Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 13:00:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 247037 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hamasa Yoshiro
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Honneur:
    .4
    Gloire:
    .4
    Statut:
    .0

    Bless.:1/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 23863

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #300 le: mai 16, 2017, 09:18:05 »
J'en ai un peu plein le cul de ce Kuni : je suis blessé, je viens de lui poser une question sur une victime d'un Oni et monsieur veut qu'on le remercie ?

- Tiens, vous avez goût aux politesses maintenant ? Ce n'est pas une perte de temps ou un signe de décadence ?

De toute façon, pour l'instant, vous remercier n'aurait aucun sens.  Vous êtes parti de votre côté, alors que vous nous avions offert de nous accompagner. Là, vous arrivez en retard, alors que vous auriez été beaucoup plus utile avec nous... et vous tuez une petite fille, certes hantée, mais qui semblait pouvoir être raisonnée et qui sait même, purifiée.

Je fais un geste vers la gamine que j'ai portée :

- D'où ma question pour celle-ci. Elle est aussi peut-être source de renseignement.

Vous vous y connaissez peut-être en Oni et dans l'outremonde, mais ici, ce n'est pas l'Outremonde.
Si vous persistez dans cette voie, vous finirez par être tué en échouant dans votre mission, nous aurons probablement échoué aussi, tout le monde aura échoué, et l'Empire tombera sous la férule de Jigoku.

Évitons cela.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !