Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 20:25:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 : Les orcs  (Lu 96515 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11875

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #400 le: décembre 31, 2020, 13:07:17 »
Les marchands continuent de répondre aux questions.

Les objets revendus constituent une collection toute particulière.
Nous ne pouvons vous donner trop d'information et donc surtout pas qui sont les acheteurs.
Il y avait 5 autres objets :
Un anneau en argent, dans un état de conservation impeccable alors qu'il a séjourné dans l'eau et le sable.
Un trident avec des pointes en coquillages, dont la résistance était surprenante
Un bouclier avec des yeux dessus
Un grand morceau de glace en forme de bâton, mais ce morceau de glace ne fondait pas. Il était bien froid par contre.
Une pierre ne forme de tête de chat, avec des yeux d'émeraude.

Oui nous pouvons tout à fait penser que si nous pouvons traverser la brume en différents endroit, nous allons découvrir de nouvelles choses, des routes commerciales et ce serait tout à fait excitant de rencontrer d'autres civilisations.
Mais ce qui a été trouvé, ressemble plus à quelques choses de complétement abandonné.
Serions nous pas seuls dans ce "monde" ?


Wilfred prend la parole, après avoir sorti une bourse contenant quelques petits objets.

Wilfred
Voilà le paiement comme convenu pour cet objet.
Tenez Ged, je vous l'offre, je crois que c'est un jour spécial pour vous.

Pour en revenir à cette découverte, seul l'avenir nous dira si c'est une bonne chose.
Ce passage peut être source de danger ou d'un futur plein de surprise.
Je ne suis pas devin et je pense que chacun à son destin en main.
Nous devrions écouter dans les jours qui viennent, aussi bien les optimistes que les prudents.


Le repas se termine et les marchands vous souhaitent une bonne soirée.
Vous voilà seuls avec Wilfred.


Wilfred
Racontez-moi ce qui s'est passé.
Je vous ai attendu à Koris, il y a quelques semaines, mais j'ai du partir par la suite.
Au moins, la "disparition" de la brume va faire le tour du continent, mais à voir vos têtes, je pressens des jours sombres pour la race humaine.


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !