Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 00:31:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 246547 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hamasa Yoshiro
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Honneur:
    .4
    Gloire:
    .4
    Statut:
    .0

    Bless.:1/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 23861

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #325 le: juin 01, 2017, 09:34:24 »
Malgré les cloques et la douleur, j'essaie de prêter attention aux paroles de la gamine, essayant de percevoir le mensonge ou la dissimulation : elle avait l'air sincère, mais le démon pouvait nous mener en bateau et justement feindre l'innocence et la faiblesse.

sincerité (honesty)
8 dés lancés, 5 dés gardés
(9, 7, 4, 4, 3): Total = 27
(Non gardés) {2, 2, 2}


- Elle a guéri en buvant le thé qui l'a fait dormir pendant très longtemps. Trois ans ! Pendant ce temps, le jeune garçon a construit une magnifique maison et a planté un jardin pour qu'à son réveil, ils puissent vivre très heureux.  je poursuis très rapidement, avant de reposer une question.

...Est-ce que tu avais des petites amies qui sont parties après Dame Satsuka, ou vous êtes toutes restées au pensionnat ? S'il y en a qui sont parties, il faut que je le sache si je dois faire du thé en plus et où les chercher...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !