Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 08:17:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 - De verre et de colère - ESDR  (Lu 322864 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mira
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 55159
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    28%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #50 le: octobre 20, 2014, 18:55:17 »
Mira
Je te suggère de relire la lettre, ce n'est pas elle qui a écrit le code, c'est son frère qui lui donne le code. Et pour la cheminée, vous voyez bien que la fumée sort à plein débit. J'ai mal formulé ma phrase dans la description Je vous rappelle également que c'est un atelier de fabrication d'article en verre et non un commerce! Les artisans y travaillent souvent de façon continue, mais normalement, les rideaux des fenêtres sont ouverts. Mais le verre, c'est très peu compatible avec un armurier... Les produits sont soient commandés par des clients ou vendu dans les boutiques locales, mais je ne crois pas qu'il y ait un magasin ici même.


Jon Jasen
Avez vous remarquez qu'il y a deux espèces de puits de lumière au toit. C'est pas évident, mais un bon grimpeur devrait y arriver.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !