Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 21:42:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 246482 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #125 le: décembre 06, 2016, 11:00:38 »
Mirumoto Chika
"Je vois. Vous avez bien entendu mon support. Cependant, comme je le disais à mon précédent visiteur, les forces de la magistrature sont en ce moment déjà surchargées, et il sera difficile de les assigner en grand nombre. Mais je ferai bien entendu mon possible pour essayer de libérer quelques magistrats pour vous soutenir lorsque vous en ferez la demande."

"Quant aux renseignements... Hélas, je n'ai pas grand chose à vous fournir." Elle s'affaisse encore un peu plus. "Une bien triste image de la magistrature que je vous donne là... Pas de troupes, pas d'informations..."

Elle reste le regard dans le vide quelques instants, perdue dans ses pensées, puis reprend. "Nos moyens sont limités, et les crimes ayant lieu dans cette cité sont nombreux et visibles; nous ne pouvons pas nous permettre d'enquêter sur tous les visiteurs de passage, surtout ceux qui ne font rien d'illégal. Je vois qui est la femme dont vous parlez, mais malgré mes recherches je n'ai rien à son sujet. Soit elle est parfaitement innocente, soit elle est redoutablement intelligente. Et au vu de ce que vous me dites..."

Elle fouille dans les tas de paperasse de son bureau, avant d'en tirer une considérable liasse de papiers. "Son mari par contre..."
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !