Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 05:41:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.3 Le parchemin  (Lu 2550 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55291
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 3.3 Le parchemin
« le: mars 25, 2024, 02:26:54 »
@Syel Je voudrais lancer un sort de convocationo sur la défensive! Mais comment on gère le round complet de casting?

Sans trop réfléchir, Il convoque un allié spirituel qui devrait le protéger quelques instant!


Allié spirituel
Attaque 1 (allié spirituel Scimitar) - crit sur 18-20X2
Lance 1d20+10
(16)+10: Total = 26

Dommages
Lance 1d10+2
(6)+2: Total = 8


<hurle:>Réveillez vous!
« Modifié: mars 25, 2024, 02:36:59 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !