Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2024, 23:51:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Marvel-888] Acte III, Chapitre 0.a - Back From the Past (Fil de Brett)  (Lu 40531 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Elle est vraiment mariée ?

<pense:>Pas ... ici ? hummm

Je continue à sourire et je résiste tant bien que mal à l'idée de tenter un contrôle de son esprit... mais j'y parviens. Ce ne sont pas des choses qui se font quand on est un gentleman du Mississippi.

"Bien alors voila ce que je te propose, maintenant qu'on sait qu'on en a envie mais que "tu ne peux pas ou pas ici",  on appuie sur la touche Rewind, et on reprend le cours de notre soirée. Je te promets d'être sage tant que tu ne m'embrasses pas.

je croise les doigts d'une main derrière mon dos.

"Ce serait dommage de gâcher cet agréable moment à cause d'un baiser volé. Finissons nos verres et bougeons.

Un tour au summerstage ? On s'encanaille dans le queens au MoMa ps1 warm up ?... ne me dis pas que tu veux que je t'offre un verre dans une vieille planque du Shield qui n'est plus connue que par Fury et moi... ou alors il faut que tu me relèves de ma promesse d'être sage !"

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !