Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum
Les Archives de Parties > [Miniv2] Tempus Fugit [BESM 3 Temporel]
Mikal:
avril 26, 2015, 13:27:43
Nouveau venu:
avril 29, 2015, 17:01:39
Bon la technique du pas de la grue, je maîtrise quand même plus que l'hoverbike. J'ai déjà fait assez de conneries aujourd'hui. Je commence à m'élancer vers un immeuble et entreprend de courrir sur sa surface.
Athletics stunt whirlwind step
Lance 4 dés Fudge +3 |
(-+0+)+3: Total = 4 |
Mikal:
avril 30, 2015, 17:50:58
Mikal:
mai 01, 2015, 03:32:51
PS: Ton whilwind step, je viens de relire, c'est pas très utile en fait. Ça te permet juste de courir sur les murs (tu peux le faire de base, vu que t'as un Aspect "ninja"), et en plus il faut que tu fasses un jet pour y arriver. Du coup ça t'apporte rien du tout, tu peux prendre autre chose à la place si tu veux
Nouveau venu:
mai 04, 2015, 21:53:57
OK... J'ai regardé un peu dans les stunts, j'hésite avec ceux-là :
Army on the Edge of My Blade. You take no penalty—and grant no bonus—for being outnumbered, no matter how preposterous the numbers.
Parry Everything. Your hand-eye coordination is superb, and perhaps you could even deflect a bullet with your weapon. You may use Fight to defend against Shoot attacks. (The GM may limit this stunt by having it only apply to slower projectiles or those fired from another zone.)
si tu as des idées, je suis preneur, en athlétics ou en stealth.