Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 04:35:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 787335 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #1800 le: février 01, 2017, 10:38:39 »
C'est peut être moi qui est une mauvaise perception de la scène, mais je me réfère aux écrits de notre vénéré MJ:

Quelques heures plus tard, tout le monde est assemblé dans le salon qui précède la chambre de Messire Gérant. Vous l'avez laissé endormi aux bons soins de la Mère Moresh. Son état semble stable, mais incertain.

Vous avez aménagé ce petit salon de manière à pouvoir défendre cette pièce et la chambre attenante aisément, tout en permettant aux blessés de se reposer convenablement[1]. Thibaut a finalement repris connaissance, et même s'il n'a pas encore décoché un mot il semble tout de même capable de tenir sur ces deux jambes et de brandir une épée.

Daladeus demeure sous votre escorte en attendant que vous ayiez suffisamment de confiance dans le reste du château pour pouvoir le mettre au cachot sans risque de le voir s'enfuir.

Quelque part au-dessus de vos têtes, vous imaginez Louvepierre, ou bien ce qui a pris son apparence, en train de panser ses blessures, comme vous.

La nuit va bientôt tomber, il vous reste à décider quoi faire. C'est alors que vous vous apprêtez à prendre la décision qui décidera du sort de votre soirée, qu'on frappe à la porte trois coups brefs et assurés.


Lequel d'entre vous va ouvrir ? (le premier qui répond a gagné ! )

Guillaume Théodore Puitprofond
Lorsque vous entrouvrez la porte, c'est le visage souriant d'un jeune bourgeois bien mis qui vous apparaît.

(Guillaume : quelle raison t'a poussé à venir demander audience auprès de Messire Gérant, malgré l'heure tardive et le drame qui s'est déroulé aujourd'hui ? Par quel moyen avez-vous pu franchir le smultiples barrages de gardes depuis l'entrée du château jusqu'aux appartements du seigneur ? )


Kwan Yin
Ce jeune homme, scribe ou poète, est accompagné par une femme brune étrange, accoutrée d'une manière exotique que vous n'avez encore jamais vue.

(Kwan Yin : pourquoi n'as-tu cessé de répéter à Guillaume que ce n'était pas une bonne idée de venir ici ce soir ? Qu'est-ce qui t'inquiète par-dessus tout dans cette décision ?)
 1. Vous pourrez effectuer l'action RECUPERER si vous demeurez tranquilles pendant au moins une journée complète. (Vous récupérez tous vos PV au bout d’un jour à vous reposer confortablement en sécurité. Après trois jours, vous retirez une Faiblesse de votre choix. Si l’on vous prodigue des soins durant ce repos, vous retirez une faiblesse tous les deux jours au lieu de trois.)

Notamment les questions qu'il vous pose et qui laissent supposer que vous débarquer un petit peu "comme des cheveux sur la soupe". D'où une certaine méfiance malgré le fait que j'ai une bonne opinion de vous. ;)
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !