Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 00:34:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 41717 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2581

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #375 le: juin 22, 2023, 10:06:50 »
D'abord un peu inquiète à l'idée d'attirer l'attention, je finis par évacuer cette appréhension même si la même ritournelle continue de tourner dans ma tête,[/rp]<pense:>"Pourquoi personne ne nous voit, pourquoi ils ne réagissent pas."
Ce qui n'est pas sans créer de nouvelles craintes...

... momentanément reléguées au second plan, à la vue du spectacle peu ragoûtant qui s'offre à nous.
<murmure:>C'est fou ...
.... Tous ces corps.
C'est bien plus terrifiant que la cave de la Voix-Mère.
J'acquiesce d'un signe de tête, ne pouvant qu'être d'accord.

<murmure:>— Pourquoi toutes ces blessures... je pensais de prime abord qu'il pouvait s'agit de quelque chose de similaire à l'endroit ou nous nous étions réveillés avec une technologie différente,
mais visiblement ce n'est pas ça, du moins je l'espère.
Je frissonne, tournant la tête vers l'écran au moment ou celui-ci s'anime.

"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !