Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 14:51:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Les aventuriers de Tanglewood  (Lu 6034 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5387

  • Activité
    7%
Re : Les aventuriers de Tanglewood
« Réponse #25 le: avril 07, 2024, 17:33:45 »
La remontrance de Rebecka m'a pris un peu de court, je dois avouer.
Mais ce n'était pas bien douloureux, non plus, hmmm ? J'ai incliné lentement la tête de côté, comme j'eus pu le faire devant une autorité impériale, en marquant ainsi que j'enregistre... respectueusement ; ce que je fais avec un bienveillante neutralité.
Et je ramasse la pomme croquée... pour l'examiner de plus près... sont-elles si facilement visibles, ces "paillettes" ? En voit-on transparaître sur les arbres de métal ? sur le sol ? les murs ?
Ma préoccupation étant de protéger Opale et d'éviter son exposition à celles-ci.

Ensuite, je vais suivre le mouvement général, avec l'intention de chercher... ce fameux Pont des épées... et surtout le passage conseillé : "entre les murs"... "dans les ordures" pour se faire rat -ou souris-. Et échapper à la Tueuse d'Elpos.
« Modifié: avril 07, 2024, 17:35:38 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !