Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 19:24:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP - Au Gobelin d'or  (Lu 770284 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rurik Lutgehr
(Tareks)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Tueur en première ligne Niv.7
    PV: 81/81
    XP: 100%
    Portrait
  • Messages: 5427
  • Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi.

  • Activité
    0%
Re : Re:  HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #750 le: octobre 01, 2016, 16:35:34 »
bonjour j'aimerais bien un petit résumé des épisodes précédents merci

Je vais te faire un résumé :
Nous (j'avais un autre personnage jusqu'à ce que mon personnage se lasse, et décide de partir très récemment) venions tous de différentes régions, nous nous sommes retrouvés un soir au Gobelin d'Or (pour une partie qui devait nous rapporter 1000po) quand le Gobelin d'Or a été assailli par une bande de voleurs qui en voulait à la cagnotte de Saul Vancasherhin, un petit homme avec la main gauche en moins.
Nous avons fait front, et nous les avons mis en fuite bien qu'il aient réussi à prendre la cagnotte.
Saul Vancasherhin s'est mis à larmoyer et nous a convaincu que nous pouvions l'aider à garder le Gobelin d'Or ouvert, car Saul était convaincu que les factions adverses voulaient lui faire fermer son établissement car il n'était pas un de leurs affidés.
Nous sommes restés environ 1 mois au Gobelin, nous avons eu maille à partir avec des factions de la ville (1 combat au port, un assaut repoussé en pleine nuit, des serpents dans la cuisine), comprendre des organisations criminelles qui ont acheté la milice.
Durant ce mois Saul s'est refait une santé financière, et des phénomènes étranges et magiques sont survenus en ville :
- les oiseaux se suicident sur l'arche du port,
- une pluie de météorites enflammées,
- un raz de marée,
- les rats qui sortent des égouts.

Durant ce mois, un nain employé de Saul, qui se nommait Larur a disparu avec en sa possession un paiement pour un prêteur sur gage. Nous avons enquêté sur cette disparition parce que Saul soutenait qu'il avait été tué par les factions adverses (Saul n'a jamais précisé qu'elles étaient ces factions). Notre enquête n'a pas abouti, nous n'avons pas retrouvé Larur ni son soit disant assassin !

Après avoir repoussé l'assaut en pleine nuit, Saul est venu nous voir (avant hier) pour nous expliquer qu'il savait que ses ennemis avaient planifiés une réunion dans le cimetière à la porte de la ville (le cimetière est aussi un marécage). Nous nous y sommes rendus et nous sommes tombés dans un guet-apens. Heureusement une rodeuse dénommée Isel est intervenue et nous avons retourné la situation à notre avantage. Nous avons alors appris que Saul avait commandité le guet-apens en allant voir les hommes-rats durant l'après-midi !
Nous sommes ressortis du cimetière, nous nous sommes reposés et nous sommes retournés au Gobelin d'Or pour demander des comptes à Saul. Nous nous sommes aperçus que nous étions attendus par un comité d'accueil musclé, malgré ce comité nous avons investi le Gobelin d'Or et nous nous en sommes rendu maître. Nous avons poursuivi Saul dans les sous-sols puis dans les grottes en dessous du sous-sol et nous sommes tombés dans une embuscade où Tenebrae et Amil sont restées prisonnière inconscientes d'un groupe de troglodyte.
Nous avons payé une rançon. Amil et Tenebrae ont été libérées et soignées, mon ancien personnage est parti car il était écoeuré et sans réelle motivation pour continuer à poursuivre Saul.
La peur n'est qu'une faiblesse de l'esprit

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !