Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 10, 2024, 20:25:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde  (Lu 115685 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13315

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde
« Réponse #50 le: février 11, 2021, 22:04:40 »
Je lève le bras devant le jeune homme au doux sourire qui vient de se détourner l'air dépité. La tristesse dans son regard m'a brisé le cœur.

Alinei
Attends ...


Il se retourne et je lui souris.

Alinei
Je serais curieuse de découvrir des endroits agréables en ville ... Laisse moi le temps de poser mes affaires et de me préparer ... Pouvons-nous nous retrouver ... d'ici une heure sur la place principale ? Je suis sûre qu'il y a plein de choses intéressantes à voir en ville ?


Après avec écouté sa réponse, j'abandonne Ged, passant devant la bibliothécaire sans même la regarder et je fonce retrouver Adamantine, qui vient semble t-il de terminer de raconter nos épreuves passés à sa famille.

J'arrive toute rouge, et j'attire mon amie à part rapidement pour lui parler.

Alinei
Euh ... Adamantine, j’ai besoin de ... Je voudrais que tu m'aides pour ... Je ...


Je prends une grande inspiration.

Alinei
Je-souhaiterais-que-tu-m'aides-à-trouver-une-tenue-acceptable. Pour sortir. Ce soir.


Je lâche ma tirade d'un trait, et j'implore mon amie du regard. Je n'ai que mes affaires de voyage et mon armure, c'est à dire rien d'autre que du fonctionnel et de l’efficace. Rien d'élégant ! Je suis sûre qu'Adamantine saura m'aider. Même dans nos plus noirs moments, elle a toujours su garder une grâce et un charme qui me font penser que c'est la bonne personne qui saura trouver une solution. De toute façon, c'est la seule personne féminine que je puisse considérer comme une amie à ce stade de ma vie.

<pense:>Oh mais attends ... C'est sa Sœur !!
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !