Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 02:57:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 - De verre et de colère - ESDR  (Lu 322842 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55159
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    28%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« le: octobre 09, 2014, 03:02:10 »
Belor Hemlock
Holà! pas si vite... Vous ne croyez tout de même pas affronter une tribut de gobelins, même "pacifique" à vous seul? Je vous ai mandé ici pour vous demander de faire acte de présence dans la ville pour rassurer la population pendant que j'irai, avec quelques hommes, à Magnimar demander des renforts pour nous protéger des gobelins. Shalélu, je vous demanderais de poursuivre votre observation des zones critiques afin de rassembler de l'information et ainsi avoir un plan lorsque nous reviendrons. 

Shalelu
Le temps d'aller prendre un bon repas chez mon amie Ameiko, de raconter en détails ce que je sais à nos, peut-être trop, valeureux amis et je repartirai dans l'arrière pays pour poursuivre mon travail.


bethanaCorwin
Ce n'est peut-être pas ce à quoi vous vous attendiez, mais nous avons besoin de vous ici pour rassurer la population. Vos actes de bravoures ont galvanisé la confiance de la population, mais si Belor quitte avec quelques gardes, et que vous quittez la ville, la peur et qui sais la panique pourrait s'emparer de la population.
Jet de Diplomacy
Lance 1d20+8
(19)+8: Total = 27



« Modifié: octobre 09, 2014, 03:15:43 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !