Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 23:22:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 : Les orcs  (Lu 96536 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11875

  • Activité
    0%
Re : Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #400 le: janvier 02, 2021, 20:25:41 »
Turjam fait le résumé des derniers évènements [/do]
On fait même du multivers dans cette partie.

Wilfred écoute avec attention les récits des derniers événements, avant de réagir.
Il a également sourit aux propos de Ged pour le sac.


Wilfred

Ce sac pourra vous être utile.
Mais revenons à la situation.
Vos actions vont probablement précipiter les événements.
L'attitude bienveillante des sages de Saar ne me surprend guère, comme leur volonté de se réfugier dans le désert.
C'est peut être une bonne chose finalement.
Comme je vous l'ai dit, cette invasion me semble inévitable et j'ai rempli mon rôle en vous informant.
Vous avez apporté des preuves au peuple humain et l'information doit probablement circuler, soit par les diplomates, soit par les dockers.
Les marchands et le bardes vont faire leur travail en véhiculant l'information sur la levée du voile de brume.
Que comptez-vous faire ?


C'est un sac sans fonds.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !