@Ivelios Le malédiction de l'oracle ne t'empêche pas de comprendre les autres il me semble.
@Ivelios Le malédiction de l'oracle ne t'empêche pas de comprendre les autres il me semble.
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Non! Écoutez-moi, j'ai dit d'arrêter!Jet de Diplomacy
Lance 1d20+9(6)+9: Total = 15
1. | Armes à allonge |
[Un charabia incompréhensible en aklo]
En face de nous!Mais encore???
Doux Shelyn! Je peut vous soigner!
Melodie s'avance pour utiliser son Healing Hex sur la vielle dameLance 1d8+14 (+1) = 5
Pourquoi tu nous empêche d'intervenir?Doux Shelyn! Je peut vous soigner!
Melodie s'avance pour utiliser son Healing Hex sur la vielle dameLance 1d8+14 (+1) = 5
Les soins sont prodigués avant l'avertissement et la jambe reprend sa forme lentement.
Doux Shelyn! Je peut vous soigner!
Melodie s'avance pour utiliser son Healing Hex sur la vielle dame
1. | Il ne semble pas y avoir de mur sur ta carte? |
2. | [attach=1] |
Je examine chaque corps pour peut-être tomber sur un changeforme. ses quel connaissance pour savoir.
1. | C'est pas clair tu parle d'une femme, avec "il" et une photo d'un homme bizarre |
Ummm..j-je crois pas que sa sois une change forme...I-Ils ne disparaisse pas d'habitude.
Euh, c’est quoi le jet exactement? La description n’est pas explicite ;DConnaissance nature! Désolé
Psychologie?
Si oui je te répond avec cela.
Léon voit les mains griffues tels des pattes d’ours. Mais la dame semble dire la vérité. Elle semble réellement désemparée par ses actions.
@Pyromaniaque Tu retiens?
a t'il une façon que je puisse savoir exactement se qui lui arrive? une connaissance ou quelque chose .
Mélodie s'avance pour soigner ClaraLance 1d8+14 (+1) = 5
Je fait un pas de placement en I33 et lance une bombe en L32 pour blesser la vielle avec le souffle de feu.
ça fait 5 dégâts le souffle.
Ne sachant trop que faire, Clara se déplace à cab gauche juste une peu.Pas de placement[/.
[Un charabia incompréhensible en aklo] Qnaf pr pnf erfgre ybva qr zbv!
Clara retiens.
allor tapé la plus fort, elle me fait vraiment flippé.
je tent encore de faire perdre conscience a la vielle. je lance une bombe en L23 pour 5 dégas.
oui!Jet de CON
Lance 1d20+0(16)+0: Total = 16
1. | du centre au centre nous sommes opposé, de justesse, mais quand même opposé. |
@Ivelios Ton curse ne t’empêche pas de comprendre les autres.
Isabella! Prend la en tenaille[1] avec moi!
1. du centre au centre nous sommes opposé, de justesse, mais quand même opposé.
1. | J'ai considéré que Artanis a oublié simplement de faire son mouvement... |
J'ai fait un pas de placement en I36 et Isabella devait en faire un en J39!Isabella! Prend la en tenaille[1] avec moi!
1. du centre au centre nous sommes opposé, de justesse, mais quand même opposé.
Les palettes improvisées sont regroupées sous des divinités sculptées, et les feux de cuisson brûlent sous les fenêtres fissurées de cette chapelle. Des vitraux violets et bleus forment des spirales entre les barreaux de la prison, tandis que des douzaines de bougies scintillent dans de modestes alcôves.
La chapelle de Briarstone est consacrée à Pharasma, comme suggéré par une statue proéminente de la déesse debout devant le mur occidental du sanctuaire et représenté sur les vitraux en spirale. Cependant, il y a de plus petits sanctuaires éclairés aux bougies à d'autres divinités, y compris Abadar, Desna, Erastil, Gozreh, Iomedae, Irori, Sarenrae, Shelyn, et même une boîte de donation modeste sous les symboles d'Asmodeus et de Zon-Kuthon. Plusieurs divinités inférieures ont aussi des corniches avec des symboles et des bougies ici. Chacun sert de lieu où les affligés peuvent venir et prier pour la direction ou la pitié pour leurs proches affligés.
Le rôle de la chapelle en tant que lieu de réflexion et de consolation a été largement écarté pour des usages plus pragmatiques.
1. | M55 |
Lance 2d81+4 = 5
meilleur des deux.
Dégage tu me bloques... Lance Léon à Isabella qui ne fait rien mais qui l'empêche de bien se positionner...
Leon se déplace en diagonale, et frappe le rat miniature... qui semble bizarre...Attaque 1 (Guisarme) - crit sur 20X3
Lance 1d20+4(19)+4: Total = 23Dommages
Lance 2d4+3(1+3)+3: Total = 7abri
Lance 1d100, DC 21(78): Total = 78Succès contre DC 21
1. | Action préparée. |
Le jeune il a peur ou il est juste énervé énervé?Jet de Psychologie
Lance 1d20+0(3)+0: Total = 3
Je vais m'occuper des blessés.
Et c'est maintenant que tu nous le dit?
Dooonc il faut faire quelque chose à propos de ça.
Roderik fait une détection du mal sur l’œil.
peut-être percer cet oeil permettrait d'ouvrir la porte?
Ou sortir par cette autre porte?
La porte est bloqué par l'œil. Il faudrait détruire l'oeil, mais elle fait énormément de bruit et cela effraie les rescapé. On peut essayer de lui parler aussi.
Roderick va voir la chose.
Hé tu nous comprend? Désoler de t'avoir toucher tu ne semble ne pas avoir aimer ça. Tu a dit tantôt que tu ne savait pas ce que tu était devenue. Tu était quoi avant? Et comment est-ce arrivé?Jet de Diplomacie
Lance 1d20+7(19)+7: Total = 26
Couvrons la du rideau et essayons d'ouvrir la porte.
Léon s'exécute!
Clara va fouiller autour de la table au centre de la pièce pour voir s’il y aurait pas de clé ou même des documents sur l’endoir pouvant les aider d’une quelconque manière.Jet de Perception
Lance 1d20+6(19)+6: Total = 25
Identify the properties of a magic item using detect magic = 15 + item's caster level
1. | Une cape au PC... |
1. | PV ajusté :up: |
Mélodie n'a pas d'arme? Nous devrions avoir des AO contre les nuées?
@Yuuna Mélodie s'est poussée en peur... petit jeu; trouve là ;D[/rp]Touche "C" sur ton clavier...
Il est impossible d’esquiver les coups tout en grimpant, ce qui signifie que le personnage perd son bonus de Dextérité à la CA (s’il en a un).
1. | tenaille avec Clara car dans ma case |
Elle grimpe donc pas de dex...CiterIl est impossible d’esquiver les coups tout en grimpant, ce qui signifie que le personnage perd son bonus de Dextérité à la CA (s’il en a un).
Sinon, rien ne m'oblige à frapper lorsqu'elle est à couvert puisqu'elle vient vers moi!
Donc pas de Dex ou pas de couverture.
Ces créatures étaient des morts-vivants, ce n'est pas bon signe.
Mélodie observe la pièce une dernière fois avant de partir.Jet de Perception
Lance 1d20+2(19)+2: Total = 21
Maintenant que tous et chacun a fouiller, Léon les conduit jusqu'à la la place des rats! Et il ouvre la porte, fléau en mains.
Attaque 1 (light flail) - crit sur 20X2
Lance 1d20+5(19)+5: Total = 24Dommages
Lance 1d8+2(7)+2: Total = 9
Léon recule d’un pas et écrase le rat. Si celui-ci meurt il change d’arme.
C’est comme boire une potion, mais juste lui peut la boire. Cela fait le sort en portée personnelle.:??? :??? :???
Il est où ton ratling? je veux monter sur la table!
1. | C'est +6 et non +5 |
Clara continue à soigner ses compagnons.Canalisation Positive
Lance 2d6, Garde 1(6): Total = 6
@Tyxu Isabella attaque quelle cible?Toujours la nuée
Léon manque le rat, mais la nuée disparait finalement sous les coups du paladin.
1. | Pugnacious: You awake in the asylum with sore muscles and bloody knuckles, as if you were recently in a fight. You even have a vague feeling that you won. You can’t explain it, but you know that you’ve always been easy to set off, and your first instinct when pressed into a corner is to lash out. Stuck in the asylum sets you on edge, and you not only want to figure out what happened to you, you want to free yourself and find whoever did this to you—and make them pay. You gain a +1 trait bonus on attack rolls when threatened by two or more enemies. In addition, once per day you can gain one of the following effects as an immediate action: You can increase the reach of your melee attacks by 5 feet for 1 round, or you can treat your weapon as one size category larger than it actually is for purposes of determining damage for 1 round. |
Ton congénère oui!
1. | PV ajusté. |
As a standard action, the ecclesitheurge can bless one ally within close range (25 ft. + 5 ft./2 levels). A blessed ally gains a +2 sacred or profane bonus (depending on whether the ecclesitheurge channels positive or negative energy) on attack rolls, skill checks, ability checks, or saving throws or to AC until the ecclesitheurge’s next turn. The ecclesitheurge can expend 1 use of channel energy when activating this ability to increase the duration to a number of rounds equal to the number of dice of his channel energy.
Je n'ai pour ma part, aucune intention d'affronter une brume. Nous avons beaucoup de lecture a faire et je crois que nous devrions aller voir les zones inexplorées à l'est...
Ça me va parfaitement.
Oui, effectivement tout ce sang ne me dit rien qui vaille !
Ils décident d'éviter le phénomène qui reste au même endroit... pour l’instant...
1. | la première au sud |
Je suis certain de mon incertitude...
Peut-être y trouverons nous une réponse à qui nous sommes ?.Je n'ai aucun doute que nous trouvions réponse à une telle question existentielle dans ce lieu ... d'aisance !
C'est pas des toilettes... Mais un bureau :???Une pièce sans fenêtre avec des cabinets, pour moi c'est des toilettes :)
Roberto Castellanos? Je m'appelais vraiment comme ça?!Si tu veux mon avis, parfois il ne faut mieux pas retrouver la mémoire !
@Syel c'est à distance (6 cases pour l'instant). Rien n'est spécifié si je dois voir la cible... J'ai cependant déplacé Clara pour lui permettre de voir Léon
J'ai monté mes pv.
Bon! Allons voir cette pièce.Jet de Perception
Lance 1d20+0(9)+0: Total = 9
1. | PV ajusté |
@Tyxu j’imagine que tu parles de celle en AI61? Cela donne sur une cour intérieur. Vous avez ouvert la porte et la brume est très forte. Des bruits étranges et des formes vous ont découragé de poursuivre dans cette direction.Ok, on a plus vraiment le choix alors ! :)
1. | Même si le MJ le néglige... |
Léon ouvre la porte d'où provient le bruit...
QJet de INT
Lance 1d20+3(3)+3: Total = 6
Mélodie en profite pour rapidement regarder les alentours.Jet de Perception
Lance 1d20+2(13)+2: Total = 15
1. | +2 ligoté |
2. | +4 au sol |
3. | Critique automatique |
Oula euh. Bon.
Roderik tente de suivre.Jet de Acrobaties
Lance 1d20-3(4)-3: Total = 1
1. | PV ajusté |
Sauf que nous ne trouvons pas ce que nous cherchons...
1. | +2 tenaille |
Et cette petite fille, elle a dit quelque chose ?:bigcry:
Si tu a vue une petite fille donc tu pouvait bien voir la pièce à l'intérieur? Y avait-il une autre sortie?
Effectivement, c'est un des garçons qui se trouvent avec le reste du groupe !Léon fait un :up:
Je me suis retrouvé dans le noir avec un enfant qui pleure. Puis, elle ma touché, je crois que c'est une petite fille, et puis j'ai entendu ma voix, qui avait été emprunté et qui disait... ''Brenton! Réveille Brenton! La lampe est éteinte Brenton!'' Mais avec ma voix.
Bien joué Clara!Écrit Léon sur son bout de parchemin...
Léon essaie de parler...
1. | CMW! |
–2 penalty to Dexterity and Charisma pour LéonEst-ce une maladie?
1. | vs DC de la maladie Lance 1d20+5 (18)+5: Total = 23 |
cure moderate wounds
Lance 2d8+3(6+8)+3: Total = 17
Oops je viens de réaliser que c'était pour la garder plus tard. On peut faire comme si je n'avais pas rouler quoi que ce soit ;)
<murmure:>Désoler ! Donc on doit se débarasser de cette brume le plus vite possible ? Je ne suis pas contre, mais je ne crois pas qu'on a de l'énergie en ce moment.
Mélodie a eux une potion de CMW...cure moderate wounds
Lance 2d8+3(6+8)+3: Total = 17
Oops je viens de réaliser que c'était pour la garder plus tard. On peut faire comme si je n'avais pas rouler quoi que ce soit ;)
<murmure:>Désoler ! Donc on doit se débarasser de cette brume le plus vite possible ? Je ne suis pas contre, mais je ne crois pas qu'on a de l'énergie en ce moment.
1. | Je ne sais pas trop c'est laquelle :8) |
Clara lance une détection de la magie pour tenter de comprendre ce qu'il se passe.
Je pourrais convoquer un monstre pour être sure. Il me faut juste un peu de temps.C'est en cours ou pas?
1. | pv ajusté |
1. | +2 partout pour protection contre le mal! |
@Syel as-tu compter la protection de mal sur Leon?
L'élémentaire disparaît et Clara s'approche de Leon pour le soigner, transformant le sort d'attaque qu'elle avait prévue pour un sort de soins. Remplace Blindness/Deafness par CMW
Je suis en tenaille avec toi, tu peux donc faire la sournoise! J'ai une allonge.D'après la map tu es en L22, c'est bien ça ?
Je viens de confirmer son mouvement en J26. Mais il n'y était pas au début.J'avais pourtant envoyé mon mouvement bien avant... Tu devais avoir la carte ouverte!
Ils sont là, non?Blessé, mineur, grave, etc... Est-ce une nouvelle fonction de la BM? Il semble bien que oui... :)) C'est pareil sur les miennes et celle d'Apers.
Tiens, la sieste est terminée!
Roderik finit par dégeler et reprendre le contrôle de ses muscles.
Et bien soignes nous dans ce cas là !Au minimum Roderick!
1. | ou un elfe ou un nain, alouette... |
Argh un monstre ! Tuez le !!!Une fois de plus, Nazëlya avait vu juste et s'apprêtait donc à faire ce qu'elle avait proposé !
1. | Combat Reflexes (4 AoO/round) Can make extra attacks of opportunity/rd, and even when flat-footed. |
La créature termine son mouvement et se concentre.Lance 1d4+14 (+1) = 5
Il y a maintenant six créatures devant vos yeux.
@Pyromaniaque @Eretas @Ilmakis
1. | Prépare dès qu'une goule entre en K13 |
1. | Pas de charge, moins de 2 cases |
Nazëlya s'avance au combat en espérant qu'elle ne prenne pas un mauvais coup bien mérité pour la punir de sa témérité.Jet de Acrobaties
Lance 1d20+10(12)+10: Total = 22Attaque 1 (Dague) - crit sur 19-20/*2
Lance 1d20+6(7)+6: Total = 13Dommages
Lance 1d4+4(1)+4: Total = 5
Roderick avance et frappe.Attaque 1 (épée longue) - crit sur 19-20
Lance 1d20+6(16)+6: Total = 22Dommages
Lance 1d8+7(5)+7: Total = 12
1. | Pas de shield proficiency pour moi! |
1. | Désorienté. La cible subit un malus de -2 aux jets d’attaque. De plus, elle subit un malus supplémentaire de -2 aux jets d’attaque effectués contre le roublard. Aux niveaux 10 et 16, le malus aux jets d’attaque effectués contre le roublard augmente de -2 (jusqu’à un maximum de -8). |
1. | Selon le tableau des initiatives |
Nazelya ne peut avoir le don attaque éclair car elle ne respecte pas les conditions de BBA de +4 minimum. Et au niveau 4 il n'y a pas de don non plus pour le roublard. C'est un talent que tu dois choisir. Au niveau 2, tu as choisit un talent? Je ne vois pas de talents sur ta fiche.Bien vu pour Attaque éclair. Au niveau des talents, j'ai pris Botte secrète qui donne accès à un don de combat.
Si je me relève, j'ai 2 attaques d'opportunité... :8)
Leon se relève... <pense:>Advienne que pourra! Et son fléau en main, il frappe l’ennemi le plus à l'est.
Attaque 1 (light flail (P/A 2 mains)) - crit sur
Lance 1d20+6(17)+6: Total = 23Dommages
Lance 1d8+7(5)+7: Total = 12
Clara essaye de soigner Leon transformant son sort d'arme spirituelle pour cela.CMW
Lance 2d8+4(5+4)+4: Total = 13touch
Lance 1d100, DC 21(3): Total = 3Echec contre DC 21
Mais son sort ne trouve pas Leon dans la brume.
C'est pas le problème de Leon, c'est la brume qui m'empêche de le toucher.
Mais c'est toi le MJ!CMW (seconde chance)
Lance 2d8+4(4+1)+4: Total = 9
C'est bon c'est bon! Le premier à suffit!
Il prend son arme et se lève.
Si j'attaque à distance, j'ai toujours le même DC 21 ou il augmente ?
@Syel c'est un jet par créature et je pense que tant qu'on y est pas immunisé on doit faire un jet de volonté chaque tour.Save Will (+2 vs mind affecting effect)
Lance 1d20+10(10)+10: Total = 20Save Will (+2 vs mind affecting effect)
Lance 1d20+10(8)+10: Total = 18
Clara résiste aux charmes du monde des rêves et reste éveillée.
1. | Palpitant... |
Roderik, pourras-tu te décaler d'un pas vers ta gauche pour faciliter une tenaille ?@Pyromaniaque faites bien attention aux tenailles please, c'est la base d'un roublard et sans votre aide je ne peux pas vraiment exploiter mon perso ...
1. | pas de bonus en raison du terrain difficile je présume |
1. | Ajouter +1 pour bénédiction |
2. | 1 case de terrain difficile compté) |
1. | -Talisman of Warrior’s Courage: These talismans bear the names of mighty and fearless warriors and symbols of power and martial prowess. The first time that the wearer would gain the frightened or panicked condition, he gains the shaken condition instead. Faint abjuration; CL 1st; remove fear. |
1. | Phalanx Formation sans pénalité |
Je vais aller chercher Nazeilya occuper vous de chercher cette pièce. C'est pas mon fort les trucs mystique de toute facons.
Attaque 1 (Guisarme (P/A)) - crit sur
Lance 1d20+6(13)+6: Total = 19Dommages
Lance 2d4+12(2+4)+12: Total = 18
J'attend une réponse de Clara avant d'agir, après tout on vient juste de revenir et on n'est pas au courant pour l'histoire de la dague en argent
L'argent... elle est le géniteur des changeling... Il faut donc de l'Argent. Ou une épée qui a une nom...
Si le personnage est attaqué par une créature invisible, il localise précisément sa position, en tout cas tant qu’elle ne bouge pas à nouveau. Néanmoins, si elle a une allonge plus grande qu’un pas de déplacement, le personnage a une vague idée d’où elle se trouve mais ne peut déterminer sa position exacte.
1. | elle est au sol lors de l'AO, donc +4 inclus. |