Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 14:03:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1: La clinique  (Lu 13056 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 540

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #125 le: mars 22, 2024, 11:12:11 »
Entendant la coup de feu, Rebecca sursaute. Elle se redresse sur son siège et s'adresse au conducteur :

- Allez démarrez ! Faut être prêt à se bouger d'ici si ça dégénère !
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 63

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #126 le: mars 22, 2024, 13:21:33 »
Surprise par le coup de feu, Killey se tourne elle aussi vers le chauffeur

ne traînons pas ici
Il va y avoir plein de zombies bientôt
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 575

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #127 le: mars 24, 2024, 13:01:14 »
Ethan voit le jeune s’avancer vers la maison et lui prend l’épaule pour le retenir en lui faisant un signe de non de la tête. Reste prêt, elle ces mit dans la merde, elle va s’en sortir seul! Elle est… spécial et si elle n’est pas capable de s’adapter à ce monde, elle va nous mettre en danger.

Il lâche l’épaule du jeune le laissant prendre ça décision.
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 342

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #128 le: mars 24, 2024, 20:36:48 »
Oh c est pas pour elle que j’ai peur, mais si y’a vraiment un soldat qui la reluque il va prendre cher le pauvre.  ;)

Cependant je m’arrête et regarde les alentours. Les soldats se mettent en mouvement ?
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 855

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #129 le: mars 25, 2024, 05:18:37 »
  Surpris par le coup de feu, les soldats se mettent aussitôt en alerte avant que l'infirmier ouvre la vitre de la camionnette et cri

Revenez tous à vos véhicules et ne trainons pas ici
Ce coup de feu va forcement attirer tous ses charognard dans notre direction

   Semblant indifférents à ce qui peut arriver à la vieille dame, les soldats montent aussitôt dans la camionnette et démarre . Horrifiée par tant d'indifférence Suzanne fait remarquer son point de vue.

Mon dieu mais comment vous pouvez laisser cette vieille dame seule face à son destin
Il n'y en as pas un pour rattraper l'autre dans ce monde devenu fou

  Ce sentant coupable et indigne, Paquito se lève et descend de la camionnette tout en prenant son fusil à pompe

Je vais aller voir ce qu'il se passe
On ne peut pas la laisser seule là-bas

   Quand à Francis, il reste dans son coin, apathique et perdu dans ses sombres pensées.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 540

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #130 le: mars 25, 2024, 09:54:45 »
- Elle va nous créer des ennuis cette bonne femme. Elle n'en fait qu'à sa tête. Le monde a changé, il faut changer avec lui et s'adapter sinon nous allons tous mourir. Elle a agit§ de façon déraisonner et maintenant elle va nous mettre dans le pétrin !

Rebecca se tourne vers le conducteur.

- Attendons quelques secondes pour voir s'ils ressortent puis allons-y !

Elle demande ensuite à Kiley en chuchotant :

- Le coup de feu a été donné par qui tu crois ? Par la bonne femme ? Si c'est le cas, il faudrait au moins récupérer son arme. Nous en serons certainement bientôt à court...
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 63

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #131 le: mars 26, 2024, 10:29:14 »
Tout en chuchotant elle aussi, Kiley se tourne vers Rebecca

je me demande bien mais elle avait un petit sac à main. Elle a peut-être cachée une arme dedans.
On pourrait suivre notre nouveau compagnon et le laisser devant avec son fusil à pompe.
C'est un homme, il sera tout fier de nous montrer qu'il est fort.
Allez viens avec moi
Allons l'encourager


Elle se tourne vers Paquito

attendez moi
Je vous accompagne. Je vais rester pas loin derrière vous mon enfant
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 575

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #132 le: mars 26, 2024, 11:15:30 »
Voyant les filles ce lancer tête baissée, Ethan roule les yeux et fonce les dépassants pour les protéger… même si il sait qu’elles en ont pas nécessairement besoin.

Katana en main avec ça dernière flèche dans son carquois.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 540

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #133 le: mars 26, 2024, 11:17:59 »
Faisant confiance à Kiley, Rebecca sort du bus et la suit derrière Paquito. Elle n'est pas rassurée mais la perspective de récupérer une arme dont ils auront certainement besoin dans les jours ou les heures qui viennent, lui donne le courage nécessaire. Néanmoins, elle chuchote :

- Au moindre soucis, on file !
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 241

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #134 le: mars 26, 2024, 14:43:45 »
Une fois que le pneu est changé avec l'aide des autres hommes et de lui-même, il se permet de souffler un peu. Si jamais un problème se pointe, ils pourront se pousser au plus vite. À son grand désarroi, il entend un coup de feu dans un bâtiment non loin d'eux, il se rappelle avoir entrevu la vieille dame se diriger dans cette direction pour aller se soulager. Il pense au pire mais reste en retrait en attendant d'avoir plus d'information et c'est à ce moment qu'il voit tous les autres se diriger dans cette direction alors que les gardes armés commencent à être nerveux et zieutté dans toutes les directions. Déjà à 4 pour aller voir, il se trouverait franchement inutile de suivre tout ce monde à la queue alors il reste en retrait pour faire le lien entre les futurs occupants du bâtiment et les gardes, histoire de pouvoir relayer l'information sans trop crier.

merde alors... pourquoi elle pouvait pas piler un peu sur sa dignité et faire ça plus proche... ça va attirer les morts du coin ça...
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 342

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #135 le: mars 26, 2024, 23:35:32 »
Je me poste de façon à couvrir l’entrée du bâtiment, si jamais quelque chose menace la sortie de mes compagnons
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 855

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #136 le: mars 27, 2024, 18:02:02 »
    Ayant entendu le coup de feu et voyant que Paquito se dirige vers le lieu où la vieille femme a été, Rebecca et Kiley le suit tout en prenant bien soin de rester en arrière. Pendant ce temps là, Leon et Nathan reste dehors à guetter tout autour d'eux.

   Après avoir parcouru le salon de la maison , Paquito se retrouve nez à nez avec louise qui est en position accroupie dans une situation inconfortable. Juste à coté d'elle, un pistolet est posé sur le sol et non loin d'elle, un cadavre en décomposition git au sol avec un grand trou entre les yeux.

     Furieuse, elle jette un regard noir vers Paquito

Non, ce n'est pas possible !!!
Vous êtes autant pervers que les autres à me reluquer de la sorte !!
Dégagez de là avant que je m'énerve

   Gêné, Paquito met un moment à réagir avant de se tourner vers Rebecca et Kiley afin de leur parler à voix basse

Regardez, elle a été mordue au bras.
Vous pensez que ...

  En jetant un coup d'œil, les deux jeunes femmes aperçoivent qu'effectivement elle porte une marque de morsure sur son avant bras gauche.

 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 540

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #137 le: mars 27, 2024, 22:05:06 »
Suite aux paroles de Paquito, Rebecca secoue le tête.

- On ne peut plus rien faire pour elle. Si on l'emmène, elle va nous infecter et nous risquons de tous y passer. Je vais devoir abréger ses souffrances.

Elle sort son arme et regarde Kiley.
Si cette dernière hoche la tête en signe d'approbation, Rebecca n'attend pas. Elle entre dans les toilettes et profitant du fait que la vieille femme soit dans une position inconfortable, elle lui met l'arme en face du visage et fait feu.
Sinon elle attend la proposition de son ami.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 575

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #138 le: mars 28, 2024, 15:58:10 »
Ethan arrive sur l’entrefait et entend que la vieille a été mordu. Perd pas ton temps, on ce pousse simplement, elle va nous mettre en problème celle-là!

Ethan retourne vers les camionnettes. la vieille à été mordu!

Il reste proche des portes et attend que les autres reviennent.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 63

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #139 le: mars 28, 2024, 16:50:33 »
  Voyant qu'elle a été mordue, Kiley n'a plus aucun doute sur l'issue de son état de santé. Elle jette un regard approbateur vers Rebecca avant de prendre la main de Paquito.

Venez avec moi mon fils.
Nous ne pouvons plus faire grand chose maintenant


Elle tente de l'amener avec elle afin qu'il n'empêche pas Rebecca de mettre fin à la vieille dame.
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 855

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #140 le: avril 05, 2024, 15:15:00 »
   Comprenant que la situation est désespérée pour la vielle femme, Paquito suit Kiley sans dire un mot. Son visage montre bien qu'il n'est pas capable de faire ce que Rebecca va faire et qu'il ne veut pas en voir plus.

    Une fois sorti, Rebecca prend son arme, la pointe an direction du front de la vieille femme et tire sans que cette dernière n'ai pris connaissance de la situation.

    Dehors, en entendant à nouveau un coup de feu, tout le monde commence à se poser des questions et se demander ce qu'il se passe dans la maison. De plus le nouveau coup de feu à pour effet d'attirer une multitude d'infectés qui commencent à se diriger vers la maison.
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 342

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #141 le: avril 06, 2024, 00:13:58 »
Comme je ne suis pas rentré dans le batiment, je n'ai pas assisté à la scène, juste entendu le coup de feu.

En voyant les rodeurs se rapprocher, je me met en position pour couvrir l'entrée du batiment. Cependant je ne tire pas, attentif à garder mes cartouches.

Chicas, là va vraiment falloir se bouger, ça chauffe dehors.
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 241

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #142 le: avril 06, 2024, 02:50:39 »
Nathan entend le deuxième tir et commence à stresser de plus en plus alors qu'il lance un coup d'oeil à Leon

Va falloir qu'ils sortent, on est pas en sécurité ici

Puis il se rapproche tranquillement des camionnettes en regardant bien autour pour ne pas se faire surprendre mais aussi rester en dehors des potentiels arc de tir des soldats
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 575

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #143 le: avril 06, 2024, 03:10:32 »
Avec le coup de feu, Ethan reste prêt de la sortie de la maison pour couvrir le départ de Rebecca. Rebecca on doit y aller vite dépêche toi.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 63

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #144 le: avril 06, 2024, 11:40:24 »
  Kiley prend Paquito par la main et l'accompagne jusqu'à la sortie

Venez avec moi mon fils, nous ne pouvons pas la laisser finir ainsi

  Une fois dehors, elle entend le coup de feu et aperçoit les infectés qui s'approchent. Elle se retourne et crie assez fort pour que Rebecca l'entende

Rebecca, reviens vite
Il ne faut pas trainer


  Puis elle se tourne vers le groupe

Notre amie à malheureusement été mordue par un infecté
Rebecca a due malheureusement la libérée de cette fin qui l'attendai


 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 540

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #145 le: avril 08, 2024, 09:55:26 »
Sans aucun remord, Rebecca appuis sur la gâchette.

<pense:>C'est elle ou nous.

Son instinct de survie lui permet de commettre des actes qu'elle n'aurait jamais imaginé pouvoir faire. Elle attrape ensuite le revolver de la vielle femme et en profite également pour lui prendre son sac à main. Elle vérifie rapidement les poches du manteau de la vielle puis file rejoindre ses compagnons.
En les entendant lui demander de se presser, la belle accélère le pas. En voyant les infectés se diriger vers eux, elle fait signe au conducteur de la camionnette.

- Démarre putain !! On arrive !
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 855

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #146 le: avril 09, 2024, 05:49:01 »

       Voyant que les infectés s'approchent rapidement de leur position, de plus en plus nombreux, tout le monde se précipite à monter rapidement dans les camionnettes, pressés de partir. Après deux longues heures de route, les camionnettes arrivent enfin à la clinique. Des grillages barbelés ont été érigés autour du parking, et l'entrée est surveillée par cinq ou six militaires au faciès peu engageant.

       Après les contrôles d'usage, les véhicules s'engouffrent dans le parking souterrain. Le sous-sol n'est plus gardé par des soldats, mais par des hommes en treillis noir : du personnel appartenant à OneWorld. Ces gardes ne se privent pas de lâcher quelques piques à l'encontre des militaires situés à l'extérieur, dont l'attitude est de plus en plus celle de simples "cow-boys".

       Une fois que tout le monde commence à descendre, l'un des hommes en treillis noir demande aux rescapés de les suivre, les guidant vers l'intérieur de la clinique avec une assurance mêlée d'une pointe de mépris envers les militaires restés à l'extérieur.

Bienvenue à la clinique.
 Suivez-moi s'il vous plaît.
Nous allons vous conduire à un endroit sûr où vous pourrez vous reposer et recevoir les soins nécessaires.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 540

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #147 le: avril 09, 2024, 09:48:38 »
Courant en direction de la camionnette, Rebecca monte à bord puis file s'assoir sur un siège en poussant un ouf de soulagement. Elle s'essuie le front puis part dans un rire nerveux.

- Putain on l'a échappée belle !

Elle ouvre le sac de la vieille et inspecte l'intérieur.

Lorsqu'ils arrivent à la clinique, Rebecca ne se gêne pas pour demander :

- Qu'est-ce qu'on fait ici ? Pourquoi nous avoir amené ici, dans cette clinique OneWorld ?

Elle doute d'avoir une réponse et commence à s'interroger sur leur présense en ces lieux.

<pense:>J'espère qu'ils ne vont pas tenté des expériences sur nous...
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 575

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #148 le: avril 09, 2024, 12:37:03 »
Ethan monte en dernier dans la Camionnette et ferme les portes derrières lui.

Arriver au grillage il n’aime pas du tous l’endroit où ils sont. On aurait dû rester là-bas, ça sens pas bon ici!

Quand il débarque et voit les hommes en treillis noir il garde la main sur son Katana, avec l’intention d’en emporter un dans la mort en cas de problème.
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 342

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #149 le: avril 09, 2024, 17:12:01 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

En arrivant dans le parking, j'engage la discussion avec un des gardes. De préférence un latino si il y en a un dans le tas, auquel cas je lui parle en espagnol sur le ton le plus complice possible.

Ecoutez pour les soins ça va aller, aucun d'entre nous n' est pas blessé. A la limite une douche chaude et un bon repas, je dirais pas non mais les soins ça va le faire je pense. Par contre, je pense qu'on aimerait tous bien savoir ce qu'on fait là ? Pourquoi on est venu ici quand les autres camions sont partis au nord ?

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !