Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 19:25:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 188944 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16077
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #325 le: janvier 27, 2016, 09:53:30 »
Bon faut je lise l'aventure  ;D
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Takhisis
(Archaon)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 278

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #326 le: janvier 27, 2016, 10:01:10 »

test de jet de dés
42 dés lancés
2,1,2,6,1,2,2,1,2,4,6,3,6,3,4,2,3,3,1,3,4,3,6,4,1,6,4,2,6,5,4,2,2,1,4,4,5,3,4,3,3,1
8 Succès à 5+



Ah, et, je sais pas si tu as vu, Benben, mais normalement ma fiche de perso t'attend dans ta boîte MP, pour validation. Si tout te va, je poste ça sur le fil de mon perso et tu pourras répondre à Ray pour son analyse astrale.
 

Hors ligne Lightfoot
(Narscimonel)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 220

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #327 le: janvier 27, 2016, 13:38:46 »
ça me va pour la mission. Après je veux pas impacter tout le monde mais là j'ai vraiment un rôle de suiveur plus qu'autre chose et j'ai même pas le temps de suivre ^^
 

Hors ligne Lightfoot
(Narscimonel)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 220

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #328 le: janvier 27, 2016, 14:25:01 »
ya un truc aussi sur la mission, si c'est SR5, qu'elle i
Spoiler
Et je crois que c'est celle là (le MJ nous avait dit que c'était le scénar de l'écran justement)
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16077
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #329 le: janvier 30, 2016, 05:01:32 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Lightfoot
(Narscimonel)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 220

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #330 le: janvier 30, 2016, 09:43:58 »
@Nouveau venu  Bon c'est fatiguant d'ergoter tous les 2-3 posts à la longue mais bon tant pis

Si tu lis mon BG (sur lequel Benben ne m'a pas fait de réflexions ou interdits), j'ai grandi dans la rue, avec un street doc. Des runners j'en ai forcément vu et un  bon paquet. Si je suis pas runner moi même, j'ai fait partie d'un gang dans mon adolescence (ce qui est tout à fait possible et réaliste, ça l'est déjà à notre époque).
Le street doc m'a éduqué donc oui c'est un proche. Après je considère aussi que ça fait partie de son taff de prendre des risques. Et encore une fois, rien ne l'oblige à venir.
Si c'est si dangereux, on aurait dû se barrer direct. Là, on est une bande de 4 ados et personne n'a l'air très inquiet, je trouve que ça manque grave de réalisme.

Je veux bien jouer "NANO" Runners, le truc c'est que tout est prévu dans SR pour jouer des shadowrunners. Ca casse un peu tout le métagame. Franchement, on se comporte déjà tous plus ou moins comme des runners en devenir (d'où l'erreur d'ailleurs - en termes de Pex, je veux dire, tu as vu ce que vous savez faire toi et Purple ? ^^). Ce qui nous en différencie c'est qu'on pas de Johnson ni de shadowrun et qu'on est plus des squatters pour l'instant. Le coté ado, je le vois surtout dans le fait qu'on soit pas des tueurs et qu'on galère. De toute façon, avec deux pauvres contacts, perso j'irais pas loin hein en tant que runner :D
D'ailleurs que ce soit mon perso, celui de Faust, celui d'Archaon ou celui de Purple, on a tous déjà bossé.
En tout cas, moi j'ai bossé :D en tant que ganger certes mais quand même.

Pour ce qui est des streets docs, j'arrive pas à trouver qqch dans le livre des règles mais clairement que ce soit le wiki ou tout ce que j'ai lu, les streets docs soignent BIEN PLUS que 1% de shadowrunners. Les runners quand ils sont blessés (ce qui doit arriver souvent), ils vont pas à l'hosto. Après proportionnellement, c'est peut être pas la grosse partie de leur clientèle (les SR étant pas forcément SUPER nombreux), mais je vois vraiment les street docs comme des médecins de runners.
« Modifié: janvier 30, 2016, 09:51:23 par Narscimonel »
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23858

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #331 le: janvier 30, 2016, 11:10:56 »
J'ai bien lu le BG,avec ta maman runner qui t'abandonne au mains de son doc préféré, (d'ailleurs on en avait discuté ensemble et j'ai bien suivi la création du personnage)  ;)
On est d'accord que les street doc sont les médecins des SR, s'ils n'ont pas un mago sous la main, ou s'ils ont besoin d'implanter du cyberware.
C'est juste que je trouvais curieux de causer tout de suite de runners quand je pense qu'effectivement, les runners ne doivent pas être des clients très nombreux. Les remarques que j'ai fait sur ton doc, c'est du pur RP où je suis inquiet par le fait que tu le mettes en danger / que ça risque de nous compromettre, ça me semble normal de faire part de ce type de craintes, parce que je suis pas au courant de ton passé et que la bestiole me fait peur...

Après pour le côté super expérimenté, je suis aussi d'accord avec toi sur tout ce que tu viens de dire supra, même si je trouve qu'il y a un grand saut à faire (peut-être moins pour vos persos effectivement) entre faire des trucs illégaux parce que pas le choix et se vendre au plus offrant en acceptant des jobs ou on tire sur des gens pour le profit de sinistres corporations. Mais, je fais confiance à Benben pour nous y amener (pas trop vite  ;) ) ! 

Mon HRP était peut-être un poil trop sec (ça aide pas les posts lors des insomnies). Je vais essayer d'arrêter d'ergoter, mais j'ai un peu eu peur avec le HRP "on devrait pas causer devant les gangers" et voir arriver les cortèges de précautions paranos "pré Run". ;)  ... qui vont naturellement vite venir vu le ton "conspiration" des parasites.
Attention, là ça me dérange pas qu'on apprenne à prendre des précautions, je trouve que c'est assez pédagogique et naturel amené comme ça ! 
« Modifié: janvier 30, 2016, 11:13:15 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Lightfoot
(Narscimonel)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 220

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #332 le: janvier 30, 2016, 13:01:01 »
c'est aussi pour ça que je l'ai fait en HRP  ;D Je connais des MJs pour qui ce genre d' "erreurs", ça pardonne pas et où les murs ont des oreilles en permanence.
Et dans les romans de SR que je lis (en ce moment notamment), les persos sont tous supers paranos et se couvrent en permanence; après c'est vrai que ce sont des runners
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16077
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #333 le: janvier 30, 2016, 13:28:36 »
C'est pas la peine de couper les cheuveux en 4 on y va surtout au feeling, et moi pour le moment j'ai rien vu qui ne soit pas réaliste.
Lightfoot ne voit peut être personne de stressé mais moi si. Rien que avec Purple on ne vois que son stress (depuis le début en fait hahaha mais c'est elle la "responsable" donc c'est un peu logique)
Takhisis peut se balader avec ses flingues c'est la nuit ya le couvre feu et elle reste furtive
Tous les pj sont des ados et donc des réactions plus ou moins extrèmes pour gérer une situation peu claire qui n'est pas celle (simple) qui était attendue et qui peut partit en sucette n'importe quand.

Ensuite ergoter c'est pour régler les différents qu'on puisse tous se mettre au même niveau pour rêver pareil sans un détail qui cloche

Ensuite oui vous avez sans doute bossé mais pour faire des petites bricoles comme Purple qui fait des soins à l'arrache. Mais pas de mission réelle à vrai risque même si ton bonhomme l'a cru. C'est avec moi que tout commence et... Ça commence maintenant si vous avez remarqué. Vous avez le risque, le flou artistique à déméler, les intervenants, les questions existentielles, tuer ou pas, soigner ou pas, même Purple est tellement déboussolée qu'elle en "oublie" sa mission vu la divergence prise par la conversation. Je trouves ça marrant et surtout... C'est ça le RP ! Situation difficile pendant qu'un mec crève avec une bestiole inconnue.

On s'en fou de se comporter ou pas comme des runners. Officiellement vous n'en êtes pas, personne ne vous connais dans les ombres. Vous avez seulement des contacts
D'ailleurs les contacts c'est bien normal qu'au début on en ai peu non ? Vous êtes censés vous les faire IN GAME je rappelle. RP !!
Si vous gérez bien, il y a un chercheur à portée de main et un bonus avec 2 gangers qui manifestement attendent de voir.

Ensuite pour ce qui est des missions c'est moi qui gère avec ou sans contact je trouve toujours un moyen ya juste à ... Imaginer c'est tout. Sachant aussi que l'histoire c'est nous qui l'écrivons pas que moi.

Les street doc c'est très simple ils bossent "dans la rue" et soignent les citadins de tous type pour diverses raisons qui préfèrent éviter le cadre hospitalier ou qui n'ont pas le choix.
Dans le tas de gens ya quelques runners pour les un ou pas mal pour les autres tout dépend de la réputation du doc dans le milieu sombre. Sinon prenez un contrat DocWagon, ils ne posent pas de question à partir d'un certain forfait ;D

Ensuite pour les 2 ork, même s'ils ne sont pas au courant de tout ils sont liés au chercheur donc à Takhisis et liés à Purple donc au reste de vouzautre. Ils sont "autant" que vous dans le secret si on peut dire. Cela dit vous ne les avez pas vraiment interrogés ou plutôt vu la situation vous ne vous êtes pas intéressés de plus près à leur histoire rapport à certaines urgences et impondérables.
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #334 le: janvier 30, 2016, 18:48:33 »
m'ouais.
 

Hors ligne Takhisis
(Archaon)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 278

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #335 le: janvier 31, 2016, 09:10:06 »
Je voudrais attendre les réactions de Purple, Arthur, Lightfoot (et sans doute le personnage de Faust, s'il joue encore?) avant d'écrire quoi que ce soit de plus. Je sais pas encore si Purple a décidé de se barrer définitivement ou si on a finalement réussi à la retenir.

 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23858

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #336 le: janvier 31, 2016, 09:19:24 »
moi je fais ce que je peux !  ;D

par contre, c'est pas trop la peine d'attendre Faust... il a du se faire bouffer par les goules !  ;D
 

Hors ligne Takhisis
(Archaon)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 278

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #337 le: février 01, 2016, 14:44:35 »
Nan plus sérieusement, il joue encore ou non? Je voudrais pas continuer à avancer (encore que je peux pas tant que je sais pas si je dois compter avec ou sans purple) en le laissant sur le carreau. Ca serait pas cool.

 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23858

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #338 le: février 01, 2016, 15:03:33 »
Faust est vraiment parti, par contre ray devrait poster d'ici peu !  ;)
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #339 le: février 01, 2016, 18:02:23 »
oui je suis à l'arrache.
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #340 le: février 02, 2016, 15:43:16 »
J'update ce soir.
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #341 le: février 02, 2016, 21:27:15 »
Ou pas en fait.


Ensuite oui vous avez sans doute bossé mais pour faire des petites bricoles comme Purple qui fait des soins à l'arrache. Mais pas de mission réelle à vrai risque même si ton bonhomme l'a cru. C'est avec moi que tout commence et... Ça commence maintenant si vous avez remarqué. Vous avez le risque, le flou artistique à déméler, les intervenants, les questions existentielles, tuer ou pas, soigner ou pas, même Purple est tellement déboussolée qu'elle en "oublie" sa mission vu la divergence prise par la conversation. Je trouves ça marrant et surtout... C'est ça le RP ! Situation difficile pendant qu'un mec crève avec une bestiole inconnue.


J'arrive vraiment pas à trouver ça marrant quoi...

 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16077
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #342 le: février 02, 2016, 21:48:36 »
La situation INGAME n'est certes pas marrante du tout
Moi je pensais plutôt à la situation du jeu d'acteurs qui part en frite conséquence du stress et d'un moment surprise non cadré.
Je voulais mettre "original" mais c'est "marrante" qui est sortit...
Dans le sens où votre jeu me plait
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #343 le: février 02, 2016, 22:17:19 »
ah c'est l'inverse.

Le ingame me fait beaucoup rire.

Mais j'arrive pas à voir comment on va arriver à faire un groupe.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16077
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #344 le: février 03, 2016, 00:19:37 »
Brenda n'arrive pas à s'imaginer en groupe?
Elle pense donc pouvoir gérer des missions seule?
Enfin c'est pas bien grave pour le moment la seule mission c'est un solo pour elle justement.
Le groupe va se former "tout seul" à mon avis. La vie suis son chemin
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Lightfoot
(Narscimonel)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 220

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #345 le: février 03, 2016, 03:59:30 »
Ok je vois d'où vient le problème  ;D
Et je pense que ça vient quand même de moi et de la rapidité où vous postez
J'explique.

Là, à tête reposée (et à 4h du mat'), j'ai tout relu depuis qu'on a vu le camion. Et en fait, j'avais RIEN compris à ce qu'il se passait.
Je comprends les 3/4. Pourtant, je crois que j'ai tout lu mais j'ai clairement pas tout mémorisé, j'ai oublié plein de détails et si bien que je me retrouve avec une incompréhension de ce qui se passe.
Je poste souvent un peu à l'arrache (et le plus vite possible pour pas me faire coiffer au poteau) et même si je lis tout, des fois, ça se brouille dans ma tête si bien que je fais de la merde.

J'avoue avoir aussi pas mal de soucis avec le métagame. Je joue peu sur forum et les posts que je fais sont en fait en réaction à TOUT votre post, pas seulement à ce que vos persos disent. Après j'estime que quand Ray dit que son perso en a marre, je le vois quand même (ne serait ce que par rapport aux réactions, l'attitude). Mais des fois, mon perso réagit en sachant des choses qu'il ne sait pas forcément. Aussi bien en IRL, je suis un nazi par rapport à ça, autant sur cette partie, j'ai beaucoup plus de mal, bizarrement. D'ailleurs, vu que vous n'avez pas forcément les réflexes de me transmettre certaines infos (astral pour Purple, matricielles pour Nathan), ben mon perso ne comprend pas tout ce que vous faîtes ou vos réactions.

En gros, les Orks nous ont expliqués dès le départ qui était le mec. moi j'avais pas du tout compris ça, j'ai même cru que ct leur chef  :8)
Bon Nanny, je comprends toujours rien à ce qu'elle fait ou à ce qu'elle dit mais c'est peut être normal  ;D
Et derrière y a Takhisis qui se ramène et qui distille les infos au compte goutte (ce qui est normal vu qu'elle garde de GROS secrets  >:D) ; un équilibre difficile et qui me rend vite assez confus.

Moi, j'ai essayé de faire réagir mon perso selon un principe de réalité. Pendant qu'on tape la causette, le mec se vide de son sang avec un parasite qui (même si il dort, chose que j'avais zappé aussi ^^) va le bouffer de l'intérieur. Donc, pour moi, ça urge un peu. Surtout quand je vois que finalement, le vrai conflit repose sur le fait d'avoir des infos. Là dessus, je suis complètement d'accord, c'est important mais si le mec crève et qu'on a les infos, le deal, il est mort de base. Je suis pas sûr qu'on ait le temps dans une situation comme celle-ci de se taper une bavette :D
« Modifié: février 03, 2016, 04:02:52 par Narscimonel »
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16077
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #346 le: février 03, 2016, 05:50:04 »
Lightfoot
 @Narscimonel  si ça ne te gêne pas de jouer un ork confus : on retombe sur nos pattes :up: tu peux considérer que ton perso n'est pas au clair avec toute l'histoire. Tu es l'excuse d'être un ork diraient certains. Hahaha

Par contre comme je te l'ai dit, RIEN ne t'empêche de poser RP des questions. Je signale que tes questions que tu me pose à moi MJ  sont pertinentes pour le jeu et n'ont pas été abordée directement dans le jeu (comme tu le demande en HRP je t'aurais mis les citations qui vont bien si yen avait eu)
 


Cowgirl
Pour elle vous avez compris elle a été élevée intra-muros par une corpo la vie dehors c'est tout nouveau et c'est une techno qui se découvre... Un peu violemment je ne suis pas certain qu'elle même sait ce qu'elle a... elle s'est à peu près rendu compte qu'elle vit dehors mais pour le reste..?


Beholder
vous avez vu ce que j'ai reçu hier ? En fait c'était avant hier mais le livreur n'a pas pu sonner car y a un petit trou dans la caisse. Il s'est fait carboniser avec un doigt en l'air. J'ai découvert le tout en sortant les poubelles.
Faut que je saches dans quelle partie je vais le fourger ;D ça vous tente ?

Bref en fait je voulais dire que depuis 3 jours je suis AFK je poste à coup de lance pierre pas moyen de faire des calin à mon ordi.. Qui est jaloux après mon mob mais bon c'est des histoires de famille... 
Donc je suis à peu près là mais pas trop.
Gros problème avec mes gosses comme une collègue à nous mais c'est pas du tout les mêmes gosses
Après on fait une ptite fete pour le joyeux bordel de la vie 🎉
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Takhisis
(Archaon)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 278

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #347 le: février 03, 2016, 09:09:07 »
Ah ah, j'en sais pas tant que ça, Lightfoot. Je distille au fur et à mesure ce que je sais, certes en fonction des besoins de la situation, mais je suis loin d'être un cadre dans l'organisation. Je suis du genre piétaille sacrifiable. Enfin, c'est comme ça que je le comprends d'après ce qu'on s'est dit avec Benben. Parce que là encore, le peu que je sais, c'est ce qu'il m'a dit à la construction de mon background (d'où le fait que j'ai pas reposté d'historique pour mon personnage : ça aurait été trop difficile sans faire de spoil et de métagame sur le scénario). Mais clairement, je sais le strict minimum pour nous lancer sur la voie, pas grand chose de plus.
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23858

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #348 le: février 03, 2016, 11:54:08 »
Si je peux me permettre pour "l'esprit de groupe ",  ça aurait peut être été pas mal d'attendre la réaction de Purple avant de poster... (même si c'est vrai qu'il avait dit qu'il porterait hier soir le vilain)  :P.  ça me gêne un peu qu'on parle de dos qui s'éloigne par exemple.
Ça aide pas beaucoup à poser un peu les choses, alors que pour remettre un peu les choses en perspective, ton perso à commencé d'entrée de jeu à nous braquer avec un fusil d'assaut. (même s'il l'a vite rangé)

Honnêtement ton perso serait un pnj,  je pense que ça se serait passé un peu différemment.  ;D
« Modifié: février 03, 2016, 12:34:05 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Lightfoot
(Narscimonel)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 220

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #349 le: février 03, 2016, 13:14:14 »
De base, il a CLAIREMENT dit qu'il se barrait (lancement du sort + le "je rentre" + cassos). Et je la vois pas rester plantée à coté de nous pendant qu'on cause alors que son perso vient de dire "je me barre". Généralement dans ces cas là, tu restes pas trois heures mais tu fais ta sortie :D

Et l'esprit de groupe, pour l'instant, y en a pas vraiment :). C'est à nous de le constituer. De base, mon perso ne faisait confiance qu'à Faust , toi, Arthur, il te connaît pas, Takhisis non plus. Et Purple, bon ben c'est Purple quoi :D
« Modifié: février 03, 2016, 13:44:00 par Narscimonel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !