Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 06:23:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.6 La main des drows  (Lu 61644 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Newenloran Amar'eïen
(Capucine)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Ensorceleuse Niv.12
    PV: 88/99
    XP: 5%
    Portrait
  • Messages: 411

  • Activité
    35%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #500 le: mars 29, 2024, 14:00:10 »
Loran ne désespère pas. Elle lance à nouveau une boule de feu sur le fils Vonnarc. La malchance ne peut jouer à tous les tours. Cette fois-ci, Loran y met de la métamagie pour augmenter ses chances de réussite.

Boule De Feu Persistante(DC20)
Lance 11d6+11
5+6+4+1+1+4+4+2+2+3+6 (+11) = 49

Jet vs Résistance à la Magie
Lance 1d20+15
(12)+15: Total = 27


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !