Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 06:21:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 50243 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6203

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« Réponse #150 le: juillet 28, 2017, 19:56:48 »
Cesare se leva et se dirigea vers ascenseur. Et ça vaut pour tout les sacs où les objets sont pas fixé. En Irak les saloperies que je cherchais tombais toujours au fond de mon sac à dos. J'ai fini par bricoler des fixations pour tout les trucs importants... En fait c'est un problème de conception, si un sac est fait pour qu'on y trouve immédiatement ce qu'on cherche il est difficilement à la pointe de la mode et des tendances et puis il s’alourdit et prends du volume.
Le mal féminin se serait plutôt de se satisfaire d'un sac esthétique en sacrifiant le coté pratique, sans s'en prendre au fabricants. Mais c'est peut pas une question de genre.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !