Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 10:38:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.1 Kelmarane et la suite  (Lu 49333 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36700

  • Activité
    12%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #325 le: septembre 22, 2023, 03:25:49 »
Effectivement, quelque chose cloche. Ils doivent être désespéré, ou le prix a gagner est si grand que leur vie en vaut la chandelle. L'autre option est que la fuite est l'équivalent a une peine de mort. Cela voudrait dire que leur chef est toujours vivant et pas très loin.

Perdue dans ses pensées, elle rend inconscient un autre ennemi.

@Pyromaniaque
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !