Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?

(1/7) > >>

image ray:
décembre 08, 2014, 19:21:27

nb: le but du flashback est de nous amuser, et d'essayer en même temps de construire les perso. (caractère, historique...), mais en aucun cas de constituer un clan. J'ai volontairement collé un coté "raid à la dure" pour éviter l'écueil de ma méconnaissance de la technologie.
Le but étant de n'exclure personne, n'hésitez pas à intégrer vos personnages à l'histoire ni à venir nous faire le "narrateur." Je pense que green (sur qui on compte quand même) ne verra pas d'inconvénient à ce que certains lui barbotent ses prérogatives de MJ sur une section qui n'est pas vraiment la partie.


Je suis perdue dans mes pensées.

<pense:>Je crois que j’ai eu du bol avec le tirage au sort de ma coéquipière. Comme d’habitude, je me suis lancée dans cette aventure sans trop réfléchir.
Un délire de fin de soirée entre aspirants méga. Pourquoi pas  faire le « dromadary Trophy » ? Ah juste le nom m’a fait rire je crois, quelle idée de baptiser une course comme ça ? y a des dromadaires  à l’autre bout de l’univers ? Bon ce que je ne savais pas alors, c’est que c’était juste le surnom donné par des mégas terriens et que ça n’avait rien d’officiel…

Je ne savais non plus qu’une des particularités de la course était de faire ça à « l’ancienne » avec des bivouacs en plein désert sous la tente, avec un confort des plus sommaires. C’est tout juste si on doit pas chasser aussi…

Ça c’est un truc qu’on m’a pas tellement appris à l’Air Force. Faut dire qu’à l’USAF, chaque fois qu’on envoie des hommes (ou des femmes), on déploie avec toute la logistique. Notamment des lits de camps confortables et des cabines de douches… Alors que la… la dernière étape confort, c’était y a trois jours et la prochaine et pas avant demain soir… Je me sens dégueulasse, c’est horrible.

Heureusement que le sort a été plutôt clément donc, pour me désigner ma coéquipière. On a beaucoup de choses en commun ça doit aider  : On vient toutes les deux du sud des états unis, on a peu près le même âge, la même conception des choses et on s’est retrouvée toutes les deux, avant qu’on se fasse recruter par la guilde, à faire des boulots de « mecs » dans un monde encore très machiste. Mécano Aéronautique, pilote dans l’armée en tant que fille, c’est triste mais ça forge le caractère même au XXIeme siècle.  Elle en plus est black alors que je suis « que » rouquine.

Fichue peau de rouquine d’ailleurs, en plein désert et malgré toute la crème que je peux coller, elle hésite entre se parcheminer et virer au rouge vif, mais dans tous les cas c’est pas très bon.

Je suis donc plutôt contente aujourd’hui pour notre sixième jour en course, que le temps ait viré au maussade, même si le vent s’est levé et qu’on n’y voit pas grand-chose avec toute la poussière qu’il déplace.

J’espère juste qu’il va pas nous arriver de galères, elle est sympa Cally mais bon entre la fatigue, le manque de confort, les chaos de la route, on commence à être un peu irritables toutes les deux, faudrait pas…


BanG.

Ca c’est passé en une fraction de seconde, le véhicule s’est affaissé coté avant droit et la caisse a tapé brutalement.

<pense:>Mince une ornière.
Je sens immédiatement aux vibrations dans le volant, qu’il a quelque chose qui ne va pas. Au mieux j’ai explosé la roue, au pire, j’ai fracassé la suspension…J’arrête le véhicule. J’ose pas tellement regarder Cally.

"J’ai tapé je crois".

 

image Astérion:
décembre 08, 2014, 20:42:51

Putain bah pour taper ici faut quand même pas être douée hein. T'es du genre à avoir la fève à chaque galette toi nan? dis-je désagréable.

Tess finit par me regarder avec un air contrit alors j'éclate de rire.

"Ouais... Je sais... Que t'ai du genre à avoir la fève et te péter une dent dessus va..."

Entre nous ça n'avait pas forcément bien commencer. Tess avait tendance à s'épancher pas mal, alors que moi pas du tout. Puis finalement avec le temps, et quelques soirées on s'était trouvés quelques points communs... Pas mal à vrai dire. Et puis ce rally à la con, ça va aider à faire tomber les dernières barrières je crois. Soit on se tue, soit on pourra dire qu'on est  compatibles.

Je finis par sortir de l'engin sous un soleil de plomb. "Et mets ton chapeau si tu sors" finis-je avec un ton de merde, entre la mère protectrice et la grand-mère chiante. Je contourne le véhicule et regarde un peu ce qui se passe... Et bien, avec un sol pareil, mi-roche, mi-sable, un truc sur lequel j'aurais jamais parié en terme de probabilité d'existence, je vais pas être rendue pour réparé ça.

image Green Tentacle:
décembre 08, 2014, 21:46:44

Aucun soucis! Au contraire c'est une tres bonne idée. Mais comme tu dis il faut que les autres puissent intégrer leur personnage si il le veulent. Ou le faire a un autre endroit/univers.

image ray:
décembre 08, 2014, 22:12:47

Je sors à mon tour du véhicule, le vent vient me fouetter le visage, Manquerait plus qu'on ait une tempête, et je remonte vers la où j'ai du taper.

Effectivement un peu plus haut sur la piste, il y a gros nid de poule, quasi impossible à voir à la vitesse à laquelle on roulait, surtout qu'à la différence d'un trou dans le bitume ici on peut pas le repérer à la différence de couleurs.

Je reviens vers Cally en maugréant.


"Ouais ben je l'ai pas vu..."

<pense:>Et quelque part....elle aussi elle l'a pas vu non? Ca sert à quoi un copilote? Si ça regarde pas la route... je garde mes reproches pour moi, pour l'instant.

Je m'accroupis à coté d'elle.

"C'est grave?"

La bonne nouvelle c'est que le vent souffle de l'autre coté et la se retrouve protégées par la voiture.

image Astérion:
décembre 08, 2014, 22:37:16

Bah là en gros, soit ça t'as fait bouger le volant et c'est un pneu... Mais t'es pas assez chanceuse pour ça. Si ça a bien vibrer c'est sûrement carrément la roue. Vu que ça n'a pas trop cogner dans l'habitacle je pense que ce ne sont pas...

Je passe une main entre la roue et la carrosserie et ressors une main sèche.

... ce ne sont pas les amortisseurs. Et comme on pas entendu de petits claquements secs, ça doit pas être la direction.

Je colle quasiment mon visage sur la roue.

Puis comme les roues sont en alliage, ça tient pas des masses.

Je te montre que la roue est déformée.

Enfin après en vrai je suis plus douée avec les hélicoptères, mais ça me parait tordu. Finalement faut juste changer la roue sinon on va niquer une rotule. Mais la bonne nouvelle c'est que ce n'est pas encore le cas !

Je m'essuie déjà le front, tellement il fait chaud. Je me redresse et vais à l'arrière du véhicule. J'ouvre le coffre. Il y a bien la roue de secours. Par contre elle est à plat...

Bon... On va déjà faire ça mais après on ira pas trop trop loin...

1 2 3 ... 7  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod