Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 17:09:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Cantine (HRP Uniquement)  (Lu 383011 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : La Cantine (HRP Uniquement)
« Réponse #75 le: octobre 27, 2012, 07:22:19 »
En même temps, je ne suis pas sur cette partie, il a de la chance.
Mais il a Rhaine, donc, bon...  ;D
Je tire une certaine fierté du fait que déjà deux joueurs ont été choqués par les recommandations d'optimisations vilaines que je leur faisais ;D

Enfin à l'époque où je jouais sur table, mes joueurs finissaient par avoir peur d'optimiser... Parce qu'ils savaient que quoi qu'ils fassent, je le copierais, et le rendrais pire ;D Par exemple à DD3 j'avais en réserve "Megabill", un vilain perso nv12 avec deux pauvres dagues, sans description ou historique ou rien, et qui pouvait tuer n'importe quoi ou n'importe qui sur un 3-20 au d20, avec 8 attaques par round... Du coup chaque fois que mes joueurs commençaient à grobilliser un peu trop, je mettais sa feuille sur la table sans rien dire :)

Donc chaque fois que vous prenez une combinaison honteuse pour votre perso, dites-vous que j'aurai aucune honte à la mettre à des PNJs ;D Ça s'appelle la course à l'armement, et c'est souvent le MJ qui gagne (non, c'est pas un défi)
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !