Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?

(1/2) > >>

image Veidt:
novembre 25, 2014, 20:12:12

Comme MEGA est un jeu d'équipe, je propose de poster ici une petite présentation de nos personnages.
Je commence, vous n’êtes pas obligés de suivre si vous n'avez pas envie.

image Veidt:
novembre 25, 2014, 20:12:43

"Salut tout le monde !
Alors, moi, c'est Rosalia. Mais tout le monde m'appelle Rosie."

Je m'avance d'une démarche souple et gracieuse, du haut de mon mètre soixante-dix, en passant machinalement une main dans mes cheveux roses pour dissimuler ma gène de parler en premier.

"Je suis née sur Sol III et je suis diplômée de l'université du Witwatersrand de Johannesburg en géophysique appliquée. Météorologie, climatologie, océanographie, aéronomie spatiale... ce genre de trucs.
J'ai été recrutée par la Guilde suite à un incident impliquant des voleurs d'eau Cruise dans la région du lac Malawi en Tanzanie où j’étais partie faire du camping sauvage avec mon petit copain de l'époque pendant les vacances d'été.... bref."

Je toussote dans ma main et j'enchaine, consciente que je parle trop comme à mon habitude. Je dis le reste très vite :

"Je suis écolo, pacifiste, végétarienne et agnostique.
Dans mon temps libre, j'aime danser le hip-hop, faire du parkour et des arts matiaux, et jouer à des jeux vidéos.
J'aime quand ça bouge et je ne tiens pas en place !
Voilà... vous savez tout !"

En rougissant un peu malgré mon exubérance affichée, je cède la place au suivant.


Spoiler: Signature OK

image pasusu:
novembre 26, 2014, 10:26:48

Hello ! Donc voici mon personnage :

Henri Erskine

"Je dis la bonne aventure, je prédis l'avenir et je révèle votre destin. Et je suis aussi accessoirement un charlatan...

Quoi ?! Vous croyez qu'un devin mène une vie de tout repos ? Essayez donc de dire la bonne aventure quinze fois par jours, à raison de 25 € la séance, ensuite vous verrez bien si vous êtes toujours du même avis !

Je suis un homme de 48 ans plutôt timide à la base avec un début de calvitie. Pour monter mon "affaire", j'ai commencé par investir dans de l'encens, quelques volumes reliés en cuir de l'Encyclopædia Universalis et un vieux crâne trouvé dans une boutique gothique. Je connais le tarot aussi bien que celui qui veut se donner la peine de lire le Tarot Sans Peine. Mais surtout l'habit fait le moine, aussi pour être un devin, il suffit de ressembler à un devin ! Avant chaque séance, je peins mes sourcils pour avoir un air satanique, je revêts une cape en satin vert émeraude avec des lunes et des étoiles cousues de fils d'or, ainsi qu'un chapeau pointu ! En quelques mois, j'ai eu du travail à ne plus savoir quoi en faire...

Ça c'était dans ma vie d'avant... Avant de découvrir que j'avais de vrais pouvoirs..."

image Green Tentacle:
novembre 26, 2014, 12:35:06

Attention on a l'empereur Ming dans l'equipe :P

image pasusu:
novembre 27, 2014, 10:47:35

Hé hé hé...

Spoiler

Alors personne ne sait qui s'est inspiré de l'autre  ;)

1 2  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod