Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 20:55:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 246476 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hamasa Yoshiro
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Honneur:
    .4
    Gloire:
    .4
    Statut:
    .0

    Bless.:1/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 23860

  • Activité
    0%
Re : [HJD] Acte II - Loyauté
« Réponse #125 le: novembre 26, 2016, 09:35:56 »
Je m'incline et jette un coup d'oeil amical au Kuni. Curieusement, j'aime bien ces types bizarres et un peu sinistres, ils sont rigolos... et depuis l'horreur à la cour scorpion, leurs habituels refrains paranoïaques étaient quand même bien justifiés. Ces types s'y connaissaient en trucs ignobles de l'Outremonde.

Cependant, nous n'allions pas non plus tout raconter devant lui et j'enchaîne après Minato, me souvenant des temps plus anciens et innocents à la cour Grue où nous nous étions rencontré et où nous faisions plutôt un bon duo de raconteur d'histoires :


- Mais nous ne voudrions pas ennuyer, l'honorable Shungenja de la renommée maison Kuni, qui semble lui aussi avoir fort à faire.

Je me retourne vers lui et lui demande poliment :

- Toutefois, je serais votre éternel obligé si vous acceptiez de partager avec nous une tasse de thé au "Veneur bienheureux"[1] qui est juste à la sortie de la magistrature, ou, si vous être trop pressé, de nous attendre dans l'antichambre de la magistrate Chika-sama. Peut-être nous feriez vous l'honneur de partager ensuite avec nous vos alarmes, afin que nous vous apportions notre aide dans la limite de nos possibilités, si d'aventure nous surprenions quelques indice pouvant lui être utile ? Il se pourrait fort que nos intérêts convergent, et les lumières de la famille Kuni sur les affaires les plus sinistres sont inestimables.

Etiquette(Awareness)
9 dés lancés, 5 dés gardés
(9, 8, 6, 5, 4): Total = 32
(Non gardés) {4, 4, 3, 2}
 1. nom de la taverne la plus proche du poste de la magistrate
« Modifié: novembre 28, 2016, 03:54:57 par Mikal »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !