d'ailleurs, mais peut-être cette mission est moins dangereuse. je fais avec un petit sourire, assez content tout de même de ne pas jouer les puceaux sur ce coup là.

Oh, non puceau,, ça fait un petit moment que je ne le suis plus... je songe en lançant un coup d'œil à Brenda.
 
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16064
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #281 le: juillet 03, 2018, 09:55:59 »
Comme dit dans mon post précédent l'importance de la paye est fonction de l'indice de table que vous aurez choisi entre 1 et 6. Personne n'a rien dit là dessus, aussi ce sera l'indice 1 par défaut

Klubbs et Cheli
Un étonnement fugitif passe sur la face de la jeune naine mais elle reprend contenance aussi tôt
Ah d'accord, vous avez déjà runné. Je comprends alors et je n'en attendais pas autant. Dans une situation de crast test l'utilisation de données basée sur un groupe inexpérimenté n'est pas pertinente, mais passons.
A ma connaissance ce n'est pas une telle mission et vous allez comprendre pourquoi. Le niveau de danger est basique.


A ce moment Klubbs estime que vous acceptez la mission, il s'avance et ditLa cible est Ignensys. C’est une compagnie de Downtown qui est depuis longtemps une épine dans le pied de mon client.
 Il consulte son commlink et lit. Ils nous ont gravement insultés avec leur dernier forfait, dixit Mr Johnson


Ignensys 22floor
Effectuant les 100 pas devant les runners une main prenant le poignet de l'autre dans son dos l'air décontracté (c'est pas lui qui va au turbin), il précise différents éléments concernant la mission
Le délai est d’une semaine, voici  les plans du 22e étage, occupé pour moitié par
Ignensys.
Leurs bureaux sont dans un bâtiment de 30 étages, il est essentiel que les dommages s'y limitent à l'intérieur de leurs murs. Pas de dommages collatéraux.
Le client a spécifiquement exigé de la créativité.


Deck
Cheli saisit son commlink et dessine une ORA avec une liste de possibilités pour les runners, d’une écriture soignée :
• boucher les toilettes
• mettre un laxatif dans les distributeurs d’eau et de friandises
• placer de l’encre dans les distributeurs de savon
• coller des rubans adhésifs à travers le bureau du vice-président.
• paramétrer les asperseurs anti-incendie afin qu’ils s’activent à 10 heures du matin avec une mousse réagissant à l’eau.
• n’hésitez pas à ajouter d’autres farces, mais pas de destruction facile, donc laissez les explosifs à la maison.


DesertEagle 2060
Elle termine avec quelques derniers conseilsJe recommande une visite nocturne, la sécurité est alors minimum.
Les employés doivent pouvoir arriver au bureau le lendemain matin et ne rien suspecter au premier coup d’œil.
Appeler ce commcode une fois la mission accomplie. Des questions ?
Laura reçoit le commcode sur son Link

c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23851

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #282 le: juillet 03, 2018, 11:48:26 »
Ah mais pas de souci pour la paie ou l'indice de table, ça me va très bien pour commencer ! La réaction du perso était juste une petite bouffée d'orgueil ! Genre un ado de 17 ans, il va se poser un peu quand même !

Je ne cache pas mon sourire et même pouffe un instant en écoutant la liste indicative des "farces" à réaliser, tout à fait soulagé par l'aspect innocent de la chose. Ca me rappelle la fois où j'avais piraté le tableau d'affichage lors de la remise des prix à la première année d'école supérieure...
Nous n'allions pas devoir aller éliminer un pauvre malheureux clone en fuite d'une sinistre expérience d'une méga-corpo, avec les red-samurai sur le dos et ça m'allait très bien.

Je lance une recherche matricielle sur Ingesys[1] en répondant :


- Je crois que réaliser ce genre d'opération est tout à fait dans nos cordes, et que nous saurons nous montrer inventifs. Etant experts en plomberie j'ajoute avec un petit clin d'oeil vers Saphyr avec qui j'avais remis le système du squat en route, les premiers points seront réalisés à 200%. On devrait même pouvoir filmer ça si ça peut intéresser votre commanditaire. 

 1. 
12 dés lancés
1,3,6,5,3,6,6,2,3,5,6,3
6 Succès à 5+
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #283 le: juillet 09, 2018, 14:03:39 »
Je reste sans voix. Je me demande si c'est une blague ou si ces gens sont sérieux.

"Vous voulez vraiment dire que des gens sont prets à payer pour qu'on s'introduise dans les locaux d'un concurrent pour y faire... des blagues? "
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16064
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #284 le: juillet 15, 2018, 13:35:35 »
Nathan Colbert Hartmann (Arthu...
Pour Arthur pas de problème, c'est les doigts dans le nez. Mission tout à fait à portée c'est presque comme si c'était fait.
La recherche sur Ingesys ne révèle pas grand chose de nouveau. Il s'agit d'une entreprise d’ingénierie informatique apportant des solutions sur mesure à des PME. Leur site est quelconque, il ne présente que leurs services avec les coordonnées pour RV pro.
Par contre il apparait quelques obscurs courriers ou commentaires dans divers sites publics des allusions quant à une haine quasi-religieuse pour une autre compagnie appelée Chelsey Financials.

N'ayant pas trouvé d'entrée, il semble que l'immeuble ainsi que Ingensys aient leur propre réseau interne sans vraiment de surprise il faudra voir sur place pour une connexion directe

Brenda Damiano (Purple)
Purple quant à elle reste sceptique qu'on puisse payer une équipe pour un tel boulot. La jeune naine a sa réponse toute prête
C'est un job comme un autre. Au delà de la vision du prestataire mettez vous à la place du client qui a un besoin et souhaite s'en soulager en y mettant le prix.
Elle semble avoir tout dit et regarde Brenda affichant un grand sourire
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23851

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #285 le: juillet 18, 2018, 15:41:41 »
J'envoie un message à Purple et Saphyr :

Je pense savoir qui est notre vrai employeur. Un concurrent a priori.
On marchande les prix ou pas ? En tout cas, il faut une avance car on va devoir acheter du matériel : coussin péteur, boule puante et autres accessoires indispensables à tout runner   :))  :)) 
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16064
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #286 le: juillet 19, 2018, 03:10:23 »
Nathan envoie à la volée un petit message perso à ses coéquipières, il espère une réponse rapide afin de connaitre leur avis et embrayer sur la suite plus sereinement.
Accessoirement savoir qui se sent de grappiller quelques ¥ de plus
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #287 le: juillet 20, 2018, 11:44:50 »
J'éprouve un abyssal sentiment de solitude.
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23851

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #288 le: juillet 20, 2018, 11:58:05 »
Vu que Brenda à l'air encore perplexe et ne répond pas, je m'y colle espérant bien faire :

- Très bien par contre il nous faut des frais pour couvrir l'achat du matériel d'intrusion et de "sabotage". Avec un bonus de 1.000 nuyens de matériel on pourra faire des trucs vraiment amusants, je tente. une gratte de 20%... Est-ce trop ambitieux ? 

allez nego with edge !
char + edge (j'ai pas négo)


10 dés lancés(avec Edge), 2 dés relancés
3,2,5,6,1,3,5,3,4,2,6,1
4 Succès à 5+


 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16064
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #289 le: juillet 21, 2018, 11:01:45 »
Klubbs et Cheli
Chéli s'occupe de la négo, au bout d'un moment Klubbs y met le holà en jouant la carte de la sympathie en expliquant que chaque nuyen qu’on lui prend est un de moins pour s’occuper de sa fille.

Cha + nego
5 dés lancés(avec Edge)
2,1,3,5,5
2 Succès à 5+
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16064
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #290 le: juillet 21, 2018, 11:19:45 »
Klubbs et Cheli
N'empêche Arthur mène bien sa barque et Klubs consent à une rallonge de 400¥ par tête soit au final 1900 par tête. Par contre le matos que vous voudrez utiliser sera à votre charge c'est sujet libre.
Il tient à vous rappeler

Le mot d'ordre c'est la discrétion afin de causer un maximum de dommages bénins en mode retardé sans détériorer quoi que se soit de crucial pour son activité.
Voici 900¥ d'avance pour vos frais

Il insiste sur "avance" pour que les choses soient claires puis se tourne vers la magicienne
Quelque chose ne va pas ? Je te sens hésitante ou je me trompe ? S'il y a des questions c'est le moment
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #291 le: juillet 31, 2018, 19:45:52 »
"Non, non, pas de questions."
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16064
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #292 le: août 04, 2018, 03:12:50 »
Ignensys 22floor
Sur le tableau, les lettres lumineuses brillent encore exposant le résumé du run
- cible Ignensy située dans le  Downtown qui est depuis longtemps une épine dans le pied de mon client.
- Le délai est d’une semaine
- plans du 22e étage (sur 30) , occupé pour moitié par Ignensys.
- dommages limités à l'intérieur de leurs murs. Pas de dommages collatéraux.
- quelques exemples
• boucher les toilettes
• mettre un laxatif dans les distributeurs d’eau et de friandises
• placer de l’encre dans les distributeurs de savon
• coller des rubans adhésifs à travers le bureau du vice-président.
• paramétrer les asperseurs anti-incendie afin qu’ils s’activent à 10 heures du matin avec une mousse réagissant à l’eau.
• et autres , pas d'explosifs

- Appeler ce commcode une fois la mission accomplie.
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #293 le: août 14, 2018, 18:38:18 »
J'ai tout bien noté pas de soucis et je suis bien persuadé que j'aurai tout oublié dès que nous serons sortis de la.

C'est quand même une maxi loose qu'on nous ait fait traverser la ville pour une "run" aussi pourrave.

Putain...

Du coup j'oublie l'idée de dormir sur place. Je m'en bats les couilles graves si on rentre tard, après le couvre feu et qu'on doit se fighter avec des goules ou des membres de gang ou ma mère en tong. Je m'en bats les couilles s'il fait froid. je m'en bats même les couilles de savoir si les autres me suivent ou pas.

Bon... quand même pas.


"Putain vous venez oui ou merde? "

 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23851

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #294 le: août 16, 2018, 16:37:24 »
wouacances en ce moment ! difficile de poster !

Je me casse en souhaitant l'au revoir et en encaissant les 900 nuyens.

Je suis pas un expert en relation humaines, mais je vois bien que Brenda est en rogne. Rien qu'au moment de l'annonce de pognon, elle a pas desserré la mâchoire alors qu'elle loupe pas une occasion de marchander, normalement. Et la voilà qui trace... sur le coup, ça commence à me gonfler un peu cette espèce de susceptibilité. J'emboite le pas sur quelques mètres, histoire de s'éloigner de nos employeurs et fait observer : 


- Ben t'es pressée d'aller où ? on voulait pieuter ici tranquille non ? On a largement la thune de se faire un bon restau en plus. je dis en commençant à envoyer aux filles quelques noms alléchants avec photos en RA.
Sérieux, on va gagner quasiment 6 000 nuyens en trois quatre jours d'un boulot plutôt pépère, je pense qu'on a de quoi trinquer. 
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #295 le: août 27, 2018, 21:44:45 »
Putain mais c'est pas possible, il va pas commencer à me casser les couilles avec ses restau prout prout l'autre fils de corpo la.

"ouais c'est une sacrée somme putain. 900 nY, clair que j'ai pas toujours ça dans les fouilles, et justement. Je suis une fille de rien, une fille de la rue, une squatteuse, genre... je me fais descendre ce soir personne en aura rien à foutre putain.

j'ai pas toujours à bouffer et quand j'ai à bouffer c'est de la merde, je me caille le cul dans mon manteau pourri j'ai même pas une culotte propre, j'ai pas d'appart, j'en aurais jamais, je serai jamais du même niveau social que toi, mais il y a une chose que j'ai moi: un minimum d'amour propre.

Et mon amour propre me dit: Pas de tapin. Jamais. Pas de trucs dégueulasse et pas de boulot à la con. Non mais tu les as vu putain c'est deux guignols? Je veux bien later des goules, descendre faire des trucs pourris dans les égouts, dégommer des dealers... mais faire une putain d'infiltration pour mettre de l'encre dans un pot à savon... putain merde qu'ils aillent se faire foutre !!! "

j'ai laché ça d'une traite, sans faire de pause, vers la fin ma voix s'est mise à trembler un peu sous le coup de l'émotion et il même possible que ce soit sincère et que pour une fois je ne joue pas.
« Modifié: août 27, 2018, 21:49:58 par ray »
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23851

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #296 le: août 28, 2018, 01:19:16 »
Là, je comprends plus trop la miss, je dois dire... Elle me donne une impression de chaos mental qui est carrément trop prise de tête à tenter d'ordonner...
Toutefois, ce sont surtout ses leçons de morale qui me gonflent sévère. Genre la-pauvre-au-coeur-pur-contre-le-vilain-système... Surtout quand elle parle carrément "de faire le tapin", alors qu'il y a Saphyr dans les parages qui a véritablement été sur le trottoir...


- Déjà, bien sûr que y'a un paquet de monde que ça va faire chier si tu te fais descendre. Moi, ton frangin, tous les gosses du squat, tout le voisinage auquel tu as aidé ou soigné... Ta vie a bien plus d'impact positif sur le monde que 99% des cadre corpo "en culotte propre" avec un code barre sur la nuque.

Mais par pitié, arrête de faire ta pleureuse : comment oses-tu dire que tu n'auras jamais d'appart', ou que tu n'as aucun espoir de te tirer du caniveau, alors que tu es une elfe canon et une éveillée incroyablement puissante et douée ? Tout le monde payerait cher, et pas qu'en pognon, pour avoir tes dons. Ouais, t'es pas née dans une famille riche, mais excuses-moi, niveau cadeau de naissance tu n'as pas à chouiner non plus.

Par ailleurs, laisses-moi te préciser une petite chose : actuellement, mon statut social, il est inférieur au tien. Tu crois que je suis quoi ? un fils à papa de corpo qui a fait une fugue pour jouer au dur ? Qu'il me suffit de claquer des doigts pour revenir dîner tout en haut du space needle ? Ouais, j'en viens, mais aujourd'hui ? J'ai pas plus de thunes que toi. On vit tous les deux dans un squat... Sauf que toi tu es respectée dans ton quartier, et que tu as de bonnes cartes en main pour t'en tirer, même si tu refuses de les jouer pour ce qui me semble pas mal de bonnes et quelques mauvaises raisons. Moi, on me cherche. Si je fais pas gaffe, je me retrouve enfermé ou abattu. abattu, abattu... j'espère pas, je pousse un peu sans doute... mais qui sait... la rafale de SMG c'est bien dans les quartiers corpos que je me la suis prise... et puis c'est elle qui a sorti les violons en premier non ?     

Alors ouais, je vais aller remplacer du savon par de l'encre, parce que c'est pas un truc dégueulasse. C'est certes con, mais ces blagues ne vont pas faire de mal aux gens. C'est grave ? C'est pas "assez bien" pour toi ? Ton "amour propre" serait plus satisfait si on t'avait demandé de butter des types - même des racailles, ou introduire un virus qui aurait ruiné l'entreprise ? Franchement, je pige pas. Moi, j'ai été soulagé quand on nous a expliqué le job.
Et puis si c'était si hors de question que ça, pourquoi tu n'as pas dit clairement non quand ils ont proposé le deal ? La parole donnée, même à des guignols, moi je trouve ça aussi important.
Au risque de passer pour un crevard, j'ai besoin de ce pognon, entre autre, pour assurer un minimum mes arrières : tu sais combien ça va me coûter une fausse identité qui me permette de respirer ? Facile dans les 5.000. C'est pas en plantant un premier boulot et en me prenant une réputation de planche pourrie que je vais réussir à les trouver. ...et je ne parle évidemment pas du pognon et de la réputation qu'il va me falloir pour essayer d'en savoir plus sur ma mère... pour la bonne raison que je n'ai pas la moindre foutue idée de comment je peux le faire. 
« Modifié: août 28, 2018, 01:23:44 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16064
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #297 le: août 28, 2018, 13:33:35 »
Scène de ménage ? Crise d'adolescence ? Divergence professionnelle ? mauvaise humeur ? Période hormonale ? Hypoglycémie ? Mauvaise période ? Mouche qui pique ?
C'est pas gagné pour avancer les choses. A priori chacun va pioncer de son côté.
Mais la chute va peut être trancher, ou Saphyr si elle prend le risque de donner son vote à l'un ou l'autre.

En tout cas, Au sortir de l'hôtel un vent glacé chargé de gouttes acides ne présage rien de bon. L'air vicié des sous terrains sort en banderole de fumée chaude non loin chargé d'odeurs nauséabondes.
La nuit s'est avancée. Des fêtards sont de sortie, le quartier comporte en plus des hôtels des bars et des boites de nuit. Sans commune mesure avec l'Inferno du centre ville bien entendu, mais avec ce qu'il faut de défonce sans avoir besoin d'un passVIP.
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #298 le: octobre 30, 2018, 23:15:59 »
Je suis sur le cul. On va aller faire des blagues de demeurés dans une boîte de loosers. Je ne parle même plus, tout ce passe comme dans une sorte de rêve, mais en plus stupide. Je suis le mouvement, toujours choquée par ce que nous allons devoir faire. Et quand ses majestés du squat décident de s'engueuler sur le sujet, je sens qu'un tournant vient d'être pris. Nous venons de passer dans la huitième dimension.

Les gouttes acides me font l'effet d'une gifle. Je laisse tomber ma batte et sors mes Ares de derrière mon dos, chacun le siens. J'attend deux secondes qu'ils daignent réagir, le canon pas loin de leur tempes respectives, avant de parler.

Vous faites chier, tout les deux ! Oui, c'est du run de merde, oui, c'est cool d'avoir du fric, mais non, des blagues aussi pourris c'est vexant. Mais au moins on a un taf à faire, et des nuyens dans la poche. Alors rien à foutre si faut asperger tout ces connards de fil de pute d'encre de mes deux juste pour faire jouir un gras du bide dans son fauteuil entre deux rails de coke.

Je reste un instant, moitié haletante. Le run pourri, leur prise de bec, cette putain de pluie, j'en ai ma claque. Je range mes flingues, récupère ma batte, et souris.

Et puis j'en connais qui seraient ravis de faire ça pour te faire plaisir Purple, juste pour que tu les regardes deux secondes. Suffit de leur demander au petits, ils se feront un plaisir d'imaginer un plan d'attaque parfait. Comme de toute façon c'est nous qui payons la bouffe, ils seront contents de rendre service. Faudra juste les superviser.

Je reprends la marche vers l'hôtel pas trop cher que Nat avait repéré en arrivant.

Et hors de question qu'on rentre au squat maintenant. Tant qu'on est là, on attendant demain matin. Pour une fois, je veux dormir dans un vrai lit. Et je vous paye même la chambre si ça vous permet de résoudre votre querelle de manière plus conventionnelle.
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23851

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #299 le: octobre 31, 2018, 08:23:44 »
Une grande lassitude m'envahit. C'est pas avec ce genre de mentalité et de raisonnement qu'elles vont quitter le caniveau, les donzelles.

Toutefois, je suis tenté de fermer ma gueule... et c'est ce que je fais un moment, moitié parce que j'ai une putain de peur de perdre Brenda, qui est le cadeau le plus incroyable que m'ait été donné dans cet enfer qu'est devenu ma vie, moitié parce que je me dis que ça ne sert à rien de remettre de l'huile sur le feu, et qu'il vaut mieux laisser passer un peu de temps, pour calmer les tensions et trouver quoi dire.

Après un instant à marcher vers l'hôtel, je pense avoir trouvé la manière de le dire de façon la plus diplomatique possible :


- Alors heu... pour le côté mission de merde... ouais, ça fait pas sérieux, mais vous savez, des trucs ridicules qui arrivent dans une boite, ça peut être aussi mortel qu'une explosion. S'il y des rendez-vous importants dans cette période, s'il y a des clients ou des partenaires importants dans les parages, ça  peut ruiner leur réputation et faire foirer pleins de contrats. On ne sait pas ce qu'il y a en vérité derrière ces "blagues". On peut très bien aussi n'être qu'une diversion pour autre chose. J'ai suffisamment vécu dans le milieu pour savoir qu'un rien peut avoir de grosses conséquences.


Après, Saphyr pour ce qui est d'impliquer les petits...  sérieux, j'ai des doutes. Rien que pour leur faire faire des choses simples dans le squat, il faut être en permanence derrière eux. Il va falloir un minimum de compétences techniques pour agir, ils en ont pas le quart. Je pense avoir suffisamment bossé avec eux pour savoir ce qu'ils peuvent faire : infiltrer discrètement et saboter les bureaux d'une petite corpo ne fait pas parti de leurs possibilités. Ils n'ont jamais quitté le quartier. T'imagine gérer Troully sur un truc comme ça ? je tente de blaguer pour leur faire réaliser le boulet qu'ils représentent, visualisant sans peine toute les erreurs et conneries que ces mômes pourraient faire dans un environnement inconnu.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !