Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.
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« Dernier message par Val2189 le Aujourd'hui à 00:28:37 »
Tenebrae profite du reste de la journée pour se prélasser dans le bain et se faire chouchouter par les différents serviteurs. Elle en avait grandement besoin suite à son voyage au pays des drows. Ensuite elle va dormir.
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« Dernier message par Arkendor le Hier à 23:30:26 »
J'use de mon pouvoir pour me rendre résistant au froid puis de ma magie de glace, m'exposant à la gelure pour étouffer sous une couche de gel les flammes qui menacent de prendre dans mes vêtements et mon sac. Donc 4 points de dégâts de froid en plus.
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« Dernier message par Eretas le Hier à 19:58:07 »
J'ai fait un peu de relecture et les personnages de @Val2189 et de @Capucine ont 20 000 po. J'ai donc ajouté 2000 PP dans vos feuilles de personnage. Vous pouvez faire quelques emplètes. Ceci date de la dernière répartition du pot commun par Sweck lorsque vous avez intégrés la partie.
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« Dernier message par Orésthraïa le Hier à 19:24:28 »
Hùrin utilise la corde enchantée, elle se noue seule autour de la cheminée et il lance l'autre extrémité dans le conduit de cheminée et amorce sa descente. Le conduit est étroit, couvert de poussière, de suie, de toiles d'araignées et d'autres immondices. Rapidement, Hùrin est obligé d'enfiler ses lunettes de nuit. Il descend, la corde n'est pas assez longue, mais il ne reste que 4 mètres à descendre ce qui n'est guère difficile dans ce conduit, il sera plus difficile à remonter. Il arrive dans une pièce totalement obscure. Au sol se trouvent des débris de lits de camps, de chaises, de tables et de meubles divers. Les chants de la banshee se sont interrompus. D'épaisses portes en bois griffées et dégondées se trouvent en face de lui, et à sa gauche. Une odeur désagréable persiste dans les lieux. Après s'être habitué au lieu, il remarque qu'une très faible lueur filtre au loin par la porte d'en face. Battlemap: Vertecognée
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« Dernier message par Sgt String le Hier à 19:10:27 »
Étant préparé à voir venir un sort, Kruppe se recule au bon moment et esquive complètement l'éclair. Voyant les sacs prendre feu, il court vers ses compagnons et les aide à étouffer les flammes. Merci esquive totale ! Kruppe aide en priorité Rindawan puis Tessedar. J'ai choisi par affinité.
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« Dernier message par Sgt String le Hier à 19:05:25 »
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« Dernier message par Sgt String le Hier à 19:02:16 »
Faisant confiance au moine, Grub le laisse descendre et attend ses recommandations.
- Si on pouvait l'attirer ici, ça s'rait bien aussi. Hùrin, si tu vois qu'elle te suit, remonte et laisse-là venir à nous !
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« Dernier message par Kaochi le Hier à 18:48:14 »
<murmure:>Dans ce cas ... môme ou pas, on devrait se dépêcher de partir. On se regroupe et on choisit une direction.
Quel couloir parait le plus engageant ? J'imagine que la sortie ne se cache pas dans l'un des plus obscurs passages, mais dans un chemin assez large pour pouvoir y faire transiter des machineries. C'est obligé.
.. En tout cas je n'ai pas meilleur critère, et je pense qu'il faut mieux qu'on avance.
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« Dernier message par sweck le Hier à 18:42:00 »
oui et puis pour le tuer faut mettre la carac à 0. Ca veut dire toucher et passer le save une dizaine de fois? Je vois pas comment ca peut être utile. Sauf si au bout d'un moment il ne peut plus bouger (genre il porte une armure trop lourde) ou si c'est une créature qui a une CON ou une FOR tres faible .
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« Dernier message par Kaochi le Hier à 18:41:53 »
Houlàlà ... Bon courage à tous. Cessez de construire vos maisons sur d'anciens cimetières indiens.
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