Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 14:26:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction - L'éveil des Seigneurs des Runes  (Lu 235766 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #325 le: août 07, 2014, 18:39:48 »
Si j'ai tout compris, le cercueil du prêtre est vide, il n'y a plus son corps?

Les squelettes que nous avons combattus avaient des sépultures dans cette crypte, ou ont-ils été amenés là après?


Naugrin pesta contre sa malchance et remercia le médecin gnome pour sa cicatrisation anticipée des blessures.

Merci p'tit, apparemment tu es meilleur médecin que destructeur d'ossements vivants.

Le nain se lissa la barbe d'un air songeur.

Qu'on m'arrête si je me trompe ... Quelqu'un a organisé le bordel en ville, pour faire diversion et profiter de l'animation pour voler un cadavre? Y a qu'à moi que ça parait bizarre?

C'est alors que le shérif proposa de payer sa tournée.

C'est pas de refus ! C'est sûr qu'autant discuter autour de quelques chopines plutôt que dans ce tombeau. Par contre avant de repartir, ça voudrait peut être le coup d'essayer de suivre les traces de notre profanateur de tombe. Fyrr, c'est dans tes cordes?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !