Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 16:12:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre 3.1 - Space Cowboys (Lady G, Horizon)  (Lu 73642 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Nan mais du calme ;D

Vous vous retrouvez dans un hall métallique, au fond duquel se trouve une console de commande.

Alors que vous avancez, une lumière infrarouge clignote pendant une fraction de seconde. Immédiatement, une voix artificielle résonne dans le corridor.


Système de Défense Stark
"Bienvenue dans le satellite de défense Stark #23. Dû à l'absence d'ADN Stark dans les trois personnes ici présentes, nous avons le plaisir de vous annoncer l'auto-destruction imminente de ce satellite.

Afin de vous éviter tout désagrément lié à cette explosion, vous allez recevoir gratuitement une élimination rapide et sans douleur. Veuillez exposer autant d'organes vitaux que possible.

Auto-destruction dans 10..."


Agit qui veut! Vous pouvez agir sur le système de défense ou sur le timer d'auto-destruction (ou sur autre chose hein). Notez que si vous faites du Stress Physique au Système de Défense, ça avance le timer (parce que ça abime le satellite)
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !