Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 14:42:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 102308 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13141

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #450 le: octobre 05, 2020, 22:59:12 »
Dans le cockpit, c'est un feu d'artifice. Les alarmes clignotent de partout, les voyants prennent des couleurs inconnues, les instruments s'affolent tandis que les TIE ouvrent le feu.

Leto dirige le canon de la navette vers un TIE avec précision et brio ! Le court répit qu'il offre à l'équipage permet au tandem Syenn / Anokha de réussir à remettre en place le condensateur qui avait dévié de son logement. Le circuit redevient bleu, se stabilise et un voyant passe au vert dans la cabine de pilotage.

Ary saisit alors la poignée, et s'écrit, haut parleur allumés :


<hurle:>Attention, c'est parti, saut dans 3, 2, 1 ...

Et elle baisse la poignée.

Aussitôt, l'accélération du moteur devient audible, le rugissement du passage en hyperespace résonne avec soulagement dans vos oreilles et les hublots sont brusquement envahis par la lumière bleue du tunnel hyperspatial.

La tension retombe brusquement. Vous êtes à l'abri !


Fin du combat  retour au mode RP. A vous !
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !