Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 08:00:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 41740 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2581

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #375 le: juin 28, 2023, 17:43:13 »
Dubitative, je reste plantée devant les tubes, continuant d'observer les tubes, même si je n'en tirerai pas grand chose.
Je m'efforce de mémoriser un maximum d'informations à partager avec les autres jusqu'à ce que la voix ne retentisse.

Après un rapide coup d'œil en direction de ceux qui ne cessent d'aller et venir au milieu des tubes, mon regard se focalise sur l'écran.
Tout d'abord impressionnée de voir d'aussi grandes images, j'oublie tout quand je réalise ce qui ce passe.

Une main sur la bouche, comme pour m'empêcher de crier, je me penche vers Rebecka.

<murmure:>— Ca ou quelque chose pour les contrôler, les endoctriner.
Je pousse un soupir de soulagement quand nos amis passent à travers les mailles du filet, croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas plusieurs tentatives dans la même soirée.
Je continue de suivre ce qui ce passe sur l'écran espérant voir des vendeuses à l'œuvre.

<murmure:>— Il faudra essayer de prendre quelque chose sur le comptoir si il reste quelque chose quand ils seront tous partis.



"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !