Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Eretas > [PFRPG] Le régent de Jade

(1/4) > >>

image Eretas:
octobre 21, 2018, 20:43:28

the caravan by dungeonmeister d9211tz
the caravan by dungeonmeister d9211tz
D
e retour de la forteresse avec le guide, Ameiko et un loup géant et un ours blanc, la compagnie retrouve les principaux membre de la caravane. Tous sont évidemment content de vous revoir sains et sauf et surtout de voir que vous avez Ameiko avec vous. La présence du loup d'hiver jette un certain froid sur l'assemblée, ses yeux noir et sa réputation font de lui un compagnon de voyage dangereux.

Sandru
Par la cruche de Cayden! Comme je suis content de vous revoir... <murmure:>Mais voulez-vous vraiment vous associer avec cette créature maléfique??? <murmure:>Il fera un excellent éclaireur, c'est certain, mais il risque d'effrayer les montures les membres de la compagnie[1]..
 1. Les jets de morale pour la caravane se feront à -2 avec la présence du Worg.
.

Ulf Gormundr
Peut-être, mais sa présence sera l'équivalent d'un guerrier ou d'un éclaireur de plus dans votre groupe. Je suis Ulf, probablement le guide le plus expérimenté pour traverser cette partie du monde, et le seul qui est refusé le chantage de la guilde. J'ai été capturé pour vous empêcher de trouver un guide. Moi et Uksahkka sommes donc honorée de pouvoir vous servir.... Contre une excellente rémunération il va sans dire..




@Ilmakis @Syel @Yuuna @Pyromaniaque @benben La suite est ici!


image Eretas:
octobre 22, 2018, 00:26:56

Sandru
Vous en pensez quoi... Lance le chef de caravane en déroulant une carte de la couronne du monde...

La Couronne du Monde
La Couronne du Monde

image Eretas:
octobre 22, 2018, 00:43:27

Ulf Gormundr
L'itinéraire le plus connu est celui-ci... lance l'ulfen en griffonnant sur la carte. C'est le plus facile mais également le plus connu. Si vos amis vous surveille, ce n'est peut-être pas le meilleur à suivre. Mais pour se rendre à ce point si! 39147-0 Indiquant la ville d'Urjuk, Il nous faudra traverser une partie des terres du Linnorn, l'Irrisen et un partie des terres des seigneurs des mammouths. Si tout và bien, il faudra environ 1 mois pour se rendre jusqu'à Urjuk. Ensuite, nous emprunterons cet itinéraire ou celui-ci 39149-1

L'itineraire dans la couronne du monde
L'itineraire dans la couronne du monde

Sandru
Donc, pour le commerce, nous traverserons quelques villes d'importance

Attached: undefined
105.27 ko

Attached: undefined
108.93 ko

image Pyromaniaque:
octobre 22, 2018, 02:02:22

Il n'y a pas un meilleur chemin que l'autre entre Gaarjik hills et hasanaliat?

image Eretas:
octobre 22, 2018, 03:24:14

Koya
Tout dépend de ce que vous entendez par meilleur... La route du nord est facile à surveiller, car le route de Aghaneil est le seul chemin connu. Donc devons chercher la facilité ou la solitude...

1 2 3 4  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod