Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 19:39:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 118069 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23863

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #300 le: octobre 31, 2018, 12:08:01 »
Bon... c'est juste pas possible en fait. Je regarde Brenda assez abasourdi et désespéré. En colère aussi. Tant pis si je dois retourner à la branlette. Mais ma mère m'a suffisamment inculqué la notion d'intégrité.

- Bon, effectivement ça suffit.

Tu as écouté aucun d'entre nous et tu racontes n'importe quoi.

Ces bureaux, c'est pas le QG de Saeder Krupp, ni une zone zéro de Mitsuhama. Je parierais même qu'ils sont moins dangereux que l'immeuble des dealers qu'on a investi il y a quelques jours. Ce que tu continues à appeler une blague, peut être dans le monde corpo plus embarrassant.

La prochaine étape, c'est nous qui la déciderons en disant oui ou non à l'offre qui nous sera faite. Qu'est-ce que tu croyais en arrivant ici et en acceptant une entrevue avec un fixer ? Tu es venue pour vendre tes services, avec un risque non négligeable de te faire plomber ou de te faire avoir.

Et là en l'occurence, nous avons dit oui. En tout cas, tu n'as pas dit non quand tu devais le dire.

Hors de question qu'on se barre avec l'avance sans honorer le contrat. Moi en tout cas. Je n'ai aucune envie d'avoir une réputation de menteur et de voleur... Et encore moins de subir la rétorsion possible du fixer. Il aurait bien raison de le faire et de nous pourrir.
Comme j'ai dit -mais visiblement tu t'en moque -  j'ai besoin du reste du pognon et d'en faire assez rapidement... et je préfère largement faire ce job que je pense pouvoir faire plutôt facilement que de me lancer dans du trafic de dope ou autre.


 
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !