Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 18:24:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres  (Lu 5427 fois)

Val2189 et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3687

  • Activité
    90%
On est avec nos habits de nobles ou nos armures ? En tout cas je pensais que la mienne était en train d'être enchantée.

J'ai une immunité au sommeil en tant que demi-elfe.


Save Fortitude
Lance 1d20+18, DC 15
(1)+18: Total = 19
Succès contre DC 15

« Modifié: Hier à 07:56:53 par sweck »
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55387
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Pas d'immunité pour ce type de soporifique! J'ai assumé. que vous étiez en armure, mais effectivement ce n'est pas le cas.

Numendhill tombe inconscient![1]
 1. 1 = échec


Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3687

  • Activité
    90%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #127 le: Aujourd'hui à 08:18:25 »
J'utilise interference divine pour contrer la flèche qui m'a endormi (avec un sort niveau 3).
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55387
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #128 le: Aujourd'hui à 13:54:37 »
Tu ne peux utiliser une action immédiate si tu es pris au dépourvu!

Citer
You also cannot use an immediate action if you are flat-footed.


Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3687

  • Activité
    90%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #129 le: Aujourd'hui à 14:35:21 »
Comemnt peut on etre surpris alors que Loran nous les a montré et qu'ils ont dû encocher leur flèches avant de tirer?
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55387
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #130 le: Aujourd'hui à 14:42:32 »
Tant que tu n'as pas agit, tu es flat foot.


Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3687

  • Activité
    90%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #131 le: Aujourd'hui à 16:04:58 »
On a le droit à un test de perception (et non psychologie) pour déterminer qui est surpris?

encocher une flèche ca se remarque normalement.


Jet de Perception
Lance 1d20+23
(6)+23: Total = 29

« Modifié: Aujourd'hui à 16:06:51 par sweck »
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55387
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #132 le: Aujourd'hui à 16:26:58 »
En 6 seconde, ils tirent normalement 3 flèches. J'ai fait le round de surprise pour vous permettre d'avoir l'initiative avant eux. Avec ton 6 d'initiatives, tu aurais reçu 9 flèches! Vous avez vu les soldats, mais de la à se douter qu'ils allaient vous attaquer c'est pas de la perception, c'est de la psychologie.


En ligne Tenebrae U'Turnh
(Val2189)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Barde Niv.12
    PV: 124/104
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 191

  • Activité
    16%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #133 le: Aujourd'hui à 16:31:07 »
Save Fortitude
Lance 1d20+9, DC 15
(9)+9: Total = 18
Succès contre DC 15

 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55387
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #134 le: Aujourd'hui à 16:36:07 »
Tenebrae résiste au poison, et elle la plus prompte à réagir!

@Val2189


En ligne Tenebrae U'Turnh
(Val2189)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Barde Niv.12
    PV: 124/104
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 191

  • Activité
    16%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #135 le: Aujourd'hui à 16:47:03 »
Tenebrae utilise son action de mouvement pour entamer une représentation bardique. Elle va entamer une musique qui va l'inspirer elle ainsi que Rael.[1]

Elle va également utiliser son action pour se lancer Image mirroir.

Je crois que vous êtes capable de le réveiller, moi je n'ai rien pour ça Dit-elle à ses 2 alliés en parlant de Numendil

PV temporaire
Lance 2d10+4
(9+7)+4: Total = 20


Images
Lance 1d4+4
(1)+4: Total = 5
 1. Inspiration glorieuse (Sur) 2 cibles
Un barde de niveau 9 ou plus peut utiliser sa capacité de représentation bardique pour inspirer un sentiment de grandeur et améliorer ses propres talents de combattant ou ceux d’un allié situé à 9 m (6 cases) ou moins de lui. Cet effet n’affecte qu’une seule cible au niveau 9 mais s’étend à un allié de plus tous les trois niveaux de barde au-delà du niveau 9 (jusqu’à un maximum de quatre cibles au niveau 18). Toutes les cibles doivent être capables de voir et d’entendre le barde. Elles gagnent 2 dés de vie supplémentaires (des d10), le nombre de points de vie temporaires correspondant (le modificateur de Constitution de la cible s’applique à chacun des dés de vie supplémentaires), un bonus de compétence de +2 aux jets d’attaque et un bonus de compétence de +1 aux jets de Vigueur. Les dés de vie supplémentaires entrent en ligne de compte pour déterminer l’effet des sorts qui dépendent du nombre de dés de vie. L’inspiration glorieuse est un effet mental qui utilise des composantes sonores et visuelles.
« Modifié: Aujourd'hui à 16:57:08 par Val2189 »
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55387
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #136 le: Aujourd'hui à 17:04:00 »
elfe A01
L'archer vise Rael de trois flèches magiques
Attaque 1 (Rapid Shot +12/+12/+7 (1d8+4/×3 nonlethal plus sleep)) - crit sur 20/x3
Lance 1d20+12, DC 20
(19)+12: Total = 31
Succès contre DC 20

Dommages
Lance 1d8+4
(4)+4: Total = 8

Attaque 2 (Rapid Shot +12/+12/+7 (1d8+4/×3 nonlethal plus sleep)) - crit sur 20/x3
Lance 1d20+12, DC 20
(18)+12: Total = 30
Succès contre DC 20

Dommages
Lance 1d8+4
(5)+4: Total = 9

Attaque 3 (Rapid Shot +12/+12/+7 (1d8+4/×3 nonlethal plus sleep)) - crit sur 20/x3
Lance 1d20+7, DC 20
(11)+7: Total = 18
Echec contre DC 20

Dommages
Lance 1d8+4
(3)+4: Total = 7


@MarcusS @Capucine Deux jets de vigueur pour Rael et Loren

« Modifié: Aujourd'hui à 17:06:22 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !