Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 16:56:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 246451 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #325 le: juin 07, 2017, 04:41:39 »
Tonbo Sakuragi
"Outre une blessure d'une personne souillée, est-ce qu'il y a d'autre moyens d'être corrompus ? Vous parlez de la détecter à l’œil nu, vous pourriez nous dire quels sont les types de symptômes qui permettraient de constater ça ? Là, on a pu voir une large bouche pleine de dents aiguisées et des yeux noirs mais il y a d'autres choses que l'on peut voir ?"

Kuni Ebizo
Il hausse les épaules, avec un sourire mauvais: "Si ce n'est pas naturel, c'est de la corruption. Un sang noir, des yeux de couleurs différentes, des mutations, un petit orteil en trop, corruption, exécution. C'est parfois difficile, mais c'est notre travail. Un visage déchiré en deux par une bouche pleine de croc d'obsidienne est un bon indice aussi, oui.

Quant aux moyens d'être corrompu... Être blessé par une créature corrompue, manger de la nourriture corrompue, marcher dans une zone corrompue, avoir des... *gloups* des relations intimes avec une personne corrompue, etc..."


Kotagama Minato
- Nous prenons en charge cette enfant. Nous vous indiquerons où elle séjournera et quand vous pourrez en disposer. Vous pouvez soulager votre genou, merci. dis-je à l'attention du Kuni, mais sans relâcher ma vigilance quant aux réactions de la jeune fille.

Kuni Ebizo
"Non."

Kotagama Minato
- Le shugenja va arrêter de te faire mal, mais tu dois promettre d'être sage car sinon, je ne pourrai pas l'empêcher de redevenir brutal, tu comprends ?

Puis sans attendre, j'enchaîne :

- Trois ans, mais pour toi cela passerait comme une belle nuit de sommeil ! Comment s'appelle ton frère ? Nous l'informerons de tout ce qui t'arrive, et de la sorte, il te reconnaîtra quoi qu'il advienne. dis-je sans mentir sur ce point. Même si nous devons en venir à la dernière extrémité, il en va de notre devoir envers les victimes de la sorcière, tout en préservant l'honneur des familles endeuillées.

- Ah... Et que vous a-t-elle dit, à propos de ce festival ? Elle avait prévu quelque chose ? Une célébration ?

Asakura-chan
"Elle nous avait juste dit de rester à l'intérieur, et de sortir à minuit pour aller jouer avec tout le monde...

Mon frère c'est Sora, il est resté à la maison avec maman, mais lui aussi elle lui fait mal..."
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !