Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 02:21:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [HRP] Le cloître de la licorne  (Lu 84245 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Célestin Anar'vinyamar
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
                       
    guerrierécole de la chaîne4
    elfe solaireaasimar
    Inquisiteur Angélienmercenaire
                       
    HP:48/44
           
  • Messages: 3415

  • Activité
    7%
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #450 le: juillet 03, 2023, 17:40:16 »
Ah ok j'avais pas compris. C'est plus une arme pour Guilhem alors.

Je vais éditer.
 

Hors ligne La chroniqueuse
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                       
                       
    HP:/
           
  • Messages: 1931

  • Activité
    9%
    • Mes dessins
Re : Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #451 le: juillet 03, 2023, 18:06:38 »
Ah ok j'avais pas compris. C'est plus une arme pour Guilhem alors.

Je vais éditer.
Y a pas de soucis, c’est rp que Celestin prenne le sabre puis se dise « c’est pas une arme d’hast, c’est pas trop pour moi »

J’adore Simon et Guilhem les deux personnes normales dans votre bande de sans cœur :p
 

Hors ligne Guilhem Chandrael Milistoir
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
                       
    Roublard 3Voleur5
    HumainElfe solaire
    FrontièreMenestrel
                       
    HP:36/36
           
  • Messages: 12165

  • Activité
    9%
    • La Voix de Rokugan
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #452 le: juillet 03, 2023, 18:09:34 »
Et sinon l'arrière de la charette peut peut-être s'ouvrir (je sais pas si je suis clair mais si c'est une charette de camelot ça devrait non ? On peut peut-être les poser là les corps (dans des draps quand même hein) ? ça évite de les voir déjà ^^' puis y a pas besoin de faire du bricolage ?

Enfin bon je me dis moi/moi, qu'il y a sûrement une solution pas trop pourrie que je/Guilhem vais trouver hein :P

Citer
J’adore Simon et Guilhem les deux personnes normales dans votre bande de sans cœur.

Ecoute je suis un jeune on m'a dit :P puis y a pas de raison que j'en ai rien à secouer

Hors ligne Denys Umero De Lerg
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                       
    Paladin 3/ Artiste 2Serment d'héroïsme / Collège des émotions1
    DrowElfe solaire
    Inquisiteur angélienRecenseur
                       
    HP:42/42
           
  • Messages: 934

  • Activité
    7%
Re : Re : Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #453 le: juillet 03, 2023, 18:20:13 »
J’adore Simon et Guilhem les deux personnes normales dans votre bande de sans cœur :p
Hé ho ! Ça va ou bien ?
Je suis outré !  >:( ;D
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Célestin Anar'vinyamar
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
                       
    guerrierécole de la chaîne4
    elfe solaireaasimar
    Inquisiteur Angélienmercenaire
                       
    HP:48/44
           
  • Messages: 3415

  • Activité
    7%
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #454 le: juillet 03, 2023, 18:51:30 »
C'est pas qu'on n'a pas de coeur mais dans nos métiers on est obligé de masquer nos sentiments. C'est pas toujours bien vu de pleurer sur le sort de nos ennemis. Ça peut être vu comme un aveu de faiblesse.

Ceci étant dit, j'adore jouer les ciniques de service. Du genre le bon dans le bon, la brute et le truand.
 

Hors ligne La chroniqueuse
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                       
                       
    HP:/
           
  • Messages: 1931

  • Activité
    9%
    • Mes dessins
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #455 le: juillet 05, 2023, 14:10:10 »
Du coup Simon vas a l'église avec les corps, Célestin chez le seigneur local avec les prisonniers et Guilhem au monastère avec les filles, c'est ça ?
 

Hors ligne Guilhem Chandrael Milistoir
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
                       
    Roublard 3Voleur5
    HumainElfe solaire
    FrontièreMenestrel
                       
    HP:36/36
           
  • Messages: 12165

  • Activité
    9%
    • La Voix de Rokugan
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #456 le: juillet 05, 2023, 14:16:35 »
Je comptais aller à l'église avec Simon et rejoindre les filles après (vu qu'on est venus y a... quinze jours ?) mais c'est pas plus mal comme tu dis (et puis je pense que plus on va arriver près du but, plus ça me soulera des les laisser - surtout vu ce qui est arrivé quoi ^^')
La théorie et la pratique  ;D

Hors ligne Gabrielle Royer de Malvinaël
(Eymerich13)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                       
    Thaumaturge + Clerc Lumière N4Lignée du prophète5
    Elfe solaireHumain
    InquisiteurForestier/chasseur
                       
    HP:36/36
           
  • Messages: 706

  • Activité
    14%
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #457 le: juillet 05, 2023, 16:27:45 »
Citation de: Ewy
Tu met quelques secondes a trouver son origine : un mille-pattes qui se promène sur le sol. Mais son aura ne trompe pas, c'est un mille-pattes démoniaque
Farceuse la MJ  :))
 

Hors ligne La chroniqueuse
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                       
                       
    HP:/
           
  • Messages: 1931

  • Activité
    9%
    • Mes dessins
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #458 le: juillet 05, 2023, 19:01:04 »
Côté inquisiteurs, on attends Antoine et Félicien svp ^^
 

Hors ligne La chroniqueuse
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                       
                       
    HP:/
           
  • Messages: 1931

  • Activité
    9%
    • Mes dessins
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #459 le: juillet 06, 2023, 11:56:28 »
"Bonjour je suis un meurtrier vous pouvez enterrer mes victimes" ? x)
 

Hors ligne Simon Finnrod Caerethin
(Aliénor34)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                       
    Tisse-sort École de l'invocation 2
    Elfe solaire Elfe solaire
    Inquisiteur angélienMage
                       
    HP:16/16
           
  • Messages: 265

  • Activité
    0%
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #460 le: juillet 06, 2023, 12:03:25 »
Simple, honnête et direct ;D
Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. Tolkien

Hors ligne Gabrielle Royer de Malvinaël
(Eymerich13)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                       
    Thaumaturge + Clerc Lumière N4Lignée du prophète5
    Elfe solaireHumain
    InquisiteurForestier/chasseur
                       
    HP:36/36
           
  • Messages: 706

  • Activité
    14%
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #461 le: juillet 07, 2023, 11:48:13 »
N'oubliez pas que Gabrielle a le don soigneur en cas de perte de PV. Le gain est considérable mais one-Shot entre 2 repos courts ou longs :
<=> 1d6 + 4 points de vie, plus un nombre de points de vie supplémentaires égal au nombre maximum de dés de vie de la créature
 

Hors ligne Célestin Anar'vinyamar
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
                       
    guerrierécole de la chaîne4
    elfe solaireaasimar
    Inquisiteur Angélienmercenaire
                       
    HP:48/44
           
  • Messages: 3415

  • Activité
    7%
Re : Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #462 le: juillet 07, 2023, 11:51:58 »
N'oubliez pas que Gabrielle a le don soigneur en cas de perte de PV. Le gain est considérable mais one-Shot entre 2 repos courts ou longs :
<=> 1d6 + 4 points de vie, plus un nombre de points de vie supplémentaires égal au nombre maximum de dés de vie de la créature

Ok j'arrive!
 

En ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80425

  • Activité
    0%
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #463 le: juillet 07, 2023, 13:24:02 »
@Ewylana

Pour avoir un bloc personnage avec toutes les infos de la fiche et les pv sous l'avatar des personnages, voici la marche à suivre.

Il faut que tu ouvres le "Éditeur de Templates" qui se trouve dans tes "Outils du MJ", et que tu colles le code suivant dans le champ "Bloc Perso" :

Code: Text [Sélectionner]
  1.  
  2.         {# Structuration des Onglets #}
  3.             [tabs=perso]
  4.             [tabh]
  5.             [tab]Perso[/tab] {# Onglet 1: Data #}
  6.             [tab]Skills[/tab] {# Onglet 2: Data #}
  7.             [tab]Spells[/tab] {# Onglet 7: Data #}
  8.             [tab]Equip.[/tab] {# Onglet 7: Data #}
  9.             [/tabh]
  10.             {# Onglet 1: Data #}
  11.             [tabc]
  12.              
  13.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b2_l1_f1i'] }}[/span][/div]
  14.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l3_f1i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l3_f2i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l3_f3i'] }}[/span][/div]
  15.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l1_f1i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l1_f2i'] }}[/span][/div]
  16.              
  17.             [div class="blocktitle"][b]Characteristics[/b][/div]
  18.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b6_l3_f1i'] }},Jet de STR,dice]STR[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b6_l3_f1i'] }},Jet de STR,dice]{{ data['b6_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b7_l3_f1i'] }},Jet de DEX,dice]DEX[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b7_l3_f1i'] }},Jet de DEX,dice]{{ data['b7_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  19.              
  20.              
  21.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b8_l3_f1i'] }},Jet de CON,dice]CON[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b8_l3_f1i'] }},Jet de CON,dice]{{ data['b8_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b9_l3_f1i'] }},Jet de INT,dice]INT[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b9_l3_f1i'] }},Jet de INT,dice]{{ data['b9_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  22.              
  23.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b10_l3_f1i'] }},Jet de WIS,dice]WIS[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b10_l3_f1i'] }},Jet de WIS,dice]{{ data['b10_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b11_l3_f1i'] }},Jet de CHA,dice]CHA[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b11_l3_f1i'] }},Jet de CHA,dice]{{ data['b11_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  24.              
  25.             [div class="blocktitle"][b]Saves[/b][/div]
  26.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l1_f2i'] }},Save Strength,dice]Strength[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l1_f2i'] }},Save Strength,dice]{{ data['b15_l1_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  27.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l2_f2i'] }},Save Dexterity,dice]Dexterity[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l2_f2i'] }},Save Dexterity,dice]{{ data['b15_l2_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  28.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l3_f2i'] }},Save Constitution,dice]Constitution[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l3_f2i'] }},Save Constitution,dice]{{ data['b15_l3_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  29.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l4_f2i'] }},Save Intelligence,dice]Intelligence[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l4_f2i'] }},Save Intelligence,dice]{{ data['b15_l4_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  30.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l5_f2i'] }},Save Wisdom,dice]Wisdom[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l5_f2i'] }},Save Wisdom,dice]{{ data['b15_l5_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  31.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l6_f2i'] }},Save Charisma,dice]Charisma[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l6_f2i'] }},Save Charisma,dice]{{ data['b15_l6_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  32.              
  33.              
  34.             [div class="blocktitle"][b]Martial[/b][/div]
  35.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Armor Class[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b21_l1_f1i'] }}[/span][/div]
  36.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Initiative[/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b22_l1_f1i'] }},Initiative,dice]{{ data['b22_l1_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  37.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Speed[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b23_l1_f1i'] }}[/span][/div]
  38.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Hit Points[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b24_l2_f1i'] }}/{{ data['b24_l1_f1i'] }}[/span][/div]
  39.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Temporary HPs[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b25_l1_f1i'] }}[/span][/div]
  40.              
  41.            
  42.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Inspiration[/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b13_l1_f1i'] }},Inspiration,dice]{{ data['b13_l1_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  43.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Passive Wisdom[/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b17_l1_f1i'] }},Passive Wisdom,dice]{{ data['b17_l1_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  44.              
  45.             [div class="blocktitle"][b]Attacks[/b][/div]
  46.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:45%;"]Name[/span][span class="field_label" style="width:20%;"]Atk[/span][span class="field_label" style="width:20%;"]Dmg[/span][/div]
  47.             {% for i in 2..6 %}
  48.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:45%;text-align:left;"][roller2=1d20+{{ data['b28_l'~i~'_f2i'] }},Attaque {{ data['b28_l'~i~'_f1i'] }},dice]{{ data['b28_l'~i~'_f1i'] }}[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:20%;text-align:left;"][roller2=1d20+{{ data['b28_l'~i~'_f2i'] }},Attaque {{ data['b28_l'~i~'_f1i'] }},dice]{{ data['b28_l'~i~'_f2i'] }}[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:20%;text-align:left;"][roller2={{ data['b28_l'~i~'_f3i'] }} ,Dommages {{ data['b28_l'~i~'_f1i'] }}({{ data['b28_l'~i~'_f4i'] }}),dice]{{ data['b28_l'~i~'_f3i'] }}[/roller2][/span][/div]
  49.             {% endfor %}
  50.             [/tabc]
  51.              
  52.             {# Onglet 2: Data #}
  53.             [tabc]
  54.             [div class="blocktitle"][b]Skills[/b][/div]
  55.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l1_f3i'] }},Jet de Acrobatics,dice]Acrobatics (Dex)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l1_f3i'] }}[/span][/div]
  56.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l2_f3i'] }},Jet de Animal Handling,dice]Animal Handling (Wis)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l2_f3i'] }}[/span][/div]
  57.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l3_f3i'] }},Jet de Arcana,dice]Arcana (Int)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l3_f3i'] }}[/span][/div]
  58.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l4_f3i'] }},Jet de Athletics,dice]Athletics (Str)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l4_f3i'] }}[/span][/div]
  59.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l5_f3i'] }},Jet de Deception,dice]Deception (Cha)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l5_f3i'] }}[/span][/div]
  60.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l6_f3i'] }},Jet de History,dice]History (Int)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l6_f3i'] }}[/span][/div]
  61.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l7_f3i'] }},Jet de Insight,dice]Insight (Wis)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l7_f3i'] }}[/span][/div]
  62.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l8_f3i'] }},Jet de Intimidation,dice]Intimidation (Cha)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l8_f3i'] }}[/span][/div]
  63.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l9_f3i'] }},Jet de Investigation,dice]Investigation (Int)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l9_f3i'] }}[/span][/div]
  64.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l10_f3i'] }},Jet de Medicine,dice]Medicine (Wis)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l10_f3i'] }}[/span][/div]
  65.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l11_f3i'] }},Jet de Nature,dice]Nature (Int)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l11_f3i'] }}[/span][/div]
  66.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l12_f3i'] }},Jet de Perception,dice]Perception (Wis)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l12_f3i'] }}[/span][/div]
  67.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l13_f3i'] }},Jet de Performance,dice]Performance (Cha)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l13_f3i'] }}[/span][/div]
  68.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l14_f3i'] }},Jet de Persuasion,dice]Persuasion (Cha)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l14_f3i'] }}[/span][/div]
  69.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l15_f3i'] }},Jet de Religion,dice]Religion (Int)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l15_f3i'] }}[/span][/div]
  70.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l16_f3i'] }},Jet de Sleight of Hand,dice]Sleight of Hand (Dex)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l16_f3i'] }}[/span][/div]
  71.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l17_f3i'] }},Jet de Stealth,dice]Stealth (Dex)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l17_f3i'] }}[/span][/div]
  72.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l18_f3i'] }},Jet de Survival,dice]Survival (Wis)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l18_f3i'] }}[/span][/div]
  73.              
  74.             [/tabc]
  75.              
  76.             {# Onglet 7: Data #}
  77.             [tabc]
  78.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b51_l1_f1i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b51_l1_f2i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b51_l1_f3i'] }}[/span][/div][div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]Spellcasting Ability[/span][/span][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]Spell Save DC[/span][/span][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]Spell Attack Bonus[/span][/span][/div]
  79.             [div class="blocktitle"][b]Cantrips[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b53_l'~i~'_f1i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b53_l'~i~'_f1i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  80.             [div class="blocktitle"][b]Level 1[/b][/div]{% for i in 3..17 %}{% if data['b54_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b54_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b54_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  81.             [div class="blocktitle"][b]Level 2[/b][/div]{% for i in 2..16 %}{% if data['b55_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b55_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b55_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  82.             [div class="blocktitle"][b]Level 3[/b][/div]{% for i in 2..16 %}{% if data['b57_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b57_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b57_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  83.             [div class="blocktitle"][b]Level 4[/b][/div]{% for i in 2..16 %}{% if data['b58_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b58_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b58_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  84.             [div class="blocktitle"][b]Level 5[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b58_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b59_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b59_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  85.             [div class="blocktitle"][b]Level 6[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b61_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b61_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b61_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  86.             [div class="blocktitle"][b]Level 7[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b62_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b62_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b62_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  87.             [div class="blocktitle"][b]Level 8[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b63_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b63_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b63_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  88.             [div class="blocktitle"][b]Level 9[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b64_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b64_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b64_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}[/tabc]
  89.              
  90.             [tabc]
  91.             [div class="blocktitle"][b]Money[/b][/div]
  92.              
  93.             [div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]CP[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b30_l1_f1i'] }}[/span][/span][/div][div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]SP[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b30_l2_f1i'] }}[/span][/span][/div][div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]EP[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b30_l3_f1i'] }}[/span][/span][/div][div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]GP[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b30_l4_f1i'] }}[/span][/span][/div][div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]PP[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b30_l5_f1i'] }}[/span][/span][/div]
  94.             [div class="blocktitle"][b]Equipment[/b][/div]
  95.             [div class="line"]{{ data['b31_l1_f1t'] }}[/div]
  96.             [/tabc]
  97.             [/tabs]
  98.  

Et dans le champ "Template du Mesage", il faut coller ça :

Code: Text [Sélectionner]
  1.      
  2.         [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l3_f1i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l3_f3i'] }}[/span][/div]
  3.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l1_f1i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l1_f2i'] }}[/span][/div]
  4.             [pbar progress={{ data['b24_l2_f1i']|default('0') }},0,{{ data['b24_l1_f1i']|default('1') }} color=#950101]HP:{{ data['b24_l2_f1i'] }}/{{ data['b24_l1_f1i'] }}[/pbar]
  5.  

 

Hors ligne La chroniqueuse
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                       
                       
    HP:/
           
  • Messages: 1931

  • Activité
    9%
    • Mes dessins
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #464 le: juillet 07, 2023, 15:25:42 »
Merci ! Je vais essayer de regarder ça ce soir ^^
 

Hors ligne La chroniqueuse
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                       
                       
    HP:/
           
  • Messages: 1931

  • Activité
    9%
    • Mes dessins
Re : Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #465 le: juillet 07, 2023, 20:18:11 »
@Ewylana

Pour avoir un bloc personnage avec toutes les infos de la fiche et les pv sous l'avatar des personnages, voici la marche à suivre.

Il faut que tu ouvres le "Éditeur de Templates" qui se trouve dans tes "Outils du MJ", et que tu colles le code suivant dans le champ "Bloc Perso" :

Code: Text [Sélectionner]
  1.  
  2.         {# Structuration des Onglets #}
  3.             [tabs=perso]
  4.             [tabh]
  5.             [tab]Perso[/tab] {# Onglet 1: Data #}
  6.             [tab]Skills[/tab] {# Onglet 2: Data #}
  7.             [tab]Spells[/tab] {# Onglet 7: Data #}
  8.             [tab]Equip.[/tab] {# Onglet 7: Data #}
  9.             [/tabh]
  10.             {# Onglet 1: Data #}
  11.             [tabc]
  12.              
  13.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b2_l1_f1i'] }}[/span][/div]
  14.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l3_f1i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l3_f2i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l3_f3i'] }}[/span][/div]
  15.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l1_f1i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l1_f2i'] }}[/span][/div]
  16.              
  17.             [div class="blocktitle"][b]Characteristics[/b][/div]
  18.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b6_l3_f1i'] }},Jet de STR,dice]STR[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b6_l3_f1i'] }},Jet de STR,dice]{{ data['b6_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b7_l3_f1i'] }},Jet de DEX,dice]DEX[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b7_l3_f1i'] }},Jet de DEX,dice]{{ data['b7_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  19.              
  20.              
  21.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b8_l3_f1i'] }},Jet de CON,dice]CON[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b8_l3_f1i'] }},Jet de CON,dice]{{ data['b8_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b9_l3_f1i'] }},Jet de INT,dice]INT[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b9_l3_f1i'] }},Jet de INT,dice]{{ data['b9_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  22.              
  23.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b10_l3_f1i'] }},Jet de WIS,dice]WIS[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b10_l3_f1i'] }},Jet de WIS,dice]{{ data['b10_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b11_l3_f1i'] }},Jet de CHA,dice]CHA[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b11_l3_f1i'] }},Jet de CHA,dice]{{ data['b11_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  24.              
  25.             [div class="blocktitle"][b]Saves[/b][/div]
  26.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l1_f2i'] }},Save Strength,dice]Strength[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l1_f2i'] }},Save Strength,dice]{{ data['b15_l1_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  27.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l2_f2i'] }},Save Dexterity,dice]Dexterity[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l2_f2i'] }},Save Dexterity,dice]{{ data['b15_l2_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  28.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l3_f2i'] }},Save Constitution,dice]Constitution[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l3_f2i'] }},Save Constitution,dice]{{ data['b15_l3_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  29.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l4_f2i'] }},Save Intelligence,dice]Intelligence[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l4_f2i'] }},Save Intelligence,dice]{{ data['b15_l4_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  30.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l5_f2i'] }},Save Wisdom,dice]Wisdom[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l5_f2i'] }},Save Wisdom,dice]{{ data['b15_l5_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  31.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l6_f2i'] }},Save Charisma,dice]Charisma[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l6_f2i'] }},Save Charisma,dice]{{ data['b15_l6_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  32.              
  33.              
  34.             [div class="blocktitle"][b]Martial[/b][/div]
  35.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Armor Class[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b21_l1_f1i'] }}[/span][/div]
  36.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Initiative[/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b22_l1_f1i'] }},Initiative,dice]{{ data['b22_l1_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  37.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Speed[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b23_l1_f1i'] }}[/span][/div]
  38.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Hit Points[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b24_l2_f1i'] }}/{{ data['b24_l1_f1i'] }}[/span][/div]
  39.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Temporary HPs[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b25_l1_f1i'] }}[/span][/div]
  40.              
  41.            
  42.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Inspiration[/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b13_l1_f1i'] }},Inspiration,dice]{{ data['b13_l1_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  43.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Passive Wisdom[/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b17_l1_f1i'] }},Passive Wisdom,dice]{{ data['b17_l1_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  44.              
  45.             [div class="blocktitle"][b]Attacks[/b][/div]
  46.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:45%;"]Name[/span][span class="field_label" style="width:20%;"]Atk[/span][span class="field_label" style="width:20%;"]Dmg[/span][/div]
  47.             {% for i in 2..6 %}
  48.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:45%;text-align:left;"][roller2=1d20+{{ data['b28_l'~i~'_f2i'] }},Attaque {{ data['b28_l'~i~'_f1i'] }},dice]{{ data['b28_l'~i~'_f1i'] }}[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:20%;text-align:left;"][roller2=1d20+{{ data['b28_l'~i~'_f2i'] }},Attaque {{ data['b28_l'~i~'_f1i'] }},dice]{{ data['b28_l'~i~'_f2i'] }}[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:20%;text-align:left;"][roller2={{ data['b28_l'~i~'_f3i'] }} ,Dommages {{ data['b28_l'~i~'_f1i'] }}({{ data['b28_l'~i~'_f4i'] }}),dice]{{ data['b28_l'~i~'_f3i'] }}[/roller2][/span][/div]
  49.             {% endfor %}
  50.             [/tabc]
  51.              
  52.             {# Onglet 2: Data #}
  53.             [tabc]
  54.             [div class="blocktitle"][b]Skills[/b][/div]
  55.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l1_f3i'] }},Jet de Acrobatics,dice]Acrobatics (Dex)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l1_f3i'] }}[/span][/div]
  56.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l2_f3i'] }},Jet de Animal Handling,dice]Animal Handling (Wis)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l2_f3i'] }}[/span][/div]
  57.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l3_f3i'] }},Jet de Arcana,dice]Arcana (Int)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l3_f3i'] }}[/span][/div]
  58.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l4_f3i'] }},Jet de Athletics,dice]Athletics (Str)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l4_f3i'] }}[/span][/div]
  59.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l5_f3i'] }},Jet de Deception,dice]Deception (Cha)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l5_f3i'] }}[/span][/div]
  60.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l6_f3i'] }},Jet de History,dice]History (Int)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l6_f3i'] }}[/span][/div]
  61.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l7_f3i'] }},Jet de Insight,dice]Insight (Wis)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l7_f3i'] }}[/span][/div]
  62.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l8_f3i'] }},Jet de Intimidation,dice]Intimidation (Cha)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l8_f3i'] }}[/span][/div]
  63.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l9_f3i'] }},Jet de Investigation,dice]Investigation (Int)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l9_f3i'] }}[/span][/div]
  64.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l10_f3i'] }},Jet de Medicine,dice]Medicine (Wis)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l10_f3i'] }}[/span][/div]
  65.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l11_f3i'] }},Jet de Nature,dice]Nature (Int)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l11_f3i'] }}[/span][/div]
  66.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l12_f3i'] }},Jet de Perception,dice]Perception (Wis)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l12_f3i'] }}[/span][/div]
  67.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l13_f3i'] }},Jet de Performance,dice]Performance (Cha)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l13_f3i'] }}[/span][/div]
  68.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l14_f3i'] }},Jet de Persuasion,dice]Persuasion (Cha)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l14_f3i'] }}[/span][/div]
  69.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l15_f3i'] }},Jet de Religion,dice]Religion (Int)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l15_f3i'] }}[/span][/div]
  70.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l16_f3i'] }},Jet de Sleight of Hand,dice]Sleight of Hand (Dex)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l16_f3i'] }}[/span][/div]
  71.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l17_f3i'] }},Jet de Stealth,dice]Stealth (Dex)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l17_f3i'] }}[/span][/div]
  72.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l18_f3i'] }},Jet de Survival,dice]Survival (Wis)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l18_f3i'] }}[/span][/div]
  73.              
  74.             [/tabc]
  75.              
  76.             {# Onglet 7: Data #}
  77.             [tabc]
  78.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b51_l1_f1i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b51_l1_f2i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b51_l1_f3i'] }}[/span][/div][div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]Spellcasting Ability[/span][/span][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]Spell Save DC[/span][/span][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]Spell Attack Bonus[/span][/span][/div]
  79.             [div class="blocktitle"][b]Cantrips[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b53_l'~i~'_f1i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b53_l'~i~'_f1i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  80.             [div class="blocktitle"][b]Level 1[/b][/div]{% for i in 3..17 %}{% if data['b54_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b54_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b54_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  81.             [div class="blocktitle"][b]Level 2[/b][/div]{% for i in 2..16 %}{% if data['b55_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b55_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b55_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  82.             [div class="blocktitle"][b]Level 3[/b][/div]{% for i in 2..16 %}{% if data['b57_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b57_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b57_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  83.             [div class="blocktitle"][b]Level 4[/b][/div]{% for i in 2..16 %}{% if data['b58_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b58_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b58_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  84.             [div class="blocktitle"][b]Level 5[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b58_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b59_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b59_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  85.             [div class="blocktitle"][b]Level 6[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b61_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b61_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b61_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  86.             [div class="blocktitle"][b]Level 7[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b62_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b62_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b62_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  87.             [div class="blocktitle"][b]Level 8[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b63_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b63_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b63_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  88.             [div class="blocktitle"][b]Level 9[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b64_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b64_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b64_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}[/tabc]
  89.              
  90.             [tabc]
  91.             [div class="blocktitle"][b]Money[/b][/div]
  92.              
  93.             [div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]CP[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b30_l1_f1i'] }}[/span][/span][/div][div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]SP[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b30_l2_f1i'] }}[/span][/span][/div][div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]EP[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b30_l3_f1i'] }}[/span][/span][/div][div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]GP[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b30_l4_f1i'] }}[/span][/span][/div][div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]PP[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b30_l5_f1i'] }}[/span][/span][/div]
  94.             [div class="blocktitle"][b]Equipment[/b][/div]
  95.             [div class="line"]{{ data['b31_l1_f1t'] }}[/div]
  96.             [/tabc]
  97.             [/tabs]
  98.  

Et dans le champ "Template du Mesage", il faut coller ça :

Code: Text [Sélectionner]
  1.      
  2.         [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l3_f1i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l3_f3i'] }}[/span][/div]
  3.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l1_f1i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l1_f2i'] }}[/span][/div]
  4.             [pbar progress={{ data['b24_l2_f1i']|default('0') }},0,{{ data['b24_l1_f1i']|default('1') }} color=#950101]HP:{{ data['b24_l2_f1i'] }}/{{ data['b24_l1_f1i'] }}[/pbar]
  5.  
ça a pas l'air de bien marcher ^^' C'est un modèle pour la fiche dnd5 non ? on emploie pas celle la ça doit être pour ça
 

Hors ligne La chroniqueuse
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                       
                       
    HP:/
           
  • Messages: 1931

  • Activité
    9%
    • Mes dessins
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #466 le: juillet 09, 2023, 11:00:31 »
Vu que ça vas ralentir côté inquisiteurs, n'hésitez pas a rp de l'autre côté ^^' Plus sérieusement je vais faire avancer chaque moitié au rythme ou ça vas pendant l'été, même si c'est plus lent, normalement je devrais vous resynchroniser sans trop de difficulté a la fin ^^
 

Hors ligne La chroniqueuse
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                       
                       
    HP:/
           
  • Messages: 1931

  • Activité
    9%
    • Mes dessins
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #467 le: juillet 09, 2023, 12:04:39 »
@sweck le sabre que guilhem a gardé ? 30 po effectivement
 

Hors ligne Célestin Anar'vinyamar
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
                       
    guerrierécole de la chaîne4
    elfe solaireaasimar
    Inquisiteur Angélienmercenaire
                       
    HP:48/44
           
  • Messages: 3415

  • Activité
    7%
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #468 le: juillet 09, 2023, 12:07:05 »
Ok parfait.

Donc Guilhem prend le sabre et Simon et Célestin 30 po. Sauf si Guilhem prefere les 30 po. Ça ne me dérange pas de prendre le sabre.
« Modifié: juillet 09, 2023, 12:08:44 par sweck »
 

Hors ligne Guilhem Chandrael Milistoir
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
                       
    Roublard 3Voleur5
    HumainElfe solaire
    FrontièreMenestrel
                       
    HP:36/36
           
  • Messages: 12165

  • Activité
    9%
    • La Voix de Rokugan
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #469 le: juillet 09, 2023, 12:15:58 »
Après, en vrai, je préférerais garder une rapière... Je me rends bien compte que d'un point de vue règles, c'est complètement demeuré de pas prendre l'arme de qualité supérieure quoi... Et je suis pas complètement demeuré mais  bon, voilà quoi.

Après si toi, qui est vachement attaché aux règles et compagnie, tu le veux absolument et que ça te turlupine, bah vas-y, ça va pas m’empêcher de dormir hein.

Maintenant au cas où je veux bien que tu me dises ce que tu veux finalement, parce que faut que je change mes posts RP par rapport à ce que tu fais, et puis par rapport à ce que j'ai simplement.
« Modifié: juillet 09, 2023, 12:21:44 par Astérion »

Hors ligne Célestin Anar'vinyamar
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
                       
    guerrierécole de la chaîne4
    elfe solaireaasimar
    Inquisiteur Angélienmercenaire
                       
    HP:48/44
           
  • Messages: 3415

  • Activité
    7%
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #470 le: juillet 09, 2023, 12:19:57 »
Moi je te laisse choisir. Ça m'est égal. Je m'adapte.

C'était juste au cas où tu préfères l'argent. Je suis concilient. Mais je pense que c'est mieux que tu prennes l'arme. Ça te sera plus utile. Mais je veux pas te forcer la main non plus. T'avais pas l'air super emballé.
« Modifié: juillet 09, 2023, 12:21:52 par sweck »
 

Hors ligne Guilhem Chandrael Milistoir
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
                       
    Roublard 3Voleur5
    HumainElfe solaire
    FrontièreMenestrel
                       
    HP:36/36
           
  • Messages: 12165

  • Activité
    9%
    • La Voix de Rokugan
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #471 le: juillet 09, 2023, 15:31:13 »
pardon j'ai édité, je fais deux trucs en même temps et puis j'ai oublié une question

Hors ligne Gabrielle Royer de Malvinaël
(Eymerich13)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                       
    Thaumaturge + Clerc Lumière N4Lignée du prophète5
    Elfe solaireHumain
    InquisiteurForestier/chasseur
                       
    HP:36/36
           
  • Messages: 706

  • Activité
    14%
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #472 le: juillet 09, 2023, 15:33:31 »
Et pardon, moi aussi ; comme je n'aime pas plus avoir tord que Gabrielle, j'ai transformé mon erreur de calcul en petite pensée mesquine de ma prêtresse....  ;D
 

Hors ligne La chroniqueuse
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                       
                       
    HP:/
           
  • Messages: 1931

  • Activité
    9%
    • Mes dessins
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #473 le: juillet 10, 2023, 13:33:13 »
Eymerich pourtant tu était dans Descent into Avernus ^^' Les diables et les démons c'est pas pareil, donc ça peut pas être un diable osseux ^^'
 

Hors ligne Guilhem Chandrael Milistoir
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
                       
    Roublard 3Voleur5
    HumainElfe solaire
    FrontièreMenestrel
                       
    HP:36/36
           
  • Messages: 12165

  • Activité
    9%
    • La Voix de Rokugan
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #474 le: juillet 10, 2023, 23:13:14 »
@Aliénor34 @sweck Vous voulez discuter un peu ou vous promenez encore ou on arrive au port ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !