Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 01:37:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 246559 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kotagama Minato
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Bushi
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    .3
    Statut:
    .0

    Bless.:0/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #150 le: décembre 29, 2016, 01:57:04 »
- Si vous considérez qu'un des enseignements de Shinsei est une perte de temps, peut-être devriez-vous réviser l'Histoire, et nous épargner vos remarques agressives. Le monde que nous cherchons vous et moi à protéger n'existe pas selon votre bon vouloir : il a ses propres règles, et si frustrantes soient-elles parfois, nous en affranchir revient à défier l'ordre céleste. Comme le font ceux que vous traquez, ne l'oubliez pas.

Mon visage se fait dur, mon ton est mesuré, mais ma voix est chargée de juste colère :

- A présent, que ce soit clair : notre coopération ne saurait perdurer si vous manquez encore une fois aux égards qui nous sont dus et que nous nous efforçons de vous conserver malgré votre grossièreté. La prochaine insulte sera la dernière, et vous m'en répondrez si vous êtes aussi bravache que vous le laissez croire.
- Nous vous laisserons les détails de nos découvertes via missives là où nous nous sommes rencontrés : à l'office du Magistrat d'Emeraude. Nous apprécierons que vous en fassiez de même. Bonne journée, Kuni-san.
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !