Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 00:15:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction - L'éveil des Seigneurs des Runes  (Lu 233407 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.9
    PV: 62/62
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 36726

  • Activité
    11%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #375 le: août 12, 2014, 18:23:34 »
Fayin avait le choix entre se sustenter ou s'équiper...

La décision se fit en une fraction de seconde; <pense:>MIAM!

Pour les nains, l'équipement était la meilleure façon d'éviter la mort. Pour le halfelin, c'est plutôt d'avoir un bedon bien rond!

Mourir de faim, c'était une mort attroce pour Fayin. Longue et douloureuse, elle apportait la disgrâce et le déshonneur à ceux qui ne savaient pas comment s'emplir le bedon. Bien sur, le fait qu'il avait mangé déjà trois fois dans la journée ne pesa en rien dans la balance. Il fallait prendre l'occasion quand elle se présentait. Il y avait toujours un risque si l'on faisait un détour, non?

Après avoir englouti plus de portions que le plus gras des humains, il s'emplit les poches de pommes et de petits pains. <pense:>C'est pour la route, d'ici à l'armurerie... Portions qui auraient pu subvenir aux besoins de trois hommes dans un voyage de trois jours... pour un voyage de quelques pas...

Une fois arrivé à l'armurerie maintenant vide de ses compagnons et d'une bonne partie de sa marchandise par la même occasion, le petit halfelin regarda l'inventaire et n'eut aucun sentiment de désir.

Un couteau, une arbalète légère et des carreaux et un bâton. Voilà! Ho, et un sac pour tout y mettre en vrac... Étrangement, il avait plutôt besoin de magie. Il demanda le prix des objets et un endroit ou il pouvait se procurer des parchemins.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !