Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 06:06:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 190436 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Takhisis
(Archaon)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 278

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #275 le: janvier 18, 2016, 21:30:59 »
hu hu, t'en fais pas, j'ai pas l'intention de me servir du prétexte commando pour essayer d'en faire un tueur qui sait tout faire.

Pour l'aspect sniper, j'y avais aussi songé. D'où mon intérêt pour le Crockett EBR, que je me procurerai dès que possible. (j'ai essayé de demander une dérogation puisque j'avais pas droit aux pouvoirs magiques et suis très dépendant du matos, mais Benben a pas voulu.:)) Va falloir que je me contente d'un fusil d'assaut avec lunette pour commencer. Et un fusil d'assaut, ça s'utilise aussi en combat plus rapproché. Donc pas de soucis de ce côté là, j'envisageais pas de faire un solo, ni d'être inutile. ^^

Je m'en doutais un peu pour les compétences decker et rigger, je posais la question par acquit de conscience. Par contre, ça refroidit sérieusement le coût en essence des implants. On va oublier ça pour commencer (ça coûte trop cher et c'est trop élevé en dispo, de toute façon).

Donc, une suggestion sur autre chose que je pourrais faire à parti tirer comme un idiot quand ça bagarre? Des compétences secondaires qui seraient utiles? :)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !