Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 14:29:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 27717 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gabrielle Regina Bayle
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #25 le: octobre 09, 2016, 12:50:46 »
Pour moi Peter est un personnage profondément humain, c'est l'excès de ce qu'il a fait que j'ai tendance à trouver irréaliste. Il a fait un tas de conneries, c'est sûr, mais il a aussi pas mal de facteurs qui le rachètent (Il était là pour certains persos quand ils avaient besoin de lui.) Pour moi, c'est quelqu'un de paradoxal qui a vécu avec passion (d'ailleurs, il a un peu trop vécu pour un ado à mon sens, mais pour un ado de sitcom, ça a du sens.)

Je le vois, au final comme un ado de sitcom, car aucune des actions qu'il a faites ne seraient réalistes toutes ensemble (et force est de constater qu'il a quasiment tout vu, tout vécu sur le plan romanesque). De notre côté, comment devrions-nous réagir ? De manière totalement logique à chaque fois dans un décor tarabiscoté ? Ou devons-nous plutôt considérer une logique de sitcom ?
« Modifié: octobre 09, 2016, 12:56:32 par Cape Noire »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !