Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 13:45:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 188929 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16077
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #475 le: avril 23, 2016, 21:45:14 »
Pour le coup je dirais que Light a aussi ses humeurs à l'instar de Brenda. D'un côté il ne veut pas se mouiller sans sa chef bien aimée hahahah
Je pense que rien n'est joué à aucun moment et NV tu t'avance un peu sur l'état d'âme de Light ce qui n'est pas juste quand Brenda nous joue le même au centuple.
Scientos aurait été en forme il vous aurait envoyé chier direct voyant l'indécision et le temps qui passe à négocier pendant que son outil de travail se fait la malle...

N'oubliez pas aussi qu'on construit le tout ensemble rappelez vous que je vous laisse un peu de marge pour RP par exemple un décor qui vous arrange ou une situation pourquoi pas genre pour vous tirer d'une situation de merde ou autre surtout si ln en tire un RP fun !! Car moi c'est le fun qui m'intéresse bien plus que le dark. Et même plongé dans le plus noir du noir ya moyen de trouver des situations amusantes. Alord messieurs à vos esprit qui mieux que des gamins peuvent rendre en dérision un un cauchemard ? Sauf en periode de ragnagna visiblement :D c'est vrai que Brenda est pas rigolote.

(Ex : les gardes corpos assaisonnent de plus belle. Mais vu d'ici on voit très bien le camion Shell garé à l'étage en dessous...  >:D
À moi de voir avec mon RP si votre tentative de vouloir crocheter ma partie marche ou pas la citerne pourra être encore neuve et vierge ou vide mais pas dégazée ou pleine de poudre hahaha )

Après c'est vrai je patiente votre bon vouloir de pouvoir avancer :up: (dans le sens que vous voulez)

Sinon niveau jeu j'ai aussi demandé que le groupe reste soudé ( même si vous ne vous aimez pas ;) ) car je masteurise 1 partie et pas chacun sa partie bienque le groupe puisse être séparé pour raison de mission
J'insiste sur le fait que dans SR à moins d'avoir de la bouteille personne ne peut faire cavalier seul et vous avez tous besoin les un des autres
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23858

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #476 le: avril 23, 2016, 22:39:33 »
Ha mais vi, je sais que Narci est beaucoup plus allant sur le scénar et partant pour aller casser de l'alien... c'est pour ça que j'ai été d'autant plus surpris qu'il freine un poil.

Mais bon, hop hop hop, on part tous dans le van et on va bien voir ce qu'il va se passer !  ;)
 

Hors ligne Lightfoot
(Narscimonel)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 220

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #477 le: avril 24, 2016, 21:05:11 »
je freine un poil parce que je suis pas débile ! En fait, dans SR, clairement, en tant que runner ou même en tant que guignol des rues, clairement, je m'engage pas sans un support magique. Il est pas question de ma "chef bien aimée" mais d'un support magique. Ca peut être elle ou quelqu'un d'autre, Lightfoot s'en fout ! Mais il part pas en mission sans quelqu'un pour assurer ses arrières (de manière magique ou avec des soins) et ça c'est juste évident.

Je suis partant pour aller casser de l'alien mais je suis pas suicidaire. Juste que moi, je négocie pas le fric, je négocie du matériel ou du monde. Et je suis aussi sensible aux arguments de ray (que j'ai tendance à oublier pour certains) : on est des ados, pas des runners. Je veux bien aller affronter des petits gangs à la con, des goules mais je tenterais pas une extraction à Renraku par exemple :D
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23858

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #478 le: avril 24, 2016, 21:27:08 »
Les magos c'est bien, c'est super utile et quasiment indispensable "à haut niveau..." et c'est clair qu'on est beaucoup, beaucoup plus tranquille si Purple est là, mais c'est pas non plus la fin du monde si elle n'officie pas.
Je pense aussi que ton perso à du agir plein plein de fois sans mago à ses côtés : c'est rare ces bestioles.

Sauf si les aliens ont des pouvoirs magiques (?) une expédition dans les égouts ne devraient pas non plus exiger une grosse couverture magique. On a essentiellement besoin de muscle et de rapidité. Je localise le link / on déverrouille les accès des égouts on prend et on se casse.
Si bobo, j'ai les medkit (mais c'est clair qu'une shaman c'est un peu plus efficace...).

Mais bon, tout ça c'est des théories et les plans sont bien connus pour foirer au contact du réel.



   
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #479 le: avril 24, 2016, 22:07:30 »
Bon ...

Franchement si j'(bip) tout le monde, il suffit de me le dire. J'arrête en vous souhaitant une bonne continuation.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16077
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #480 le: avril 24, 2016, 22:32:04 »
J'ai jamais dit ça @ray
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23858

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #481 le: avril 24, 2016, 22:43:32 »
@ray et moi non plus...  :8)

Je viens juste de dire sur le post HRP que pour cette descente dans les égouts, si ton perso in fine[1]  ne participe pas, ça ne devrait pas être trop grave... même si je préfèrerai qu'elle soit là.

Ensuite, certes deux post HRP plus haut, j'ai laissé entendre que j'aimerais bien que tu sois un peu plus coulant sur les offres de boulots, surtout quand un autre PJ est clairement obligé de le faire... ça ne me semble pas une trop grosse demande.... et après dans ce même post je colle une looongue tartine qui explique que je compte bien continuer à délirer avec toi sur le côté gang et squat et que je kiffe ça.
Bon ben... je crois pas que si tu faisais vraiment (biiip), j'aurais écris ce dernier passage. 
 1. (parce que tu remarqueras quand même que sur le fil de partie je fais tout pour faire que Brenda se retrouve dans l'action)
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #482 le: avril 24, 2016, 23:01:35 »
J'ai bien précisé X posts HRP plus haut pourquoi j'étais peu motivé:

- faire un remake d'alien 2 avec une équipe d'ado pour 1000 n¥ je trouve que ça pue. Pour rappel les marines se font dégommer dans le film.

- J'ai aussi mentionné que s'il y avait une flèche "le scénar est par la" je la suivrais.

Par contre pour des raisons techniques, je ne ferai pas de reco astrale la dedans.

@benben J'ai pas que tu avais dit ça. je mets juste tout le monde à l'aise.

Je me souviens plus du tout par contre de l'éventuelle mission que j'ai déja pu refuser a propos d'une équipe perdue.
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23858

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #483 le: avril 24, 2016, 23:54:32 »
Je me souviens plus du tout par contre de l'éventuelle mission que j'ai déja pu refuser a propos d'une équipe perdue.

Il me semble que c'est un message qui est arrivé sur ton link au tout début pour une histoire de drogue à récupérer... Mais c'est brumeux. De toute façon faire des égouts possiblement infestés d'Alien c'est beaucoup mieux !  ;D
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #484 le: avril 25, 2016, 00:09:39 »
ah ouais... la prochaine fois je lirai mes spams.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16077
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #485 le: avril 25, 2016, 00:30:26 »
Hé les copains. Je suis le premier à ne pas vouloir vous flinguer, quelque soit la mission sera adaptée à vous
Cf le dernier post de Scientos qui met de l'eau dans le vin. Mais j'ai pour mission de vous foutre la trouille.
j'ai l'impression de reussir un peu trop  >:D ou bien ?

L'ex mission je vais fouiller après. Sachez que tout est possible mais le niveau reste celui de vos persos.
Je ne dirais pas de foncer les yeux fermés mais avec de l'astuce ya moyen.
Pour moi l'astuce règle "tous" les problèmes. Étonnez moi !
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16077
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #486 le: avril 25, 2016, 11:07:44 »
10 Karma ça vous va ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #487 le: avril 25, 2016, 12:37:03 »
Hé les copains. Je suis le premier à ne pas vouloir vous flinguer, quelque soit la mission sera adaptée à vous


Ah c'est une précision qui a son importance. J'étais en full mode "restez sur vos gardes, ne faites confiance à personne, l'ordinateur n'est pas votre ami".
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16077
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #488 le: avril 27, 2016, 13:31:40 »
En effet je ne suis pas votre ami, j'ai envie de vous péter les burnes en fait  :P C'est mon trip  ;D
Vous n'avez pas idée du nombre de bestioles que je dois tester et si je vous flingue maintenant QUI va me les tester  :???
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Lightfoot
(Narscimonel)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 220

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #489 le: avril 29, 2016, 13:43:21 »
je suis absent tout le week end !
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16077
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #490 le: mai 02, 2016, 13:41:19 »
n'a plus ?
toujours rien compris ?  :embarassed:
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #491 le: mai 02, 2016, 14:15:46 »
Je suis techniquement pas moteur la dessus :

Je suis réticent à l'idée de descendre.

J'ai une très sale note en logique.

 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16077
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #492 le: mai 02, 2016, 14:56:00 »
Rien ne t'oblige à descendre.Tu n'avais pas le choix d'être présente puisque tu n'as pas de bagnole c'est tout.
Vous êtes en relation avec le link. Celui ci d'ailleurs fait torche il y a une application pour ça 🍎
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #493 le: mai 02, 2016, 15:11:16 »
dis moi...

Alors toi tu es le gars qui se plaint qu'on te dise pas où on descend et 2 minutes après, tu te drapes dans ta dignité pour dire qu'on est pas obligé de descendre ? :D ;)

Tu penses que ça fait avancer les choses si je poste pour dire que je ne descends pas ?  :P :-*
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16077
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #494 le: mai 02, 2016, 15:18:26 »
J'ai dit pour le jeu vous bossez ensemble même si vous êtes séparés.
Tu reste dans la course même si vous êtes en 2 groupes
Je n'ai pas voulu dire que vous devez rester en permanence à moins de 2 m les un des autres. Désolé si je m'exprime mal  :up: en ce moment j'ai quelques difficultés d'expression  :-\

C'est afin de tenir la partie homogène
Tu peux éditer si tu le désires pour coller avec ton idée
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #495 le: mai 02, 2016, 15:35:36 »
Mais non... arrête de compliquer, j'ai dit que j'ai descendais je descends.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16077
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #496 le: mai 03, 2016, 21:37:00 »
 >:D
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16077
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #497 le: mai 04, 2016, 06:07:37 »
l'un de vous a dejà fait une aventure SR4 de la série srm3 ?
ex : encerclé d'amis, en avant gogh, guerre de bloc
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #498 le: mai 04, 2016, 15:00:35 »
Je sais pas trop ce que c'est mais c'est possible.

J'ai maitrisé  (en le trifouillant) une histoire consistant à retrouver une nana dans Manhattan puis une histoire consistant à récupérer une œuvre d'art dans un loft et j'ai du lire le suivant même si je m'en souviens plus.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16077
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #499 le: mai 05, 2016, 12:54:34 »
c'est bien les 2 premières missions
la 3eme c'est foutre le bordel dans les locaux d'une société du genre farce à la con (boucher les toilettes, plomber les fontaines à eau avec du laxatif... ) de belles conneries quoi
ça te parle?
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !