Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 00:00:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1: La clinique  (Lu 14845 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 905

  • Activité
    7%
Chapitre 1: La clinique
« le: novembre 04, 2023, 16:41:48 »
musique du générique




      Après une semaine depuis le début de l'épidémie, le groupe d'aventuriers a finalement réussi à échapper à la horde de zombies grâce à l'intervention de l'armée, qui les a escortés vers un camp de réfugiés situé en dehors de la zone infectée. Ils se sont installés dans une grande tente avec d'autres réfugiés, cherchant un refuge temporaire loin des horreurs de l'infection.

      Au cours des deux derniers jours passés dans le camp, les aventuriers ont eu l'opportunité de faire connaissance avec d'autres survivants. Ils ont rapidement tissé des liens solides, car tous partagent le même désir de survivre et de s'entraider dans ce monde post-apocalyptique. Ils ont commencé à partager leurs histoires, leurs compétences et leurs ressources, formant un groupe soudé face à l'adversité.

      Malgré l'apparente stabilité du camp, des coups de feu occasionnels résonnent à proximité, signe que les infectés continuent de menacer la sécurité des lieux. Les membres du groupe restent vigilants et prêts à se défendre à tout moment, sachant que la menace est toujours présente. Mais dans ce moment de chaos, ils ont trouvé un semblant de sécurité, d'espoir et de camaraderie au sein du camp de réfugiés.

     Rebecca et Ethan se connaissent depuis longtemps, bien avant leur arrivée au camp. Leurs liens ont été forgés à travers des épreuves et des mésaventures subies ensemble dans ce monde post-apocalyptique. C'est au cours de ces épreuves qu'ils ont fait la rencontre de Kiley, une nonne à la recherche de son frère de cœur, surnommé le Doc.

         Tous les trois ont réussi à établir une solide amitié, renforcée par les difficultés de ce monde dévasté. Après une semaine passée dans le camp de réfugiés, l'atmosphère paisible qui y régnait commence à se fissurer. Depuis le milieu de l'après-midi, une tension palpable s'est installée. Les tirs destinés à repousser les infectés se font de plus en plus fréquents, et les soldats chargés de la sécurité du camp semblent de plus en plus nerveux.

          Les regards inquiets circulent parmi les réfugiés, tandis que des murmures inquiets se propagent dans le campement. Rebecca, Ethan, et Kiley se regroupent pour discuter de la situation, cherchant à comprendre la source de cette soudaine montée de tension. Ils échangent des regards préoccupés, conscient que quelque chose d'inhabituel est en train de se produire. La solidité de leur amitié sera mise à l'épreuve dans les moments à venir, alors qu'ils cherchent des réponses dans ce monde apocalyptique toujours plus incertain.
« Modifié: janvier 09, 2024, 06:12:00 par lolo »
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 600

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #1 le: janvier 09, 2024, 12:13:22 »
Ethan avait fuit… fuit les gens toute ça vie… fuit la société qu’il détestait pour construire son bunker… plus récemment, il avait trouver un groupe avec qui il avait développé un sentiment… lequel il ne le savait pas à l’époque, mais ce groupe a subit une attaque d’envergure d’une bande de connard sur deux roues. Ces mêmes gars qui lui avait prit son Bunker qu’il lui avait prit des années à construire. Pendant l’attaque les morts c’étaient joint au combat et avec le départ en hélicoptère des survivants du groupe, il était hors de question pour Ethan d’accepter l’aide des autorités… À ce moment… il avait commencé à combattre pour ça survis et avait entrepris de s’enfuir avec le groupe frayant un chemin. Lorsque qu’Ethan a traversé la clôture et ces retournés pour aider le groupe, il était trop tard. Ces derniers avaient décidé de jouer les héros et de combattre jusqu’à la mort et ce malgré les cris de Ethan pour les pousser a fuirent.

Le Survivaliste était dégoûté par ce massacre et rapidement les réflexes ont embarqué, la survie avant tous. Pendant deux journées ils a combattu des morts quand c’était nécessaire, mais plus souvent qu’autrement il fuyait, recouvert de sang de mort et utilisant toute ces resources pour ça survis. Il ne lui restait que
Lance 1d6
1 = 1
flèches dans son carquois et son Katana commençait à moins couper et il n’eu d’autre choix que d’utiliser ça radio pour appeler de l’aide. Ici Ethan Sanders, dernier survivant de la ferme prêt de Lawrence. Je fuis depuis 2 jours là horde et j’ai besoin d’aide, je suis….


Ethan avait alors nommé les coordonnées de ça position de façons mécaniques pendant plus de une heure découpant des cervelles de mort. Exténuée il vit au loin une hélicoptère arrivé et allumant ça dernière torche lumineuse, il tomba à genou épuisé.
L’hélicoptère l’embarqua et l’amena dans un camp de réfugiés où il n’avait aucune idée d’où c’était où il retrouva Rebecca avec qui il ne s’entendait pas facilement, mais à ça vue, Ethan couvert de sang lui sauta dans les bras en larme. Je les ai tous vue mourir Rebecca, je pe… je pensais qu’il me suivait… Doc et les autres ont combattus jusqu’à la mort…

Étrangement, pour la première fois depuis la mort de ça mère… il échangeait un câlin avec quelqu’un. Ces a ce moment que Ethan commença a penser à la survis, mais la survis a plusieurs.

Dans les jours qui suivit, avec du repos mérité, il avait élargie son groupe de survis (tous ça dans ça tête) a Kiley, de qui il avait parler longuement de Doc qui était son âme sœur comme elle aimait le dire. Jusqu’au jour ou le camp semblait en péril, dû au nombreux coup de feu.

Ça va devenir dangereux ici et rapidement la situation va devenir catastrophique. Nous devons quitter l’endroit et survivre par nous mêmes.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 69

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #2 le: janvier 09, 2024, 16:38:50 »
   Ayant échappée, garce à ses talents d'usurpatrice, aux hommes de main du baron de la drogue après avoir subtilisé une bague à un demi-million de dollars, sertie d’un diamant de 10,5 carats.  Habillée en nonne afin de ne pas attirée l'attention sur sa véritable nature, elle se dirige vers Topeka afin de rejoindre son frère de cœur surnommé le doc.

   Malheureusement pour elle, lorsqu'elle arriva, elle tomba sur une horde de personnes ayant un désir fou de la dévorer. Ne sachant pas ce qu'il se passait, elle s'est échappée de justesse grâce encore une fois à ses talents.

    Refugiée dans un mobil home, elle a été sauvée par des militaires il y a une semaine environ. Depuis ce temps, elle a fait connaissance de Rebecca avec laquelle elle à trouvé des points commun et aussi, d'un curieux hommes soit disant millionnaire et survivaliste. Elle garde toujours un couteau sous sa robe de nonne et tient bien cachée la bague qu'elle a subtilisé.

  Voyant que la tension commence à monter parmi les refugiés et des militaires, elle se tourne vers Ethan

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais je ne pense pas que l'on devrait quitter le camp tout de suite.
On a les militaires ici pour nous protéger.


Elle se tourne ensuite vers Rebecca et lui dit tout en lui adressant un petit clin d'oeil

on devrait aller voir les militaires.
Je suis sûre que l'on pourra les faire parler
Qu'en dis-tu Rebecca 
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 575

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #3 le: janvier 09, 2024, 21:12:22 »
Après avoir survécu au destin cauchemardesque de la Ferme, Rebecca se retrouve dans un camp sécurisé. Pour le moment, cela lui suffit. Elle en profite pour souffler, respirer et... prendre du bon temps avec qui le veut bien.
Lorsque Ethan la rejoint, elle semble, au premier abord, déçue mais c’est juste le sang sur le survivaliste qui la dégoute :

- Putain Ethan ! Tu vas me foutre du sang partout ! Moi aussi, je les ai vus mourir, d’en haut, de l’hélicoptère. Mais que veux-tu ? C’est la vie. Et je préfère que ce soit eux que moi.

Les jours qui passent la rapproche du millionnaire survivaliste. Elle fait également la connaissance de Kiley.

- Ton frère était un chic type. On pouvait avoir confiance en lui. Ça me désole qu’il soit mort.

Lorsque la tension commence à être palpable, elle se retrouve avec Ethan et Kiley pour en discuter.

- Toujours aussi radical Ethan ! Dès que ça ne va pas, faut se bouger pour aller faire de la survie dans les montagnes ou dans ton bunker. Mais pour l’instant, Kiley a raison, on n’a pas besoin de paniquer outre mesure. On est entouré de types de l’armée, en plus des beaux-gosses qui... enfin passons. On est entouré de militaires et pour l’instant on est safe. Vaut mieux aller se renseigner sur ce qu’il se passe. Après on avisera.

Avec un sourire aguicheur, elle répond à Kiley :

- On peut toujours faire parler les hommes. Il suffit d’avoir les bons arguments.

Avec ses mains, elle remonte sa poitrine.

- Allons les voir. J’en ai déjà rencontrés un ou deux...
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 600

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #4 le: janvier 09, 2024, 22:55:40 »
Ethan roule les yeux. Mesdames! Vous avez d’autre atout que votre physique. Je comprends que les hommes aiment les femmes, mais vous n’êtes pas que des morceaux de viande…

Un peu gêner de son commentaire il ajoute. Faite attention!j’ Je veux rester prêt de vous au cas où, vous n’aurez qu’à crier. Mais je crois quand même que l’on doit ce pousser d’ici, je vais enquêter de mon côté, vos mieux être prêt si on doit partir vite faut bien fait. 
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 905

  • Activité
    7%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #5 le: janvier 11, 2024, 06:56:26 »

Kiley et Rebecca, conscientes de leur pouvoir de séduction, se dirigent avec confiance vers les gardes du camp. Ethan les suit, restant néanmoins à une distance prudente. Rapidement, elles atteignent un poste de garde où deux militaires, intrigués par leur présence, ne restent pas insensibles à leur charme.

L'un des soldats, un sourire en coin, s'adresse à elles

Eh bien, mesdemoiselles, quel bon vent vous amène ici ?
Vous êtes un vrai rayon de soleil dans cette journée sombre. C'est dommage que la jolie demoiselle ici présente soit une nonne.
Une telle beauté devrait être libre de toutes contraintes religieuses, n'est-ce pas ?

Pendant ce temps, Ethan se dirige vers une autre tente où il rencontre une vieille femme excentrique en train de fumer une cigarette. Elle réprimande un militaire avec énergie, l'accusant d'être un dangereux obsédé.

La vieille femme s'adresse à Ethan avec mécontentement

Vous ne devinerez jamais ce que ce malotru a osé faire !
Il m'a reluqué comme un pervers, ce sale type.
Croyez-moi, jeune homme, on ne devrait pas tolérer de tels comportements ici. Ce camp a déjà assez de problèmes sans devoir supporter des imbéciles comme lui.
Dites-lui de garder ses yeux là où il faut, ou je vais moi-même lui apprendre la politesse.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 575

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #6 le: janvier 11, 2024, 16:23:26 »
- Oui mais en ces temps qui courent, il est toujours bon d'avoir une nonne avec soi, vous ne croyez pas. On ne sait pas ce qu'il peut nous arriver...

La belle blonde se rapproche du soldat en touchant son chemisier ouvert au niveau de son décolleté.

- J'ai l'impression que les tirs destinés à repousser les infectés sont de plus en plus fréquents, non ? Et il y a pas de ragots qui circulent. Vous croyez que le camp va rester sécurisé encore longtemps ou il faut commencer à s'inquiéter ?

En jetant un regard aguicheur, elle ajoute :

- Que je sache ce que je dois faire pour les prochaines nuits qui me restent à vivre.

Elle fait un clin d'oeil et demande :

- Elle est où ta tente mon beau ?

charmer
Lance 6d6
(+31[5, 5, 4, 6, 6, 5]): Total = 31
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 600

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #7 le: janvier 11, 2024, 16:25:48 »
Ethan est surprit de ce faire interpeller de cette manière et sourit à la dame. Je crois qu’il vous a entendu ma cher.

Il s’avance et lui tend la main. Je suis Ethan Sanders! Quel problème sont présent?
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 69

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #8 le: janvier 13, 2024, 17:00:59 »
  Laissant Rebecca parler en première, Kiley s'approche du soldat avec un grand sourire

Oh, merci pour ces gentils mots, soldat. C'est vrai, ma vie est dévouée à des causes plus spirituelles. Mais cela ne signifie pas que je ne puisse pas apprécier un compliment venant d'un homme aussi charmant que vous. Nous sommes toutes les deux ici pour apporter un peu de lumière dans ce monde sombre, n'est-ce pas ?

Elle lui lance un regard suggestif, mêlant charme et mystère, espérant ainsi capturer son attention sans éveiller de soupçons sur sa véritable intention
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 905

  • Activité
    7%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #9 le: janvier 15, 2024, 04:54:54 »

Les deux militaires, subjugués par le charme de Kiley et Rebecca, se laissent emporter par l'atmosphère charismatique créée par les deux femmes. Le premier soldat, tout en scrutant Rebecca du pied à la tête, laisse transparaître une lueur d'intérêt mêlée d'idées suggestives dans son regard.

Pendant ce temps, l'autre soldat, tout aussi ensorcelé, répond avec un sourire 
Eh bien mesdemoiselles, vous savez, le camp va être évacué bientôt, probablement demain.
 La menace devient de plus en plus oppressante, et il est temps de mettre tout le monde à l'abri dans une zone non contaminée.
Mais cela signifie que nous avons encore une nuit ici.
Peut-être pourrions-nous profiter de cette dernière soirée pour faire plus ample connaissance, n'est-ce pas ?

De l'autre côté, Louise, la vieille dame excentrique, se présente à Ethan 

Je m'appelle Louise, jeune homme.
Ce camp est plein de types louches qui pensent pouvoir profiter de moi en me prenant pour une petite vieille faible. Mais laissez-moi vous dire quelque chose, à mon âge, personne ne va m'impressionner.
Je ne suis pas comme ces jeunes filles qui ne font que remuer leur petit cul.
Si quelqu'un pense pouvoir jouer avec moi, il va vite déchanter.

Elle prend une bouffée de sa cigarette avec un air déterminé, montrant clairement qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, peu importe les circonstances.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 600

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #10 le: janvier 15, 2024, 13:07:53 »
Très bien Louise je vous prends au sérieux ne vous inquiétez pas.
Si jamais vous avez besoin d’aide ne vous gêner pas, j’ai un groupe très compétent et on sait ce défendre. On a besoin d’œil partout! Mes coéquipières sont partie user de leurs charmes pour obtenir des informations, regardez! 


Il pointe les deux filles au loin.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 575

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #11 le: janvier 15, 2024, 14:08:47 »
- Demain !!? Mais personne ne nous a prévenu.

Rebecca déglutit péniblement. Elle semble mal à l'aise. Elle sait que la menace est plus présente ces derniers temps, mais elle ne pensait pas partir dès le lendemain. Elle tente de reprendre contenance.

- Euh oui... dans ce cas, il faut aller préparer nos affaires et...

Elle soutient le regard du jeune homme et répond sensuellement.

- Mais pourquoi pas. J'en serai enchantée. Où pourrais-je vous trouver ce soir ?

Elle ne compte pas forcément rejoindre cet individu dans la soirée, maintenant qu'il ne lui est plus d'aucune utilité.

<pense:>Mais si j'ai besoin d'autres informations...
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 69

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #12 le: janvier 16, 2024, 17:43:06 »
  Un peu surprise par ce que le militaire vient de leur annoncer, Kiley montre un petit air surprise.

Nous allons être évacué demain !!
effectivement, il faut que l'on aille rassembler nos affaires.


Tout en gardant un air angélique et innocent tout empreint de sensualité, elle rajoute

Je peux vous apporter toute ma bénédiction ce soir
Laissez moi le temps de ma préparer au départ


Elle jette un bref regard complice envers Rebecca tout en lui parlant
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 905

  • Activité
    7%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #13 le: janvier 17, 2024, 05:16:31 »
Visiblement ravis et convaincus que les jeunes femmes les rejoindront ce soir à leur tente, les deux militaires arborent des sourires qui laissent peu de doutes sur leurs intentions. Le premier soldat, toujours avec un air suggestif, répond

 
La tente que nous partageons est commune à plusieurs d'entre nous dans le régiment, mais nous pourrions nous retrouver derrière les grandes tentes là-bas.

 Il pointe l'endroit du doigt avec un sourire complice.

Nous devons partir faire notre tour de garde maintenant, mais rendez-vous ce soir, d'accord ?

De l'autre côté, Louise, toujours excentrique et excitée, réplique à Ethan avec un clin d'œil 

Eh bien, vous avez l'air d'un charmant jeune homme, au moins. C'est un plaisir de ne pas trouver que des malotrus dans ce camp.

Après qu'Ethan lui ait parlé de Rebecca et Kiley, elle se tourne dans la direction des femmes tout en continuant à fumer sa cigarette.

Vous savez, jeune homme, elles devraient se méfier. Tous ces hommes ici sont des pervers narcissiques qui ne pensent qu'à une chose, et c'est à leur petite affaire qu'ils ont entre les jambes.

 Elle secoue la tête avec désapprobation, dévoilant sa méfiance envers certains des habitants du camp.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 600

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #14 le: janvier 17, 2024, 12:11:49 »
Ethan lâche un petit rire. J'ai vue personnellement ces jeunes filles en action et elles savent ce débrouiller ne vous inquiétez pas. J’ai hâte d’entendre ce qu’elles ont apprises! Vous êtes de quel coin et ces quoi votre histoire Louise?
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 69

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #15 le: janvier 19, 2024, 17:11:38 »
   Une fois les gardiens repartis, Kiley se tourne vers Rebecca

Ils sont trop facile à berner ces deux là.
Je ne sais pas pour toi mais je n'ai pas l'impression que l'on va apprendre encore beaucoup plus d'eux


Elle se tourne ensuite dans la direction d'Ethan

Hé bien, je vois qu'il n'a pas perdu du temps lui aussi.
Regarde, il drague cette charmante jeune retraitée
dit-elle tout en donnant un clin d'œil à Rebecca
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 575

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #16 le: janvier 21, 2024, 21:27:48 »
- Ouais on apprendra rien de plus avec ces deux tocards. Allons voir Ethan pour lui expliquer ce que l'on a appris. Peut-être que lui...

La belle s'arrête, suite au derniers commentaire de sa nouvelle amie.

- Une retraitée ? C'est tout ce qu'il peut se taper. Qui voudra d'un taré comme lui ?

Elle se tape les doigts.

- Je suis vilaine. Il m'a quand même sorti plusieurs fois de l'embarras. Je suis contente de l'avoir avec nous.

Elle s'avance vers Ethan.

- Tu nous présentes ta copine ?

Elle sourit puis ajoute devant la retraitée.

- J'ai bien peur qu'il faille préparer nos affaires. Ils veulent qu'on bouge le camp dès demain ? Vous en aviez entendu parler ? Moi j'aimerai bien savoir où ils veulent nous emmener.

Elle se tourne vers Kiley.

- C'est notre mission pour ce soir. Trouver où ils veulent nous amener. Tu m'accompagneras ?
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 905

  • Activité
    7%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #17 le: janvier 22, 2024, 05:51:03 »

           Kiley et Rebecca, visiblement amusées et moqueuses, se dirigent vers Ethan qui est en train de discuter avec la vieille femme. Une fois arrivées sur place, Louise les dévisage avec sa cigarette à la bouche, puis s'adresse à Rebecca avec une pointe d'amertume :

Oh, une femme avec une piété comme la vôtre devrait se méfier de tous ces pervers du camp. On ne sait jamais à quoi s'attendre ici.
Moi, je serai ravie de repartir de ce camp et retrouver mes petits chats à la maison, loin de toute cette folie.

         Pendant ce temps, Ethan et Rebecca, tout en suivant la conversation, ont une vision qui leur glace le sang. Au bout du camp, ils aperçoivent un homme sortir d'un camion avec plusieurs réfugiés visiblement sauvés. Cet homme est le chef du groupe qui leur avait tendu un piège et attaqué sauvagement à la ferme, provoquant le décès de plusieurs de leurs compagnons. L'instant est marqué par un mélange de choc et de peur, alors qu'ils réalisent que le danger rôde plus près qu'ils ne l'avaient imaginé.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 575

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #18 le: janvier 22, 2024, 14:29:37 »
- Ne vous inquiétez pas pour moi. Je suis une grande fille. Des types comme ça, j'en mange tous les matins.

Rebecca sourit et continue de plaisanter gentiment. Lorsque soudain son regard se fige, son sang se glace. Elle donne un coup de coude à Ethan et lui désigne le bout du camp.

- Putain ! Tu reconnais cet enculé ? C'est lui qui...

Des images de têtes enfoncées dans le pare-choc d'un véhicule lui reviennent à l'esprit. Elle se cache le visage.

- Putain ! J'y crois pas qu'il soit pas mort !! Faut le crever ce bâtard.

Elle respire bruyamment tiraillée entre l'envie de courir loin d'ici et l'envie d'aller exploser la tête à cet enfoiré.

- Faut faire quelque chose ! Faut le dénoncer aux soldats, faut le buter pendant son sommeil mais on peut pas le laisser ici et agir à sa guise sinon il va tout retourner. Et nous avec...

En attendant de voir la réaction d'Ethan, elle réfléchit à un plan machiavélique.

<pense:>C'est un réfugié ou un prisonnier ? Où va-t'il dormir ce soir ? Les soldats à qui ont a parlé pourraient peut-être nous aider...

Elle se tourne vers Kiley :

- Changement de plan mon amie. Ce soir, on va trucider un gars.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 600

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #19 le: janvier 22, 2024, 15:08:29 »
Ethan discutait avec la dame et voyant qu’il n’y a rien à faire avec elle commençait à ce faire à l’idée que cette dernière n’y survivrait pas, lorsque les deux femmes arrive. Il n’a pas le temps de les présenter que déjà elle prenne la parole.

Le regard d’Ethan ce tourne vers le gars justement lorsque Rebecca lui en parle. Ouais je crois qu’il va devoir mourir. Allons le voir immédiatement!

Ethan s’avance pour l’affronter directement, si les femmes ne l’arête pas.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 69

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #20 le: janvier 22, 2024, 17:52:08 »
  en arrivant à hauteur de la vieille femme et d'Ethan, Kiley arbore un sourire lorsqu'elle l'interpelle

Ne vous inquiétez pas pour moi ma chère, dieu est là pour moi.
Je vois que vous avez fait connaissances avec notre ami....


 Elle n'a pas le temps de continuer sa discussion avant de voir le visage de Rebecca se figer. Lorsqu'elle l'entend, elle marque son étonnement avant d'entendre qu'Ethan semble éprouver la même chose!.

Que se passe-t-il ?
de qui parlez-vous ?
Il a du vous faire beaucoup de mal à voir votre réaction


Tout en parlant, elle se questionne avant que son visage ne se fige aussi

Non !!!
Ne me dites pas qu'il un rapport avec l'homme dont vous m'avez parlé qui est responsable de la mort de mon frère
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 600

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #21 le: janvier 22, 2024, 18:44:12 »
Si tu veux ta vengeance Kiley, ces le temps…

Ethan continue ça marche.
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 905

  • Activité
    7%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #22 le: janvier 23, 2024, 05:23:09 »
Ethan et Rebecca, ayant aperçu le chef du gang qui s'en était pris à eux à la ferme, manifestent une surprise teintée de colère. Ethan, en proie à la rage, commence à se diriger dans sa direction, tandis que Kiley semble comprendre que cet homme a été la première cause du décès de son frère de cœur.

À l'autre bout du camp, l'homme en question continue à marcher l'air de rien, se dirigeant vers une grande tente avec un pas nonchalant. Son apparence ne laisse transparaître aucune trace de violence. Bien au contraire, il semble calme et posé. Pour les autres réfugiés, il apparaît comme un pauvre rescapé de cet enfer, personne ne soupçonnant sa véritable nature. La scène contraste avec la tension grandissante dans le camp, où la plupart des regards sont tournés vers l'intrigue qui se déroule sous leurs yeux, ignorant le danger qui s'approche sans prévenir.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 69

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #23 le: janvier 23, 2024, 16:54:39 »
   Voyant Ethan partir sans trop réfléchir vers l'homme qui serait la cause de la mort de son frère de cœur, Kiley le rattrape.

Attend Ethan
si tu y vas de front, on risque d'avoir les soldats contre nous et nous allons passer pour les mauvais dans l'affaire.
j'ai autant voir plus envie que toi de lui faire payer.


Regardant la réaction de Rebecca, elle ajoute

Il vous connait tandis que moi, il ne me connait pas.
Je vais me faire passer pour une nonne sans histoire et croyez moi que je saurais le châtier au moment où il n'y s'attendra le moins.
Ne mettons l'armée sur le coup, je préfère m'en occuper moi même


son visage angélique change en en colérique pendant qu'elle s'exprime ne laissant aucun doute sur sa volonté d'accomplir ce qu'elle vient d'annoncer.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 575

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #24 le: janvier 24, 2024, 15:05:28 »
Comme figée, Rebecca n'est plus capable de bouger. Son regard est tourné vers l'individu qui a voulu les tuer et plus encore... De mauvais souvenirs remontent à la surface.
D'un mouvement de tête, elle tente de les évacuer. Puis voyant Ethan foncer vers lui, elle essaye de l'arrêter également.

- Non Ethan ! Kiley a raison. Pour le moment, il n'a rien fait de mal ici. Si nous agissions tout de suite, nous allons nous mettre les soldats sur le dos et il va pouvoir s'en sortir. Attendons de voir ce qu'il va se passer et réfléchissons à ce que nous pouvons faire.

Elle se tourne ensuite vers Kiley :

- Si tu te sens le courage d'aller le voir, vas-y, mais fais attention. Cet homme est très dangereux. Nous allons rester ici à t'attendre et voir ce qu'il se passe.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !